ZRX RRouges

Vous êtes nouveau membre du forum zrx21 ? Présentez vous ! Cela vous ouvrira l'accès à l'ensemble des rubriques du forum !
Répondre
Guillaume 14

ZRX RRouges

Message par Guillaume 14 » lun. févr. 20, 2006 13:45

Bon allez, c'est vrai :wink: Elles sont pas mal aussi les RRouges. Y paraît même que les RArgents c'est discret, élégant, etc (c'est pas rat). Comme quoi il en faut pour tous les gouts. J'espère seulement qu'il n'y a pas de daltoniens dans l'assemblée! :lol:

Guillaume 14

RRouge Super

Message par Guillaume 14 » mar. févr. 21, 2006 8:21

Je retire tout ce que j'ai pu dire ou penser sur les RRouges bicose j'ai VU :shock: la RRouge de DAVIDULA dans la galerie. :arrow: pour ceux qui ne l'ont pas encore vue... et attention les yeux 8)

blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes

Message par blackbirdzrx » mar. févr. 21, 2006 8:23

Pi regarde celle de Gitan aussi 8) 8) dans "retour de la mémère" dans Tuning :twisted: :wink:

Image
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

3506ImageImage

Manue
ZRX CdF membre n° 16 Secrétaire adjointe
ZRX CdF membre n° 16 Secrétaire adjointe
Geolocalization : No

Re: RRouge Super

Message par Manue » mar. févr. 21, 2006 21:34

Guillaume 14 a écrit :Je retire tout ce que j'ai pu dire ou penser sur les RRouges bicose j'ai VU :shock: la RRouge de DAVIDULA dans la galerie. :arrow: pour ceux qui ne l'ont pas encore vue... et attention les yeux 8)
Je dirais plutôt qu'elle tire sur le orange, mais bon on voit pas très bien. En tout cas je garde la mienne, je l'aime en rouge d'origine.
3506

Guillaume 14

Rouge orangé

Message par Guillaume 14 » mar. févr. 21, 2006 21:53

C'est ça, elle tire sur le orange voire même sur le rouille (attention : j'ai pas dit LA rouille :wink: ). Et ça Môsieur, c'est toute la poesie d'un coucher de soleil...
Tiens cette meule, c'est une carte postale à elle toute seule!

Répondre