Gitan, avait choisi le même jour pour récupérer sa machine: magnifique!

Certes, on ne voit pas le devil, mais c'est quand même drôlement propre et beau! (j'ai pas plus de photo car il commençait à pleuvoir fort!)
Cette moto est bien plus belle en vrai qu'en photo!
Bravo!
Quant à la mienne:

En gros, maintenant par rapport à l'origine, il y a :
- Réglages moteurs par Raspo : consomme moins, marche mieux (je parle de la moto, parce que le sorcier, c'est moins sûr

- Plaquettes AP Racing + durites avia: encore meilleur feeling au freinage
- Ressorts de fourche et d'amortisseurs Hyperpro + REGLAGES à la RASPO:

La moto ne dodine quasiment plus du derrière en grande courbe à TGV, meilleur comportement sur route dégradée, freinage optimisé.
- Pneus Continental Road Attack: efficaces partout tout le temps (mais pas encore testé sur circuit ni encore fait assez de km pour estimer la longévité)
- Rigidificateur de fourche par RPSM-RASPO*.
- Disques de freins pétale : France équipement montage Raspo*.
*Même sous une grosse darche puis sur route séchante avec des disques tout neufs, le freinage est vraiment très amélioré.
Sans exagérer, ça tend vers un freinage de R1 au niveau feeling et attaque.
Pour la puissance (sur route mouillée puis séchante), l'accord pneus-suspensions-rigidificateur, permet de freiner vraiment comme une grosse brute** (j'ose même pas imaginer quand les disques/plaquettes vont être bien rodées... remarque, j'ai bien commencé

Rassure toi, Raspo, j'ai fait ça quand il n'y avait pas de danger... parce que Le rodage, c'est le rodage: c'est essentiel, etc. (Chaco et Gitan comprendront

- Ligne et pot Akra: très joli son, conforme à ce que j'attendais: plus grave en bas (je pense que le côté rauque viendra avec l'âge et le tassage de la laine), comme il faut en haut (adieu le "oin-oin" de l'origine

Pas de trou à l'accélération, mais bon, vu les conditions, j'ai pas pu vraiment essayer (c'est pas l'envie qui manquait

Pour conclure, je réitère mes remerciements à Raspo pour ses bons soins et confirme que, si d'origine, la zrx est exceptionnelle, alors avec ce genre de réglages/pièces, ça devient vraiment excellentissime!