Salut à toutes et tous, merci beaucoup de m'avoir accepté sur ce forum.
Moi c'est David (Ça c'était facile
J'ai passé mon A2 sur le tard en 2016, je suis resté très longtemps en 125 avant de me lancer. J'ai pris du plaisir pendant un an au guidon d'un MT07 acheté neuf mais des obligations familiales m'ont fait me séparer de ma première vraie bécane.
Maintenant le t-max est pour moi un "utilitaire" très pratique pour aller au boulot, d'ailleurs il ne me sert qu'à ça.
Pourquoi être venu vous embêter avec mes histoires ? Simplement parce que j'ai très envie de me faire plaisir avec un bon vieux 4 pattes et mon premier choix se dirige vers le ZRX pour son côté polyvalent. Je cherche aussi un XJR et ce sera l'un ou l'autre selon l'opportunité qui s'offre a moi.
Niveau budget c'est pas top en ce moment mais je ne désespère pas de trouver ma belle.
En fait par rapport à mon travail j'ai des facilités pour entretenir et réparer les motos et j'adore la mécanique.
Un ZRX en règle même non roulante ne me dérange pas, je prendrais un plaisir intense à lui refaire une santé.
Donc merci encore à vous et j'espère ici pouvoir concrétiser un vieux rêve de gosse

A très vite !!!