Je ne savais pas pour les 58 et 63. Peut-être pour çà qu'il y avait une promo. Je n'ai pas pris le 65 car les pieds dépassaient de mon meuble TVDID a écrit : dim. nov. 29, 2020 11:03
A savoir que les dalles 58cm et 63 cm sont des dimensions abandonnées par les constructeurs depuis 2 Ans et donc si problème sous garantie peu de chance de disposer de quoi la remplacer . n'hésite pas à prendre une assurance complémentaire pour faire face à ça !
Je viens de faire l'amère expérience avec Samsung , j'ai acheté un TV Incurved 55 début 2015 et la dalle a présentée des problèmes d'affichage ( tache mauve en plusieurs endroits) suite à un big orage. hormis le blem d'assurance , les deux devis effectués ont le méme compte rendu : dalle non disponible chez le fabriquant ! 2000€ pour 5 ans d'utilisation ça fait cher pour regarder le journal ou la série du soir![]()
![]()
![]()
Du cout je viens de reprendre un milieu de gamme de chez LG, un LG 55 Nanocel ( technologie équivalente aux haut de gammes Qled de chez Samsung ), ma barre son Samsung est compatible , une seule télécommande pour la TV et le décodeur TV pour 800€ , il est pour Noël proposé à 700€ chez Leclerc par exemple

Pour la garantie supplémentaire, c'est toujours la roulette. J'ai hesité mais je ne l'ai pas pris. Cà m'enerve toujours de souscrire à un truc vendu par le contructeur qui te garantie (et encore, c'est pas sur...) contre les defauts de son propre produit. c'est le monde à l'envers.... Je l'ai acheté chez DArty et l'assurance etait de 119 € je crois.