DID a écrit : dim. nov. 15, 2020 19:45
Domi83 a écrit : dim. nov. 15, 2020 19:06
Merci à tous pour vos réponses. Ça me rassure. Je me sens pas assez vieux pour rouler en custom.
il n'y pas d'âge pour rouler en roadster ou en custom , c'est juste une philosophie différente dans son envie de rouler en moto; perso j'ai commencer par un custom , la base était le Z1000J , en l'occurence le 1000 LTD et en 2015 j'ai remis le couvert avec une HD softail ... mais le ZRX reste ma préférence depuis 2008 !!!
Idem, tout est question de philosophie, avant le zrx, j'étais bien plus jeune d'ailleurs

j'ai repris la moto avec des HD....
Et pour avoir eu ensuite un S et un N je dois avouer que le train avant du S est effectivement lourd et pour cause, la pelle à tarte est bien là, efficace mais présente. Cela s'est arrangé avec des rehausses d'amortisseurs qui ont sacrément arrangé cette sensation.
Par contre, j'ai retrouvé le bonheur avec le N, c'est moins protecteur mais quel pied, dans la tête je suis comme ils disent aujourd'hui sur une old school

( ce qui n'empêche pas aujourd'hui une envie de changement..

)
Le hic c'est qu'à mon dernier changement de monte de pneu je me suis laissé influencé par mon mécano (pourtant nickel en mécanique) qui m'a posé des BT23 et à la dernière sortie au Rasso je me suis traîné comme un poireau. Bon à ma décharge, c'était à 150% humide..,
Comme les potos, faut que tu essaies sur une brêle en état !