une petite salve le lundi matin!!!!
Le savant réfléchi, se creuse la tête, torture son esprit, mais ne trouve pas. Il dit alors :
- J'abandonne. tenez, voilà 500 euros. Mais quelle était la réponse ?
Le voisin le regarde, amusé, et lui répond :
- Je ne sais pas, tenez, je vous donne 50 euros...
Jack et Bob décident d'aller skier pour le week-end. Après quelques heures de conduite, ils se font surprendre par une grosse tempête de neige. Au travers du blizzard, ils aperçoivent une ferme et demandent à la très jolie dame qui leur a ouvert, s'ils ne pourraient pas passer la nuit chez elle.
- Je réalise que c'est une terrible tempête et que je vis seule dans cette énorme maison. Comme mon mari est décédé depuis peu, j'ai peur que les voisins ne se fassent des gorges chaudes si je vous héberge dans la maison.
- Soyez tranquille ma chère dame dit Bob, nous dormirons dans la grange et serons partis au lever du jour.
La dame étant d'accord, ils s'installent dans la grange et au lever du jour, ils reprennent la route. Puis neuf mois plus tard, Bob reçoit une lettre très surprenante d'un avocat. Ça lui a pris quelques minutes pour comprendre que cette lettre venait de l'avocat de la dame veuve rencontrer neuf mois plus tôt. Il se rend chez son ami Jack et lui demande s'il se souvient de la jolie veuve rencontrée neuf mois plus tôt lors de leur week-end de ski.
- Oui je m'en souviens dit Jack.
- Se pourrait-il que tu te sois réveillé au milieu de la nuit, que tu te sois rendu à sa maison et que tu te sois permis de la visiter..?
- OUAIS, HUM, OUI dit Jack un peu embarrassé que l'histoire se sache.
- Et est-ce que tu te serais servi de mon nom au lieu du tien??
Jack devient rouge de gêne et dit :
- OK, écoute, je m'excuse, c'est vrai que je l'ai fait mais pourquoi me demandes-tu tout cela ?
- Ben j'ai reçu une lettre de son avocat, elle est décédée... et j'hérite de tout.
Deux anciens copains qui ne se sont pas revus depuis pas mal d'années se retrouvent par hasard. L'un est normalement habillé , l'autre est vêtu avec costume dernier cri chemise de soie, etc. Le premier dit :
- Nous avons le même âge, avons fait le même parcours scolaire, nous avons les mêmes diplômes... mais là, à te voir comme ça, je dois dire que je n'en reviens pas!
- Oui, j'ai réussi dans la vie.
- Eh, je peux savoir comment ?
- Je me suis expatrié.
- Ah bon et où ça?
- Au YEMEN.
- Au Yémen .... tu y as fait fortune ?
- Oui comme castreur.
- Ça paie tellement ?
- Oh tu ne peux pas savoir ! Là-bas on castre tout: les chameaux, les chèvres, les hommes!
- Les hommes aussi ???????
- Oui le pêché d'adultère est puni de castration !
- Mais dis-moi, comment tu t'y prends?
- Simple: une chaise percée en son milieu, le mec relève sa tunique et s'assoit. Les roubignolles dépassent dans le trou et moi j'arrive par derrière avec deux briques et CHLAC!
- Hou la vache, ce que ça doit faire mal !
- Meu non je fais attention à mes pouces...
Une femme est au lit avec son amant. En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entrée les fige et comme chacun sait, dans les apparts modernes, pas de place sous le lit, la penderie est ridicule, le balcon inexistant et ... elle habite au 12ème étage ..!! Sans se démonter, elle lui fait :
- Reste calme, debout, absolument immobile, ne dis rien !!
Le mari :
- Surpriiise darling de mi vida ! Mon vol a été avancé et j'ai terminé plus tôt.
Quand il voit le type dans la chambre, il demande :
- C'est quoi ça ?
La femme :
- Je viens de le recevoir, figure-toi. C'est mon esclave sexuel robotisé powered par Microsoft, d'ailleurs il a un air de Bill Gates tu ne trouves pas ? Tu es toujours parti, en réunion, en voyage ... Est-ce que je sais ce que tu fais quand tu es seul dans ta chambre ... c'est comme un vibro mais en grand, tu voudrais quand même pas que je me tape le plombier!
Lui :
- Merde c'est toujours pareil ! Bon, va a la cuisine me faire une omelette, sois gentille. Ok ?
- OK !
Il regarde le robot et n'y tenant plus il se dit :
- Ce qui est bon pour elle est bon pour moi ...
Et il se jette pantalon baissé sur le malheureux pour le sodomiser ... À ce moment-là, l'amant prend une voix métallique et dit :
- Erreur-système ! Em-pla-cement ré-ser-vé prise USB.
- Robot de merde !!!! s'écrie le cocu.
Fou de rage, le mari le met sur son épaule et va vers la fenêtre pour le balancer ... et l'amant reprend:
- Pro-gramme ré-initialisé - veu-illez ré-essayer ...
Deux copains, qui ne se sont pas revus depuis de nombreuses années, se rencontrent :
- Alors, que deviens-tu ? demande l'un.
- Ben, je me suis marié et j'ai des mômes...
- Combien ?
- Ben... D'abord, j'ai eu des jumeaux. Ensuite des jumelles puis encore des jumeaux. 2 ans plus tard, j'ai eu des jumeaux, encore des jumelles et ma femme attends des jumeaux pour dans 3 mois...
- Quoi ? s'exclame le copain. Et à tous les coups tu as des jumeaux ?
- Non, répond l'autre, y'a des coups où y a rien...
C'est un pauvre gars qui ne plaît pas trop aux femmes en raison de sa jambe de bois. Il voudrait bien se marier, mais son handicap ajoute à sa timidité. Ses amis lui conseillent de ne rien révéler de son handicap aux filles qu'il fréquente s'il veut avoir une chance de concrétiser. Un beau jour, une chic fille tombe amoureuse de lui. Suivant les conseils de ses amis, le gars cache son handicap jusqu'au dernier moment. A tel point qu'au moment de la nuit de noces, la mariée n'est pas encore au courant. Les voilà dans la chambre. Le gars qui a enlevé sa jambe de bois s'est glissé sous les draps et sa femme le rejoint. Il lui dit:
- Chérie, j'ai une grosse surprise pour toi...
Et il prend sa main et la place sur son moignon...
- Hmmm, dit-elle en souriant, pour une grosse surprise, c'est une GROSSE surprise. Mais passe-moi donc la vaseline et je vais voir ce que je peux faire...
Un mec, qui en a marre d'avoir une petite queue, va voir un médecin pour lui demander ce qu'il peut faire pour lui.
- Pas de problème, lui dit le docteur, je peux vous en greffer une autre à la place. Nous avons plusieurs modèles en stock. Nous avons du 15cm, du 20cm, du25cm et du 30cm.
- Ah ! Ouais, super ! Je serais très intéressé par un modèle 30cm.
Le docteur lui sort tous les modèles de 30cm et les pose sur la table. Le mec regarde, examine, tâte... etc. puis au bout d'un moment il fait :
-Heu docteur ... vous n'avez rien en blanc ?