Je suis donc un normand qui vient de s'offrir une ZRX 1100 N de 1999, cumulant 63.000 km (en rodage il parait
Pour être tout à fait honnête je suis tombé dessus par hasard car je n'avais pas de modèle particulier en tête, et puis cette moto m'a rappelé ma jeunesse, et je me suis dit, tiens allez pourquoi pas faut tenter le coup.
Conclusion : j'aurais du le faire avant, bien avant, j'ai perdu du temps sur tant de moto qui n'ont pas cette saveur, un truc de fou, je retrouve grâce à cette 1100 ma passion de mes premiers jours de permis moto. Je ne vais pas vous expliquer en détails le comportement de cette moto, vous en savez certainement plus que moi à son sujet, mais bref, je suis fan
Je vous joint deux simples photos de ma monture, j'en ferais plus d'ici peu c'est promis. Elle n'est pas riche en équipement mais me convient parfaitement car assez proche de son état d'origine.
Au programme, peut être un changement de la tête de fourche mais je ne sais pas si cela est évident de passer de N à R...à voir.
Au plaisir de vous lire.