un pti truc qu enerve ?
Modérateur : Modos
- beastie clown
- Proprio
- Bike : 1200 S
- Geolocalization : No
un pti truc qu enerve ?
salut a tous et toutes
ayant la chance(?) a ce jour de posséder tout mon stock de points (un pti cierge pour l inventeur du piercing)
je vous pose donc la question: blindé(e) ou rinçé(e) le rose papier ?
moins de 3?de6?de9?de12? (svp,pas trop précis, c est pas un sondage pour les rg,mais bon )
en espérant pour vous que les agissements du nain cocainomane et de ses sbires non pas eu trop d influence sur vos précieux capitaux et aussi de savoir si les pandorres sont plus zélés en agglomération (de moustique)ou en province (ou les insectes sont plus gras,miam)
ayant la chance(?) a ce jour de posséder tout mon stock de points (un pti cierge pour l inventeur du piercing)
je vous pose donc la question: blindé(e) ou rinçé(e) le rose papier ?
moins de 3?de6?de9?de12? (svp,pas trop précis, c est pas un sondage pour les rg,mais bon )
en espérant pour vous que les agissements du nain cocainomane et de ses sbires non pas eu trop d influence sur vos précieux capitaux et aussi de savoir si les pandorres sont plus zélés en agglomération (de moustique)ou en province (ou les insectes sont plus gras,miam)
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
- Geolocalization : Yes
Ben moi chuis a huit points retirés....Mais bientot de retour a 4 apres un stage....Boulot oblige, ch'peut pas me permettre de faire + de 500 bornes par jours avec seulement 4 point sur ma rose....Grrrrrrr
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
- texane
- Squatteur
- MARTIN30
- Gros glandeur
bravo BENDJ c'est du propre
ben voila autre mauvais eleve
exes 90 pour 70
110 pour 70
donc en attente de la mise a jour de mon carnet rose (tout ca pendant le travail,et en un moi d'interval )
là je bouge plus la moto accrochee au mur .
sinon punition plus de zrxday's
faut comprendre aussi que plus tu passes du temp sur la route, plus t'as des chances de te faire prendre des points .c'est peut etre pas une excuse valable
mais celui qui ne sort que le weekend aura plus de chance de les garder plus longtemp.et surtout maintenant les limitations c'est du n'importe quoi
les deux fois ou je me fait flacher c'est sur des departementales de campagne ou a part ecraser un lapin
donc moi pas content
et moi attendre le papier de se grand gouvernement
qui gaspille sans compter pour notre securite

ben voila autre mauvais eleve

exes 90 pour 70
110 pour 70
donc en attente de la mise a jour de mon carnet rose (tout ca pendant le travail,et en un moi d'interval )

là je bouge plus la moto accrochee au mur .
sinon punition plus de zrxday's

faut comprendre aussi que plus tu passes du temp sur la route, plus t'as des chances de te faire prendre des points .c'est peut etre pas une excuse valable
mais celui qui ne sort que le weekend aura plus de chance de les garder plus longtemp.et surtout maintenant les limitations c'est du n'importe quoi
les deux fois ou je me fait flacher c'est sur des departementales de campagne ou a part ecraser un lapin

donc moi pas content
et moi attendre le papier de se grand gouvernement
qui gaspille sans compter pour notre securite

- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- arno1802
- Squatteur
alors la ....
moi je sais pas ou j'en suis
pas a 12 c'est sur .... mais exactement
aucune idee ......
je dirais au allentour de 8-9 ....
moi je sais pas ou j'en suis

pas a 12 c'est sur .... mais exactement

je dirais au allentour de 8-9 ....
ZRX1200S 07/2003 - accident du 15 juin 2009
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.
Take Care !!!
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.
Take Care !!!
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
FANKAWA a écrit :et tu va m'dire que t'en fait pô expres, que c'est pas ta vitesse préférée, blablabla,..... tssss, tssss, tssssblackbirdzrx a écrit :- 2 pour moi, 69 au lieu de 50![]()
![]()
![]()

-
- ZRX CdF membre n° 18
- Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
Normalement je suis FULL, mais j'ai toujours un doute sur un flash avec une bagnole de loc que j'ai jamais reçu ni payé... j'espère juste qu'ils vont pas balancer mes coordonées, j'ai déjà fait 2 fois le cycle :je perds des points, je fais gaffe pdt 3 ans, je récupère et je me refait flasher juste après 

JE SAIS PAS
après une baston en règle avec un tarmo de la gendarmerie parce que
monsieur a décidé que je n'avais pas la ceinture alors que je la portais depuis chez moi (il était très énervé au demeurant) je ne sais pas si il m'à enlevé des points, on m'a dit que non mais j'ai les emmerdes a la place. enfin en tout cas il recommencera peut etre pas a abuser de son pouvoir juste parce qu'il a pris peut etre un soufflon par son chef...
en effet j'ai beaucoup de mal avec les schmits!!!
sinon c'est 8 poour moi
monsieur a décidé que je n'avais pas la ceinture alors que je la portais depuis chez moi (il était très énervé au demeurant) je ne sais pas si il m'à enlevé des points, on m'a dit que non mais j'ai les emmerdes a la place. enfin en tout cas il recommencera peut etre pas a abuser de son pouvoir juste parce qu'il a pris peut etre un soufflon par son chef...
en effet j'ai beaucoup de mal avec les schmits!!!
sinon c'est 8 poour moi
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
ben moi , au jour d'aujourd'hui du moment de l'instant ou je tape sur le clavier , encore 12
mais j'attend le p'tit papier qui va me dire " cher Jeannot " nous avons le plaisir de vous nicker un point sur sur vôtre vieux papier rose pour une infraction hautement criminelle ( 65 pour 50 )
. Dans l'attente de pouvoir vous piquer le reste bla bla bla..............

mais j'attend le p'tit papier qui va me dire " cher Jeannot " nous avons le plaisir de vous nicker un point sur sur vôtre vieux papier rose pour une infraction hautement criminelle ( 65 pour 50 )

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- kawa44
- Squatteur
bin oui et le plus triste c'est que j'etais en ligne avec mon frere (CRS!!!)... et me suis fais coincé par deux CRS...!FANKAWA a écrit :LES4L a écrit :-2 y'a 2 ans et demi, j'etais au téléphone!!! je les recupère cet été si tout vas bien!ça c'est très mal pour un motard...
la seule circonstance atténuante si y'en a une c'etait sur l'autoroute Nantes/Angers donc bien dégagée...

- hzkawa
- Proprio
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- alfkawa
- Squatteur
- Bike : GPZ, ZRX, ZXR, ZX, Tomcat, Martin
Alors...91 (retenu) au lieu de 90 sur autoroute dégagée (au début des radars fixes), ça fait -1
Ensuite, 78 (retenu) au lieu de 40 (eh oui c le seul bled à 40 c pour ça qu'ils se mettent là), ça fait -3 mais à 2 km/h de + c t confiscation de la mob
et du carton...
ils m'auraient laissé au beau milieu de la Meuse comme ça, moi qui rentrait "sagement" de concentre des Ardennes sous une pluie diluvienne
Puis flashé ~ 130 ai lieu de 110 le 31/12 j'ai jamais rien reçu (soit le 3è est gratos, soit il était en période de test)
Puis en rentrant des Coupes Moto-Légende l'an passé, flashé à 63 au lieu de 50 sur le pseudo-périph à la con dans Dijon, c'est en cours mais ça fera au moins -1
Donc au mieux je suis à 7...quel dangereux criminel je suis bientôt
Me manque plus qu'une ceinture et un défaut de CT, j'achète une Ligier...
Et encore heureusement que j'habite aux frontières car si les 2 flashes pris en Belgique (90/70) et au Luxembourg (70/50) l'an passé l'auraient été en France, je l'aurais déjà ma Ligier !!!

Ensuite, 78 (retenu) au lieu de 40 (eh oui c le seul bled à 40 c pour ça qu'ils se mettent là), ça fait -3 mais à 2 km/h de + c t confiscation de la mob

Puis flashé ~ 130 ai lieu de 110 le 31/12 j'ai jamais rien reçu (soit le 3è est gratos, soit il était en période de test)
Puis en rentrant des Coupes Moto-Légende l'an passé, flashé à 63 au lieu de 50 sur le pseudo-périph à la con dans Dijon, c'est en cours mais ça fera au moins -1
Donc au mieux je suis à 7...quel dangereux criminel je suis bientôt
Me manque plus qu'une ceinture et un défaut de CT, j'achète une Ligier...
Et encore heureusement que j'habite aux frontières car si les 2 flashes pris en Belgique (90/70) et au Luxembourg (70/50) l'an passé l'auraient été en France, je l'aurais déjà ma Ligier !!!

Quelques Kawas !...
- ZRXolivier
- Squatteur
- Bike : zrx
Jeannot a écrit :ben moi , au jour d'aujourd'hui du moment de l'instant ou je tape sur le clavier , encore 12![]()
![]()
![]()
mais j'attend le p'tit papier qui va me dire " cher Jeannot " nous avons le plaisir de vous nicker un point sur sur vôtre vieux papier rose pour une infraction hautement criminelle ( 65 pour 50 )![]()
![]()
![]()
tu leur envoie une réponse:
Monsieur,
je vous remercie par avance de résilier mon abonnement chez vous. En effet, je considere que la qualité de vos services n'est pas à la hauteur des tarifs que vous pratiquez. Dans le cas où vous souhaiteriez encore m'écrire, sachez que je transmettrai le dossier à UFC ainsi qu'au ministère de l'intérieur pour SPAM.
Cordiales salutations.
Je l'ai fait pour les impots, j'attends leur réponse

"Je n'ai jamais été à la mode. Comment voulez-vous que je sois ringard?" Daniel Prévost

- Oscar
- Squatteur
- Bike : Tracteur tondeuse
Ben moi pareil, le permis full option depuis ....1992.
Comment ca je roule pas?? je vous jure, entre 60 et 90 000 km/an pour le taf sur toutes les routes de France et parfois d'Europe pendant deux ans et demi sans pb, et la bécane c'est plutôt 10/15 000 /an sans souci.
Ca m'est arrivé de me faire flasher mais, heu comment dire, une fois à 90 au lieu de 90, et une autre fois à 110 au lieu de 110.
Ma femme?? ca va, merci....
Et pour Meux, normalement avec une caisse de loc tu ne recois pas la prune, sauf si c'est genre criminel avec une différence de + de 70km/h.
Peut être les Mib's confirmeront cette légende urbaine, mais c'est vraiment arrivé à des collègues sur la région parisienne dans des proportions correctes genre 110 au lieu de 90, et la boite n'a jamais rien recu.
++ Oscar
Comment ca je roule pas?? je vous jure, entre 60 et 90 000 km/an pour le taf sur toutes les routes de France et parfois d'Europe pendant deux ans et demi sans pb, et la bécane c'est plutôt 10/15 000 /an sans souci.
Ca m'est arrivé de me faire flasher mais, heu comment dire, une fois à 90 au lieu de 90, et une autre fois à 110 au lieu de 110.
Ma femme?? ca va, merci....

Et pour Meux, normalement avec une caisse de loc tu ne recois pas la prune, sauf si c'est genre criminel avec une différence de + de 70km/h.
Peut être les Mib's confirmeront cette légende urbaine, mais c'est vraiment arrivé à des collègues sur la région parisienne dans des proportions correctes genre 110 au lieu de 90, et la boite n'a jamais rien recu.
++ Oscar
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever

Babouche For Ever
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
exelent ZRXolivierZRXolivier a écrit :Jeannot a écrit :ben moi , au jour d'aujourd'hui du moment de l'instant ou je tape sur le clavier , encore 12![]()
![]()
![]()
mais j'attend le p'tit papier qui va me dire " cher Jeannot " nous avons le plaisir de vous nicker un point sur sur vôtre vieux papier rose pour une infraction hautement criminelle ( 65 pour 50 )![]()
![]()
![]()
tu leur envoie une réponse:
Monsieur,
je vous remercie par avance de résilier mon abonnement chez vous. En effet, je considere que la qualité de vos services n'est pas à la hauteur des tarifs que vous pratiquez. Dans le cas où vous souhaiteriez encore m'écrire, sachez que je transmettrai le dossier à UFC ainsi qu'au ministère de l'intérieur pour SPAM.
Cordiales salutations.
Je l'ai fait pour les impots, j'attends leur réponse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

j'crois que va faire ça

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- Philippe LAURENS
- Piegeur de kéké
Moi toujours mes 12 points depuis 1972 !!
c'est peut être grâce à mon guidon ...................
c'est peut être grâce à mon guidon ...................
[img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum49.gif[/img] En VERT et contre tous !!!!!!!!!! [img]http://yelims.free.fr/Forum/Panneau24.gif[/img]
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moins tu prends de risques... alors GAZ !"
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moins tu prends de risques... alors GAZ !"
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10