Je fournis les couleurs et les photos a peindre...
Ou si vous avez un plan d'un logiciel pas compliquer à mettre en œuvre....la j'ai krita et j'arrive pas à importer les couleurs ....bref je galère....
merci d'avance..
Modérateur : Modos
Y a des "djeuns" sur le forum ? Et qui roulent en ZRX ?jeanmich a écrit :OOUUUUUTCHHH, même pas tout compris la dessus Pierrot.
Mais tintiet pas, y a plein de d'jeun's qui maitrisent le sujet sur le fofo,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bah écoute, le mieux je t'appelle ou vidéo ?....Gouss a écrit : ven. févr. 19, 2021 21:52 Envoie je sais faire !
Attention plus tes modèles seront basse définition plus la qualité sera moyenne.
Il faut de l'image haute définition à 300dpi pour sortir un résultat correcte. A savoir que passer d'une déco noire à une couleur claire est compliqué !
PatrickC a écrit : ven. févr. 19, 2021 21:13Y a des "djeuns" sur le forum ? Et qui roulent en ZRX ?jeanmich a écrit :OOUUUUUTCHHH, même pas tout compris la dessus Pierrot.
Mais tintiet pas, y a plein de d'jeun's qui maitrisent le sujet sur le fofo,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah bon !
![]()
Vouiiiii, tu vois... (des jeunes dans leur âme et têteGouss a écrit : ven. févr. 19, 2021 21:52 Envoie je sais faire !
Attention plus tes modèles seront basse définition plus la qualité sera moyenne.
Il faut de l'image haute définition à 300dpi pour sortir un résultat correcte. A savoir que passer d'une déco noire à une couleur claire est compliqué !
Oui, idem! Tu m'envoies tes photos par la poste et je les regarde avec Photo...quoi, déjà ?Marmotte a écrit : ven. févr. 19, 2021 23:29 Si des fois ça ne fonctionne pas avec Gouss je suis là Pierrot,n'hésites pas![]()
Je pense qu'à nous deux on devrait être pas mal...
Bah, si on peut aider, c'est avec plaisir hein ?
Moi, je peux participer ?
Avec des crayons de couleurs, je sais fairedonati 31 a écrit : ven. févr. 19, 2021 19:38 Yo à tous, quelqu'un saurait me faire une simulation sur photoshop ou autres pour une déco peinture....
Je fournis les couleurs et les photos a peindre...![]()
Ou si vous avez un plan d'un logiciel pas compliquer à mettre en œuvre....la j'ai krita et j'arrive pas à importer les couleurs ....bref je galère....
merci d'avance..![]()
Duc de Normandie a écrit : sam. févr. 20, 2021 7:44Moi, je peux participer ?
A noter que j'ai une maitrise particulière des couleurs.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vava a écrit : sam. févr. 20, 2021 8:16Avec des crayons de couleurs, je sais fairedonati 31 a écrit : ven. févr. 19, 2021 19:38 Yo à tous, quelqu'un saurait me faire une simulation sur photoshop ou autres pour une déco peinture....
merci d'avance..![]()
![]()
C'est pas fini les baltringues....Marmotte a écrit : ven. févr. 19, 2021 23:29 Si des fois ça ne fonctionne pas avec Gouss je suis là Pierrot,n'hésites pas![]()
je crois que Donati prefere la gouache (il a parlé de peinture je crois)vava a écrit : sam. févr. 20, 2021 8:16Avec des crayons de couleurs, je sais fairedonati 31 a écrit : ven. févr. 19, 2021 19:38 Yo à tous, quelqu'un saurait me faire une simulation sur photoshop ou autres pour une déco peinture....
merci d'avance..![]()
![]()
Point trop n'en faut quand mêmeDuc de Normandie a écrit : sam. févr. 20, 2021 7:44Moi, je peux participer ?
A noter que j'ai une maitrise particulière des couleurs.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et aussi le Bleu BiteGATOO a écrit : dim. févr. 21, 2021 10:21 Moi je maitrise bien le bleu !![]()
Bleu marine, bleu ciel ....![]()
![]()
![]()
![]()
T'as raison mon Gatou, tous des salopards...
demande a numag30 ( manu )donati 31 a écrit : ven. févr. 19, 2021 19:38 Yo à tous, quelqu'un saurait me faire une simulation sur photoshop ou autres pour une déco peinture....
merci d'avance..![]()
J'y ai penser, mais un poto du forum s'est proposé....d’ailleurs ç'est déjà fait et valider.....qui à dis que le fofo était pas réactif?vava a écrit : dim. févr. 21, 2021 21:48demande a numag30 ( manu )donati 31 a écrit : ven. févr. 19, 2021 19:38 Yo à tous, quelqu'un saurait me faire une simulation sur photoshop ou autres pour une déco peinture....
merci d'avance..![]()
![]()
D'ailleurs tu aurais dû demander en premier de l'aide à un pro du photomachin, ça aurait éviter de te retrouver avec une première version du BBG#2 rouge pailleté decoloré au soleilDID a écrit : lun. févr. 22, 2021 10:57 t'as vu Pierrot , pour une fois je n'ai rien pourri....![]()
![]()
![]()
![]()
quelle bande de vauriens quand même , une demande si instructive sur les gouts et couleurs avec photomachin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pas besoin de photo machin avec mon ancien peintre , il ne voulait pas me faire cette peinture et du cout il en a fait qu'a sa tête . il a perdu 5 clients d'un coup sur cette affaire !Lolo a écrit : lun. févr. 22, 2021 18:45D'ailleurs tu aurais dû demander en premier de l'aide à un pro du photomachin, ça aurait éviter de te retrouver avec une première version du BBG#2 rouge pailleté decoloré au soleilDID a écrit : lun. févr. 22, 2021 10:57 t'as vu Pierrot , pour une fois je n'ai rien pourri....![]()
![]()
![]()
![]()
quelle bande de vauriens quand même , une demande si instructive sur les gouts et couleurs avec photomachin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouchh ! Ça doit faire mal ce truc avec le zoom déployé !... D'où la peinture de me#de dudit peintreDID a écrit : lun. févr. 22, 2021 19:35pas besoin de photo machin avec mon ancien peintre , il ne voulait pas me faire cette peinture et du cout il en a fait qu'a sa tête . il a perdu 5 clients d'un coup sur cette affaire !Lolo a écrit : lun. févr. 22, 2021 18:45D'ailleurs tu aurais dû demander en premier de l'aide à un pro du photomachin, ça aurait éviter de te retrouver avec une première version du BBG#2 rouge pailleté decoloré au soleilDID a écrit : lun. févr. 22, 2021 10:57 t'as vu Pierrot , pour une fois je n'ai rien pourri....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon j'ai un photobidule intégré, je visualise trés bien mes projets du début à la fin et jusqu'a maintenant il fonctionne pas mal![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bahhhh, les gouts et les couleurs sont propres à la nature de l'homme . Cet habillage Lie de vin comme un rosé du sud ( c'est pas bon le roséMANXR a écrit : mar. févr. 23, 2021 18:50Ouchh ! Ça doit faire mal ce truc avec le zoom déployé !... D'où la peinture de me#de dudit peintreDID a écrit : lun. févr. 22, 2021 19:35pas besoin de photo machin avec mon ancien peintre , il ne voulait pas me faire cette peinture et du cout il en a fait qu'a sa tête . il a perdu 5 clients d'un coup sur cette affaire !Lolo a écrit : lun. févr. 22, 2021 18:45D'ailleurs tu aurais dû demander en premier de l'aide à un pro du photomachin, ça aurait éviter de te retrouver avec une première version du BBG#2 rouge pailleté decoloré au soleilDID a écrit : lun. févr. 22, 2021 10:57 t'as vu Pierrot , pour une fois je n'ai rien pourri....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon j'ai un photobidule intégré, je visualise trés bien mes projets du début à la fin et jusqu'a maintenant il fonctionne pas mal![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
===>>>