Fred44 a écrit :
Pour le confort, je voulais dire qu'avec mes 1,87ml, j'ai les jambes trop pliés. J'ai commandé les rehausses d’amortisseurs chez Raspo. Ça devrait arranger les choses.
Relever l'arrière de la moto ne changera rien à ton problème (jambes trop pliées) ...
Tu ne sentiras une légère différence qu'à l'arrêt, avec les pieds au sol, ce qui n'est pas le genre de situation qui génère l'inconfort que tu ressens (en roulant donc avec les pieds sur les cale-pieds) ...
La seule solution, à part l'opération pour te faire raccourcir les jambes (ou de rabaisser tes cale-pieds, ce qui posera un gros problème de garde au sol) est de faire rehausser ta selle, comme l'a fait Mic01 (chez Composite Sellerie) ...
https://www.zrx21.com/forums/viewtopic.php?t=31222
Par contre, si tu relèves l'arrière de ton ZRX tu vas ressentir une sacrée différence au niveau maniabilité ...
C'est dommage que tu aies déjà passé commande des rehausses, car tu aurais pu retourner tes excentriques de roue AR pour obtenir un résultat similaire et voir si ça te plait ou pas.
Personnellement, je trouve que les cales relèvent trop l'arrière mais après, tout le monde n'a pas le même ressenti donc à toi de faire l'essai pour voir ...
Ci-dessous, une photo de la selle rehaussée (côté pilote et passager) sur la bécane de Mic01 ...
.