Bonjour à tous,
Voila, juste un message pour savoir si par hasard vous ne connaîtriez pas des fournisseurs d'outillage spécifique pour la mécanique moto.
En effet, mon meilleur ami, souhaiterai ouvrir son propre garage moto (il a quelque années d'expérience) mais a un mal de chiens à trouver des fournisseurs et distributeur d'outillage moto.
Par exemple il cherche un démonte pneus (pneumatique) moto, mais à par une boite (je ne me souvient plus du nom) qui fait grossiste et qui revend les outils au prix du titane, il n'a pas grand chose a se mettre sous la dent.
Idem pour un pont spécifique moto et autre outillage professionnel.
Bref, si vous avez des tuyaux, voir même des sites Internet, je suis preneur.
Merci de votre aide.
Outillage spécifique moto
Modérateur : Modos
- JeanRaoul
- Gros posteur
- Bike : ZRX1200r
Outillage spécifique moto
Note, ça passait, c’était beau !
- arno1802
- Squatteur
- Geolocalization : Yes
ou ben la encore , je pense que Maitre Raspo pourrait peut etre t'aider ... faut aller le voir ...

ZRX1200S 07/2003 - accident du 15 juin 2009
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.
Take Care !!!
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.
Take Care !!!
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
Re: Outillage spécifique moto
HélasJeanRaoul a écrit : et qui revend les outils au prix du titane, il n'a pas grand chose a se mettre sous la dent.

Pour les ponts moto, regarde sur "La vie de la Moto" en kioske tout les jeudi, il y a souvent de la pub

- oli2711
- Squatteur
- Geolocalization : No
- Localisation : Haguenau, en Alsace, à 30km de Strasbourg... Ex 1100 N bordeaux de 97, aujourd'hui en 1200N de 2005
Peut être que moi je peux vous aider.
Je suis VDI (vendeur direct indépendant) chez EBC Direct.
EBC Direct est le revendeur officiel de la marque d'outillage KS Tools en France.
KS Tools c'est de l'outillage allemand de qualité équivalente à Facom pour environ 20% moins cher. Au niveau des garanties c'est comme Facom c'est à dire garantie à vie !
Si quelqu'un est interressé, faites moi signe.
Je suis VDI (vendeur direct indépendant) chez EBC Direct.
EBC Direct est le revendeur officiel de la marque d'outillage KS Tools en France.
KS Tools c'est de l'outillage allemand de qualité équivalente à Facom pour environ 20% moins cher. Au niveau des garanties c'est comme Facom c'est à dire garantie à vie !
Si quelqu'un est interressé, faites moi signe.
- JeanRaoul
- Gros posteur
- Bike : ZRX1200r