je cherche un balaise avec un logiciel de photomontage
Modérateur : Modos
- Raspo
- Squatteur
- Bike : ZRX
je cherche un balaise avec un logiciel de photomontage
J'ai dans la tête en idée de déco d'un ZRX...
Je cherche quelqu'un qui puisse me faire un montage informatique en couleurs (le tout doit être confidentiel... pas de publications sur la toile, pas d'indiscrétions...)
contact mail sur : laboiteasupermotards@wanadoo.fr
Merci d'avance
Raspo
Je cherche quelqu'un qui puisse me faire un montage informatique en couleurs (le tout doit être confidentiel... pas de publications sur la toile, pas d'indiscrétions...)
contact mail sur : laboiteasupermotards@wanadoo.fr
Merci d'avance
Raspo
Le site ==> www.raspo-concept.com
- ZRXolivier
- Squatteur
- Bike : zrx
- Geolocalization : No
- Raspo
- Squatteur
- Cekone
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX-R 1999
- Cekone
- Squatteur
- Cekone
- Squatteur
Oui !
Je me fesais chier un jour au taf...et j'ai bidouiller sur internet et j'ai trouver un petit logiciel pour faire des gif (gif animator je crois) et j'ai essayer d'en faire..ça doit être le 3ème que j'ai fait et je crois que c'est le plus réussi...il faudrait que je m'y remette un peu pour essayer de faire mieuc quand même
Je me fesais chier un jour au taf...et j'ai bidouiller sur internet et j'ai trouver un petit logiciel pour faire des gif (gif animator je crois) et j'ai essayer d'en faire..ça doit être le 3ème que j'ai fait et je crois que c'est le plus réussi...il faudrait que je m'y remette un peu pour essayer de faire mieuc quand même

C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !

Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !

- Cekone
- Squatteur
Non, ça je l'ai trouver sur un des site de gif que Claude nous avait trouvé y'a un moment de ça..je serais pas te dire lequel mais il y en a tellement que tu devrait trouver ton bonheur en tappant "gif" sur google ou lycos..
Je finirais par m'en faire un..j'ai fais celui de ma femme (Orely) c'est son casque avec une petite animation...
Je finirais par m'en faire un..j'ai fais celui de ma femme (Orely) c'est son casque avec une petite animation...
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,

- Raspo
- Squatteur
- arno1802
- Squatteur
- Geolocalization : Yes
barrez vous les filles ... ca va barder ...Raspo a écrit :Hé les 2 pourrisseurs de post !!!! allez faire vos courses ailleurs les filles....
ZRX1200S 07/2003 - accident du 15 juin 2009
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.
Take Care !!!
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.
Take Care !!!
- Cekone
- Squatteur
Eh ben voilà..on veut être gentil, on essaye de rendre service à des copain et on se fait jeter à coup de pied au cul...
La solidarité motarde, y'a que ça de vrai

La solidarité motarde, y'a que ça de vrai

- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
vingttrois a écrit :Cekone a écrit :Eh ben voilà..on veut être gentil, on essaye de rendre service à des copain et on se fait jeter à coup de pied au cul...
La solidarité motarde, y'a que ça de vrai![]()
+1
Moi je crois que vais resortir ma bouze ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
vingttrois a écrit :Jeannot a écrit :vingttrois a écrit :Cekone a écrit :Eh ben voilà..on veut être gentil, on essaye de rendre service à des copain et on se fait jeter à coup de pied au cul...
La solidarité motarde, y'a que ça de vrai![]()
+1
Moi je crois que vais resortir ma Big bouze ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Trafiquant de citation...![]()
![]()
![]()
[/img]

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- filhou7
- Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
- Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999