tous on a rencontré un membre du " fofo " pour la première fois , moi j'ai rencontré un drôle de gars , il n'était pas au guidon , mais certainement avec un autre moyen de transport :
D'abord je vous mets le contexte de ce jour ça va être plus facile , il est 15 heures ce mercredi 28 sptembre , je sui bien , très bien , une photo du contexte
j'adore

, je ne bouge pas de la maison , je m'aime , non je vous aime , même toi J.C. bises

, le gars lui il c'est reconnu de suite , le gars il m'a chopé dans une charcuterie à Sainte Adresse à une trentaine de kilomètres de la maison , j'aime bien rouler pour me vider la tête et me remplire le ventre de bonnes choses ( les jeunots comprendront plus tard ) , le gars il ne ma pas agresser mais presque , il regarde mon blouson et puis Catherine et lui dit de mémoire : t'as vue c'est un gars du "fofo "
moi je réponds véridique ; FANKAWA !
Photo du blouson dont je ne rentre plus depuis quelques temps mais que j'aime a conserver
depuis les rencontres et les complicités on suivies peut être trop rares mais toujours heureuses