La 11, la base, ... dommage qu'elle soit verte
Bel achat, prend plaise!
Modérateur : Modos
why not
j'en ai vu un itou....
52 c'est Akra sans aucun douteGATOO a écrit : dim. mars 21, 2021 15:50 @ Nalex : je viens de prendre le diamètre du tube : 52 mm et après avoir tombé le sabot je suis quasi convaincu que le collecteur est un akra. La sortie reste un mystère mais c'est pas grave, ça me va !![]()
( oui j'ai laissé tombé le speed ....
)
Le rigi qui n'est pas un Raspo![]()
Et 2 petites photos sans le sabot et la glacière![]()
![]()
![]()
Il est clair que cette moto n'a pas été bousculée mais elle n'a surement pas reçu l'attention que je porte à ma moto .... Elle a besoin d'un bon nettoyage en profondeur![]()
![]()
![]()
J'en ai eu un entre les mains ya pas longtemps...DID a écrit : dim. mars 21, 2021 18:21 le rigidificateur c'est la copie ou l'original l'un de l'autre![]()
![]()
![]()
Le rigi, ce n'est pas un Raspo mais c'est tout comme. Je crois me rappeller que Raspo faisait usiner ses pièces (qi'il avait conçues) l'usineur a fait une série à son nom et les a vendus en direct. Je crois que le père Raspo n'a pas apprécié !
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1933215456.htmGATOO a écrit :Ah oui ça chante comme j aime !!!
Plus qu un stage 3 ...![]()
![]()
Si je pouvais trouver un silencieux akra oval ca m irait bien aussi ...titane ou carbone....
j ai celui-ci sur mon rex depuis le debut (hier quoiriton a écrit : lun. mars 22, 2021 9:17 Ce sont les usineurs et anciens colocs de Raspo.
Ils ont "gardé les plans" quand il a déménagé.
D'ailleurs, sauf erreur, ce sont les premières générations de protection de tubes : celles qui cassent.
Tkt je vais le détendre le vieux mandrill jeudi prochain .... Il passe au poulailler avec Pierrot ...
J'ai dis à la DG que je ramenais un playmobil....GATOO a écrit : sam. mai 01, 2021 20:05Tkt je vais le détendre le vieux mandrill jeudi prochain .... Il passe au poulailler avec Pierrot ...![]()
![]()
![]()
Pffffffffff c'est malin, elle pisse partout maintenant !!!!!
Gaffe à ta gueule toi sinon j'appelle la DG .....GATOO a écrit : sam. mai 01, 2021 20:05Tkt je vais le détendre le vieux mandrill jeudi prochain .... Il passe au poulailler avec Pierrot ...![]()
![]()
![]()