Maintenant t'as plus d'excuse pour pas venir rouler avec moi le dimanche !

Modérateur : Modos
Tu es le seul à priori à tiquer sur mon allusion à mon "concessionnaire préféré"zfrlxht a écrit : mar. mars 30, 2021 8:32 Une vraie crevure ce JC, il ne démérite pas sa première place de faux cul![]()
Le roi de la Fake New![]()
Après avoir distillé auprès de certains son intention de se rapprocher d'un V8TT, la devinette à vite tourné autour de celle-ci !
Mais quand j'ai lu " Elle est commandée chez mon concessionnaire préféré,il paraîtrait qu'elle dort au fond d'un fourgon en panne dans un hangar obscur" je me suis dis qu'il y avait un truc du côté chuisse....et mon p'tit doigt avait raison
Ce qui me fait le plus plaisir à part que la crevure ait fait une superbe belle acquisition, c'est que personne n'ait et ne pouvait gagner et en cela je daigne te remercier mon JC![]()
Au top le Pierrotvava a écrit : mar. mars 30, 2021 10:00 trés beau R , et notre ami donati toujours sur les bon coups![]()
Merci
enfin presque....Marmotte a écrit : mar. mars 30, 2021 9:00 j'en ai parlé à Pierrot qui a jeté de suite un œil sur le bon coin Suisse et vu cette mob,c'était vendredi,il est allé la voir samedi matin et est rentré avec,enfin presque....
Je ne sais pas,certainement une perte de lucidité,un moment d'égarement à coup sûrGarylevil a écrit : mar. mars 30, 2021 12:56super retour aux sources... par contre une question me taraude... pourquoi un S à un moment ???
Pareil que toi Jean-Claude !!!!Marmotte a écrit : mar. mars 30, 2021 12:59 Comment ai-je pu rouler sur une mob avec une telle à tarte à l'avant ?????? Je ne suis même plus sur de l'avoir fait un jour.....![]()
![]()
Marmotte a écrit : mar. mars 30, 2021 12:59Je ne sais pas,certainement une perte de lucidité,un moment d'égarement à coup sûrGarylevil a écrit : mar. mars 30, 2021 12:56super retour aux sources... par contre une question me taraude... pourquoi un S à un moment ???
Comment ai-je pu rouler sur une mob avec une telle à tarte à l'avant ?????? Je ne suis même plus sur de l'avoir fait un jour.....![]()
![]()
c' est surtout pour être sur que c'est vraiment :Marmotte a écrit : mar. mars 30, 2021 12:59Je ne sais pas,certainement une perte de lucidité,un moment d'égarement à coup sûrGarylevil a écrit : mar. mars 30, 2021 12:56super retour aux sources... par contre une question me taraude... pourquoi un S à un moment ???
Comment ai-je pu rouler sur une mob avec une telle à tarte à l'avant ?????? Je ne suis même plus sur de l'avoir fait un jour.....![]()
![]()
Marmotte a écrit : mar. mars 30, 2021 23:00 Merci les gars![]()
Le S même si il n'est pas le plus beau des zrx il est top pour faire des bornes avec de la protection.
En trois ans j'ai fait 40000 bornes avec ce S sans le moindre problème,entretenu par Pierrot il a été d'une fiabilité san failles.
T'inquiètes Francis c'est juste un passage à vide
Merci Greg
C'est pas excluJosé a écrit : mer. mars 31, 2021 14:27 chouette R....félicitation....du coup tu vas pouvoir te lâcher sur les S![]()
Pour ça je ne m'en fais pas, Jean Claude Dutronc