vol de velo

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
zoreille
Squatteur
Bike : zrxn champagne 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur

vol de velo

Message par zoreille » jeu. mars 02, 2006 17:32

p'tain j'ai les grosses boules :evil: :evil: on est venu me piquer mon velo devant la porte de chez moi, fais chier c t mon moyen de transport pour allez bosser, je fais 4 fois 6 km par jour pas envie de faire chauffer la moto, s'equiperr par c temps merdique, ca me prend pas beaucoup moins de temps de faire un peu d'exercice
du coup j'avais achete un boin ptit velo, pas en grande surface, assez solide pour supporter le gazier(100kg), j'avais mis des pneu de velo de course car je fais beaucoup de route, les pneus cross juste pour les balades avec la famille en foret, il etait bien :cry:
y'a plus k faire des tours devant qq lycee pour voir et autrement je ne me fais pas de souci je ne pense pas le retrtouve :cry:
c t juste pour dire que ca m'emmerde :evil: :evil: j'ai un peu le nerf

zinzinvtt
Geolocalization : No

Message par zinzinvtt » jeu. mars 02, 2006 17:37

Merde, pas de bol. Et l'assurance, tu peux rien faire avec?
tu as porté plainte?

Bon courage.

A+,

Yannick

zoreille
Squatteur
Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur

Message par zoreille » ven. mars 03, 2006 0:44

je suis allez porte plainte, mais on m'a fait comprendre que c t domage mais qu'il n'y avait pas gand chose a faire si ce n'est pense a l'attache la prochaine fois et au niveau de l'assurance ca ne marche pas vu que c dans les partie commune de la residance a voir avec l'assurance du proprio, mais je crois que g un probleme il n'etait pas attache et la y'aura certainement un hic

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » ven. mars 03, 2006 0:47

Un cadenas de vélo, un coupe boulon, un peu de muscles... moins de 20 secondes.

zoreille
Squatteur

Message par zoreille » ven. mars 03, 2006 0:55

je sais c pour ca que j'avais rien mis, je pense pas que qq 1 monterai au 3eme et dernier etages pour me tirer mon velo :cry:

riton

Message par riton » ven. mars 03, 2006 1:06

zoreille a écrit :je sais c pour ca que j'avais rien mis, je pense pas que qq 1 monterai au 3eme et dernier etages pour me tirer mon velo :cry:
Et ben si, y'a pire.
Juste pour faire chier et dégrader, il n'y a pas longtemps à Dijon, il y a eu deux gars qui ont pris des risques insensés en escaladant une façade de 4 étages en s'accrochant à deux goutières... Heureusement à l'arrivée en bas, il y avait la police...

zoreille
Squatteur

Message par zoreille » ven. mars 03, 2006 1:11

moi ca me fait alluciner le culot qu'on c en.......... j'aurai pu sortir de chez ou un voisin je sais pas, mais bon c pareil une goutiere sans deconner sont vraiment culottes
et je reste poli :evil: :evil: :evil:

NonoZRX
Gros glandeur
Bike : ZRX1100R

Message par NonoZRX » ven. mars 03, 2006 18:03

Mince, c’est toujours très désagréable de ce faire voler quoi que ce soit, mais bon faut relativiser, il vaut mieux que ce soit ce deux roues que l’autre ! :wink:
ZRX1100R Noir
K&N...Dyno ST1....Devil-IXIL!

Jankfa
Pdg
Geolocalization : No

Message par Jankfa » sam. mars 04, 2006 16:41

un jour j'ai vu un gamin se faire voler son vélo alors qu'il était dessus!!!

c'était a la télé dans... E.T :oops: désolé

je sort je connais le chemin :lol:

riton

Message par riton » sam. mars 04, 2006 17:09

Ces histoires de vélo volants/en vol/volé... :roll: :wink:

Un jour, aussi, je me suis envolé sur mon vélo... Jusqu'au moment où un arbre centenaire m'a violemment agressé en plein vol. Il m'a littéralement sauté dessus (vous comprenez alors ma passion pour les tronçonneuses)!

Bilan, moi rien, le vélo a eu le cadre cassé et des roues carrées :oops: :lol: :lol:

Franck43

Message par Franck43 » sam. mars 04, 2006 18:43

riton a écrit :Ces histoires de vélo volants/en vol/volé... :roll: :wink:

Un jour, aussi, je me suis envolé sur mon vélo... Jusqu'au moment où un arbre centenaire m'a violemment agressé en plein vol. Il m'a littéralement sauté dessus (vous comprenez alors ma passion pour les tronçonneuses)!

Bilan, moi rien, le vélo a eu le cadre cassé et des roues carrées :oops: :lol: :lol:
Alors ça vient de là???!!!..... :wink: :wink:

:D :D :D :D :D

Répondre