dernièrement Quidam de Revel

Modérateur : Modos
ZRX Argent Monsieur l eleveur de poneysSteprc a écrit :comme dirais une certaine mauvaise langue en ZRX Grisje ne suis pas un éleveur de poney
![]()
mais bon, on aura peut etre l'occas d'en parler. Surtout d'la nourriture, c'est un Grand sujet ...
Ami du Cheval Bonsoir ...
"Prêt Mentalement, Physiquement, et Emotionnellement" c'est la base et surtout ne pas oublier ...
Oups j'me suis trompé de forum moua![]()
![]()
![]()
xenophon a écrit :ha!!! jeannot tu me deçois!![]()
tu confonds clonage et progres genetique;![]()
le "n" est une version simplifiée du "r", le "s" en est la digne evolution,,,,ouarfff ouarfff ouarfff!![]()
![]()
![]()
![]()
MDR
Oui...mais....pas du Z 1000 R...ludo 54 a écrit :xenophon a écrit :ha!!! jeannot tu me deçois!![]()
le "n" est une version simplifiée du "r", le "s" en est la digne evolution,,,,ouarfff ouarfff ouarfff!![]()
![]()
![]()
![]()
MDR
PETIT RAPPEL:
LE "N" comme vous dites, est sortie avant le R qui lui m^me est sortie avant le S....!!!
De plus le "N" est plus prés de la version d'origine le Z1000.....!!!
+1ludo 54 a écrit :xenophon a écrit :ha!!! jeannot tu me deçois!![]()
![]()
![]()
![]()
MDR
PETIT RAPPEL:
LE "N" comme vous dites, est sortie avant le R qui lui m^me est sortie avant le S....!!!
De plus le "N" est plus prés de la version d'origine le Z1000.....!!!
Claude14 a écrit :Oui...mais....pas du Z 1000 R...ludo 54 a écrit :xenophon a écrit :ha!!! jeannot tu me deçois!![]()
![]()
![]()
![]()
MDR
PETIT RAPPEL:
De plus le "N" est plus prés de la version d'origine le Z1000.....!!!![]()
![]()
LA CHANCEMICK 37 a écrit :pré retraité
Tout est relatif....arno1802 a écrit :LA CHANCEMICK 37 a écrit :pré retraité après 40 années dans l'industrie chimique)
ben moi j'aimerai bien .... mais bon vu le nombre d'annee qu'il me reste a faire .... je ne sais meme pas si un jour je serai en retraite ......FANKAWA a écrit :Tout est relatif....arno1802 a écrit :LA CHANCEMICK 37 a écrit :pré retraité après 40 années dans l'industrie chimique)
En tout cas mérité