Nouveau
- phazer94
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX AN 2000
- Geolocalization : Yes
Re: Nouveau

stef:JE VOUS PARLE DU 2 TEMPS QUE LES - DE 20 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE-S2-S3-GT-RD-H2-H1-KR-RG-RDLC
- DID
- Squatteur
- Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
- Geolocalization : No
- Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS
ne le prend pas mal mais c'est juste un bon gros roadster avec une boucle arrière coupée , il n'a rien d'un café racer .
Un CR c'est solo en général, guidon bracelet obligatoire , dépoilé au max ( pas de sabot) de préférence , le plus léger possible histoire de trouver plus de gnack sans toucher à la fiabilité , le tout pour faire des sprints entre deux rades , bref pour le ZRX ça ressemble plutôt à ça en version CR

Un CR c'est solo en général, guidon bracelet obligatoire , dépoilé au max ( pas de sabot) de préférence , le plus léger possible histoire de trouver plus de gnack sans toucher à la fiabilité , le tout pour faire des sprints entre deux rades , bref pour le ZRX ça ressemble plutôt à ça en version CR

-
- Débutant
- Bike : ZRX 1100 N
En fait, le vendeur m'a donné aussi les guidons bracelet, mais je ne suis pas vraiment fan.
Par contre, j'aime bien le look avec le sabot, ça fait un coté + massif, "muscle bike".
Sinon, j'ai une question au passage: est ce qu'une grille de protection de radiateur est identique entre 1100 et 1200 ?
Par contre, j'aime bien le look avec le sabot, ça fait un coté + massif, "muscle bike".

Sinon, j'ai une question au passage: est ce qu'une grille de protection de radiateur est identique entre 1100 et 1200 ?
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
- Bike : Triumph tiger sport
Yeskudeta a écrit : ven. juin 25, 2021 6:55