et part - 10 degrés

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
titch
Super posteur
Geolocalization : No

et part - 10 degrés

Message par titch » ven. févr. 03, 2006 11:00

Qui a testé des sous vètements très chauds ? ma combi n'étant plus toute jeune , après 60 bornes dans le froid(rude en haute-savoie) ca me glace les cuisses et juste en dessus :oops: . j'ai testé pour vous !!!!!!!.merci

scottapache

Message par scottapache » ven. févr. 03, 2006 11:44

Recette de vieux skieur.

Dans le genre pas cher, pas Damart, pas matos de motard super cher ! Le COLLANT MOUSSE (demande à ta copine) ça marche. Sous le pantal, t'emprisonne une couche d'air supplémentaire qui protège bien, en plus pas de surépaisseur. Y a plus qu'à trouver la taille, pas craindre le ridicule devant ta miss, et à pas se changer devant tout le monde au bureau, sinon attention aux moustachus.

A part ça, les gants Furygan Land (voir motomag) tiennent bien au chaud, mais bon en ce moment au bout d'une heure à - de 0, ça commence à se refroidir.

Le principe du mille feuille est très efficace (t'empile les couches fines), c'est l'air emprisonné qui protège le mieux.

vingttrois

Message par vingttrois » ven. févr. 03, 2006 12:00

scottapache a écrit :pas craindre le ridicule devant ta miss, et à pas se changer devant tout le monde au bureau, sinon attention aux moustachus.
Faut pas avoir un accident ... et être inconscient ... si non faut faire confiance aux infirmiers... :lol: :lol: :lol:

kawa44
Squatteur

Message par kawa44 » ven. févr. 03, 2006 12:09

vingttrois a écrit :
scottapache a écrit :pas craindre le ridicule devant ta miss, et à pas se changer devant tout le monde au bureau, sinon attention aux moustachus.
Faut pas avoir un accident ... et être inconscient ... si non faut faire confiance aux infirmiers... :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10
Geolocalization : Yes

Message par Jeannot » ven. févr. 03, 2006 12:58

vingttrois a écrit :
hé hé , sinon fô faire un p'tit pano " non chui pas une tafiole " et le coller sur le collant :lol: :lol:

néanmoins l'idée est très bonne :wink: :wink: , car un ensemble en Wind Stopper , cest 170€ ( pentalon et T Shirt ) :? :? :?
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

vingttrois

Message par vingttrois » ven. févr. 03, 2006 13:13

Jeannot a écrit :
vingttrois a écrit :
hé hé , sinon fô faire un p'tit pano " non chui pas une tafiole " et le coller sur le collant :lol: :lol:

néanmoins l'idée est très bonne :wink: :wink: , car un ensemble en Wind Stopper , cest 170€ ( pentalon et T Shirt ) :? :? :?
Il vaut mieux se le faire tatouer...sur le... c'est plus sur... :lol:

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » ven. févr. 03, 2006 13:39

vingttrois a écrit :
Jeannot a écrit :
vingttrois a écrit :

Il vaut mieux se le faire tatouer...sur le... c'est plus sur... :lol:
ouais , comme ça il le voit avant de rentrer :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Jeannot le ven. févr. 03, 2006 13:51, modifié 1 fois.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

scottapache

Message par scottapache » ven. févr. 03, 2006 13:49

Ouh la la
:lol: :lol:
Moi qui croyait que les zrx c'étaient pas des motos de t.f.o.es, ben non, y'en a qui assument pas leur côté féminin dès qu'ils sont plus sur leur brêle.
:twisted:
Un motard, même en string ficelle, ça reste un motard, ou alors... c'est pas un motard même en combi cuir. D'ailleurs des combi cuir avec des zébrures fluo, y'en a pas que sur les routes, y'en a aussi dans les nigechtclub et c'est pas tous des motards.

Rossi, même sur un scooter en déshabillé mauve, ça reste Rossi.
Moi sur la brêle à Rossi, ça le fait pas... ceci dit j'suis trop gros, trop grand pour sa brêle, c'est pour ça que j'ai un ZRX (et un déshabillé mauve aussi, c'est notre point commun).

Et si tu fais de la plongée, tu pisses dans ta combi pour avoir chaud, c'est comme ça. On dit pas que c'est esthétique, on dit que c'est efficace.
:arrow: :lol: :lol: :lol:

titch
Super posteur

Message par titch » ven. févr. 03, 2006 17:32

toujours autant de déconneurs sur ce forum :? :? :?

zoreille
Squatteur
Bike : zrxn champagne 2002
Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur

Message par zoreille » sam. févr. 04, 2006 0:37

j'ai garder mes vieu pyjama mili vet kaky :? qui colle a la peau + un jean et si y caille vraiment le pantalon de pluie double et ma fois ca peut aller, mais yarive un moment ou tu te les gelles quand meme :oops: "merci notre petite autonomie" :lol:
mais avant j'ai les pieds congeles :cry:

Claude14
Squatteur
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » sam. févr. 04, 2006 0:40

Tu prends ta caisse .......... :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

zoreille
Squatteur
Bike : zrxn champagne 2002
Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur

Message par zoreille » sam. févr. 04, 2006 0:44

meme pô, j'prend mon velo et la c bonnet echarpe vieux gant hiver Bering et roule

titch
Super posteur

Message par titch » sam. févr. 04, 2006 7:28

t'as p'etre raison claude :cry: un moment ou un autre il faut savoir dire non a sa belle et prendre sa caisse :( . Mais pas moiiiiiiiiiiiiiiii :P :P

vingttrois

Message par vingttrois » sam. févr. 04, 2006 8:29

J'ai du mal moi aussi...

xtian
Petit bras

Message par xtian » sam. févr. 04, 2006 16:31

c'est surtout pour s'arrêter pisser un coup que les sous vêtements damar et autres sont un peu plus pratiques qu'un collant de madame, surtout avec les doigts gelés.

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » sam. févr. 04, 2006 22:04

Scottapache, si je puis me permettre, Rossi est loin d'être petit : 1m82!

(c'est même un problème pour la F1)

Super drôle de voir Rossi et Nakano côte à côte... :lol: :lol: :lol:

scottapache

Message par scottapache » sam. févr. 04, 2006 23:32

Autant pour moi, Rossi n'est pas petit, même si je le dépasse de qq mm :lol:. Par contre au poids, y a pas photo, c'est un sportif, moi un bureaucrate, et l'écart est en dizaines de kilos (2-3 pas plus). Reste que les pilotes de GP sont en général gaulés comme des crevettes, et que les gens comme moi, sur leur brêle ça le ferait pas du tout. Mon gabarit sur une R6, ça donne pas le meilleur CX et sur la route j'en vois qui feraient mieux d'arrêter de s'abriter derrière la bulle de leur sportive, c'est l'arrière (le bide, les gros genoux...) qui déborde, sans compter la combi Bibendum. Voir le sondage sur le poids d'un zrxien, on prend aussi un ZRX parce que ça supporte des gabarits qui faut pas faire chier. :lol: :lol: :lol:
En même temps, une stroumphette sur une grosse moto, ça réveille le passant, j'ai le souvenir :arrow: :cry: d'une gamine de 18 ans en combi rouge vif de 40 kilos, y avait du monde pour l'aider à la pause café à descendre de son CBR. :P :wink:

Salutations
Bonne route, gaffe aux plaques.

jacaré

Message par jacaré » dim. févr. 05, 2006 11:16

Pour moi c'est : calcif et maillot Damard plus pull en dessous et combi de pluie par dessus avec des gants 3 doigts plus des sous-gants en laine (et essayer de rester en-dessous de 100 Km/h) :wink:

titch
Super posteur

Message par titch » dim. févr. 05, 2006 11:26

Après autant de conseils, j'ai pris l'option damart pour ma petite puce et moi. Calecon long, et maillot manches longues. Nous verrons l'efficacité sur nos belles route de montagnes a des températures très négatives, surtout en ce moment :shock: :shock: a plus :wink:

titch
Super posteur

Message par titch » jeu. févr. 09, 2006 14:29

OUIIIIIIIII, nous avons les damart :P , et bien croyez moi c'est le top :D aucune sensation de froid par - 10, :wink: C'EST GEANT. :P :P . Vive les longues ballades d'hiver..

FANKAWA
Bike : n'a plus!
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)

Message par FANKAWA » jeu. févr. 09, 2006 14:32

titch a écrit :OUIIIIIIIII, nous avons les damart :P , et bien croyez moi c'est le top :D aucune sensation de froid par - 10, :wink: C'EST GEANT. :P :P . Vive les longues ballades d'hiver..
Sans compter le plaisir du déshabillage mutuel à l'arrivée :lol: :wink:
35063509

titch
Super posteur

Message par titch » jeu. févr. 09, 2006 14:34

TU L'AS DIT BOUFFI !!!!!!!! :wink: :wink: :wink:

vingttrois

Message par vingttrois » jeu. févr. 09, 2006 15:08

Vive :!: Les étincelles :!:

Pour un coût de combien :?: .... Les Damarts..... :?:

alfkawa
Squatteur
Bike : GPZ, ZRX, ZXR, ZX, Tomcat, Martin

Message par alfkawa » jeu. févr. 09, 2006 15:28

jamais essayé les vrais Damart mais bcp de sous vêtements à 2 balles, c de la pipe...faut vraiment investir pr acheter de la bonne came
ce week end je mettrai à nouveau cuir et surpantalon cordura en bas (pas froid) et t-shirt + t-shirt manches longues + sweat + pull + blouson moto + veste pluie pr couper du vent et assurer en cas de pluie/neige, même pas froid :wink:
Il reste les mains mais avec de bons gants et poignées chauffantes ça va
par contre les pieds encore rien toruvé, j'essaierai un jour les chaussettes chauffantes...j'attends d'ailleurs toujours les sous-gants chauffants Klan commandés pour ma copine... :twisted:
Quelques Kawas !...

titch
Super posteur

Message par titch » jeu. févr. 09, 2006 15:41

callecon long, tee-shirt manche longues, chausettes : 55 euros :wink:

ZRXolivier
Squatteur
Bike : zrx

Message par ZRXolivier » jeu. févr. 09, 2006 16:40

au niveau température, pour madame je conseille le woolford. C'est pas donné mais au déshabillage; il y a pas photo 8)

Sinon, pour moi, c'est pull marin, grosse parka, pantalon cuir doublé. Mais par -10, je sors pas beaucoup

:oops:
"Je n'ai jamais été à la mode. Comment voulez-vous que je sois ringard?" Daniel Prévost
Image

paza
ZRX CdF membre n° 12

Message par paza » jeu. févr. 09, 2006 16:52

titch a écrit :TU L'AS DIT BOUFFI !!!!!!!! :wink: :wink: :wink:

APPAREMENT C'EST TOI LE GROS FRANCIS :!: :!: :twisted: :P :wink:
Image

FANKAWA
Bike : n'a plus!
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)

Message par FANKAWA » jeu. févr. 09, 2006 17:34

pazadonf_76 a écrit :
titch a écrit :TU L'AS DIT BOUFFI !!!!!!!! :wink: :wink: :wink:

APPAREMENT C'EST TOI LE GROS FRANCIS :!: :!: :twisted: :P :wink:
:shock:
:shock:
35063509

titch
Super posteur

Message par titch » jeu. févr. 09, 2006 17:54

PAS COURAGEUX zrxolivier ? avec des routes sèches pas de blèmes je roule, je roule, et je roule encore :wink: :wink: avec la neige , je suis forfait :cry: :cry: . a plus !!!!!!!!!!

wolverine

Testé avec brouillard givran !!

Message par wolverine » jeu. févr. 09, 2006 20:39

Je serais moins déconne que les réponses précédentes!
J'ai acheté ma superbe brêle en janvier de cet année. Je l'ai remonté depuis Alès (30) jusqu'en saone et loire (71 ) par mauvais temps. J'ai chopé le brouillard givran a partir de lyon. Ma tenue:

Jeans + T-shirt + pull fin colle roulé avec par dessus, cuir en haut avec doublure 300 € + en bas, pantalon bering pluie doublé acheté environ 60 € chez mon conssesionnaire.

Honnetement, c'était largement suportable. En revanche mes gants pas efficace et la glace formé sur la visière , la misère !!!!

Voila de quoi roulé sans trop tremblé !!!

PS : tu veux pas nous montrer une photo histoire de rigoler !!!!!!!! :lol:

Répondre