petite famille

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
alpboy
Gros glandeur
Geolocalization : No

petite famille

Message par alpboy » ven. juin 04, 2004 9:52

un forum moto consacré aux seules ZRX, c'est comme une petite famille n'est-ce pas?
En ce sens, j'ai appris hier que j'allais devenir papa!! Je veux dire un vrai petit bout de choux qui pleure et qui vomis par terre!! lol!!
Après quelques heures de panique, je suis super heureux!!! ...et je voulais vous faire partager ma joie.
Cela vous a fait ça vous lorsque vous avez appris que vous alliez devenir papa? Je veux dire la panique du départ?!!! Pis en plus de cela, ma copine ne veut pas que j'arrête la moto pour cela alors....la vie est belle!!!!

pololesgaaaz
Squatteur
Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003

Message par pololesgaaaz » ven. juin 04, 2004 9:57

Un seul mot : "FELICITATION!"
plg

os : c'est rassurant de savoir qu'il y a sur terre des dames qui trouvent que bébé et moto ne sont pas incompatibles... Etre parent est une sacrée responsabilité..... comme piloter un engin à deux roues, non???
Kubota Ready to >> race !Image

fury74fr

Message par fury74fr » ven. juin 04, 2004 10:34

felicitation...

pour le petit bout et la moto pas de probleme quand ma femme était à 6 mois de grossesse on faisait des balades et aujourd'hui qu'il a 6 mois on en fait toujours...
et c'est la mami qui garde...

pour la panique j'ai pas connu ça car ça faisait 4 ans que j'essayais de decider ma femme à en avoir un...pour la moto j'ai moins attendu :roll:

Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Geolocalization : Yes

Message par Benji » ven. juin 04, 2004 10:53

fury74fr a écrit :felicitation...

pour le petit bout et la moto pas de probleme quand ma femme était à 6 mois de grossesse on faisait des balades et aujourd'hui qu'il a 6 mois on en fait toujours...
et c'est la mami qui garde...
C'est cool :D :D
Alp, tu pourras aller te balader avec ta femme, la mami de Furi assure :lol: :lol: 8)
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
35063509Image

Chaco
Squatteur
Bike : ZRX1200R

Message par Chaco » ven. juin 04, 2004 13:09

Félicitation Alpoy 8) En plus si tu arrives à concilier marmot et moto c'est cool car par toujours évident.

Ben dis donc ça chaume pas durant les grnades soirées d'hiver dans les alpes :lol:
Chaco- 1200 ZRX-R vert
Membre : ZRX21, ZRXOC, ZRXOA #5469, ZRXIG

blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Bike : 1100 N

Message par blackbirdzrx » ven. juin 04, 2004 13:56

Félicitation au futur papa sans oublier la future maman qui vas avoir tout le boulot avant la naissance :wink:

T'inquiéte pas pour la panique, c'est humain, je pense, le tout c'est de s'en remmettre trés vite :D

Bonne route à vous trois, à+

Nico
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

3506ImageImage

vingttrois

Message par vingttrois » ven. juin 04, 2004 14:24

Félicitations

C'est plus efficasse qu'un radar pour rouler moins vite... Normal t'es plus résponsable...

fury74fr

Message par fury74fr » ven. juin 04, 2004 14:51

vingttrois a écrit : C'est plus efficace qu'un radar pour rouler moins vite... Normal t'es plus résponsable...
euh ça ma pas marqué...mais je vais peut etre y refléchir :lol: :lol: :lol:

faut que je passe en N et que je mette un kit 34ch... :oops: :oops:

vingttrois

Message par vingttrois » ven. juin 04, 2004 15:51

Qu'ils sont beaux nos enfants quant on les voit grandir...

nah-ko
Informatic man
Bike : ZRX 1200 S

Message par nah-ko » ven. juin 04, 2004 23:23

Félicitations !

Pour la panique je pense que c'est selon chacun, moi j'avais vachement envie d'être papa alors quand ça m'est tombé dessus j'étais tout content ! ;)

Sinon, pour les balades, madame étant aussi conductrice bah elle préfère rouler toute seule ! lol Et en plus elle veut pas rouler en duo de peur qu'il nous arrive quelque chose et que la petite se retrouve orpheline... c'est vrai que quant on voit ce qui se passe sur le périph...

Bref, moi c'est moto FOREVER ! et malgrès les engueulades au sujet des prix des révis'... bah elle est toujours là ! Pour s'agagir je pense pas, on réfléchi plus, mais on change pas fondamentalement ! ;)
Ca va chauffer, v'là eul'CALVASAKI !

charly

Message par charly » sam. juin 05, 2004 5:56

bienvenue au club et felicitachounes.
tu va voir ça pousse vite,la mienne à déjà 4 ans et son premier petit casque taille xxs he he he!
sinon ben panique au début et vente en urgence de mon 1200 bandit de l'époque pour achat d'une familiale sympa:

Image
vendue depuis snif :cry:
puis retour en zrx. :D
a+

alpboy
Gros glandeur

Message par alpboy » sam. juin 05, 2004 8:59

merci à toutes et tous, c'est sympa de vous lire!!

FANKAWA
Bike : n'a plus!
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)

Message par FANKAWA » sam. juin 05, 2004 10:14

Longue vie à toute ta p'tite famille!
Prends bien soin d'ton bout d'chou!
Tu vas voir. Ca va être le moment de faire une pause moto (légère) parce que ça grandi si vite les premières années.... et les instants perdus on ne peut pas les revivre.
Reviens quand tu saura pour nous dire si tu as fait un motard ou un motarde.
On voit pas mal de gars qu'on attelé leur ZRX. Moi, le side, c'est pas mon truc!
@+
35063509

gemax

Message par gemax » sam. juin 05, 2004 13:17

Toutes mes félicitations !!! je suis vraiment content pour toi et en plus si t'arrêtes pas la moto c'est vraiment le TOP .... :lol:
Moi j'ai réussi à en élever 2 (dont une casse couille) tout en restant motard :wink: , bravo aux futurs parents ...
.

jf
Gros glandeur

Message par jf » mar. juin 08, 2004 15:41

Toutes mes ficelles ...
Etre papa et motard n'est pas incompatible mais quand même ... plus risqué !
Ce matin encore ... à 2 km de chez moi (moto pas chaude donc 90-100km/h) je voit un camion que je vais croisé, puis une caisse qui le double, je ralenti, et une deuxième caisse ...
je pile et je les croise (moi à 50-60km/h) le camion, la caisse et moi sur une route pas bien large :roll:
ok, si je voyais que ça passait pas, ni une ni deux, je me serais jetté dans le fossé mais suivant les circonstances ... :cry:
et pourtant j'avais mon phare et tout, mais bon, les rencontres avec les cons ne se planifient pas :twisted:
j'ai quand même une bonne assurance vie, ça remplace pas un papa, mais ça peut aider

ikasawak03
Squatteur
Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex

Message par ikasawak03 » mar. juin 08, 2004 22:41

Oui félicitations alpboy.
Le plus dur n'est pas encore fait mais tu nous préviendra bien quand il sera là.
Le premier c'est un vrai bonheur . Les autres aussi mais c'est pas pareil , c'est pas vraiment nouveau .
Moi j'en ai concus 3 (3 nanas). Et obligé de laisser la moto ...... pour reprendre beaucoup plus tard. C'est aussi un peu comme une renaissance.
Zzzzzzzzzzz
joel/JOE

alpboy
Gros glandeur

Message par alpboy » mer. juin 09, 2004 18:28

Merci à tous pour vos messages. Ca fait vraiment chaud au coeur.
L'appréhension est passée maintenant et seule la joie est présente. On est vraiment pressé de l'annoncer à la famille..à vrai dire, vous êtes les seuls à savoir alors..chutttttt
Je veux attendre d'avoir la vidéo de la première échographie pour la filer à ma mère et lui dire que je lui ai enregistré un film sympa!! lol!!

Fred93

Message par Fred93 » jeu. juin 10, 2004 8:52

Félicitations et pas de panique.
Profite bien de tous les instants à venir car les enfants poussent très vite. Les miennes ont 9 ans et le seul problème pour la pratique de la moto, c'est que madame n'est plus toujours disponible (Garde oblige) mais pour le reste no soucy

filhou7
Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999

Message par filhou7 » jeu. juin 10, 2004 14:45

Félicitations aux parents, tu verras c'est meme mieux que lorsque tu as eu ta premiere moto...... Je sais de quoi je parle j'en ai eu trois..... de bambins :wink:
Filhou7
1100 ZRX R 99

Image

Répondre