manuel d'atelier
Modérateur : Modos
- zinzinvtt
- Geolocalization : No
manuel d'atelier
Salut la foule,
mon frère vient d'acheter un ZX6R d'occas. Il n'avait pas le livre de l'utilisateur. Il a donc téléphoné à Kawa France et a demandé à avoir le livre. 4 jours plus tard, il le recevait.
Puis il a téléphoné pour demander le manuel d'atelier. Ils lui ont dit d'envoyer un cd vierge et il a reçu aujourd'hui le manuel version pfd sur le cd. Cool
A faire pour le ZRX si vous le voulez.
A+,
yannick
mon frère vient d'acheter un ZX6R d'occas. Il n'avait pas le livre de l'utilisateur. Il a donc téléphoné à Kawa France et a demandé à avoir le livre. 4 jours plus tard, il le recevait.
Puis il a téléphoné pour demander le manuel d'atelier. Ils lui ont dit d'envoyer un cd vierge et il a reçu aujourd'hui le manuel version pfd sur le cd. Cool
A faire pour le ZRX si vous le voulez.
A+,
yannick
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
- Geolocalization : Yes
- kawa44
- Squatteur
tu as certainement raison....Franck43 a écrit :+1riton a écrit :Moi, je veux bien fournir les cd vierges!!!
Auriez vous dans l'idée de faire une demande groupée??
C'est vrai que si on est 50 à réclamer le manuel, on risque de se faire jeter alors que si un seul fait la demande pour faire des copies ça passerait mieux....non?
A+

- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
LES4L a écrit :tu as certainement raison....Franck43 a écrit :+1riton a écrit :Moi, je veux bien fournir les cd vierges!!!
Auriez vous dans l'idée de faire une demande groupée??
C'est vrai que si on est 50 à réclamer le manuel, on risque de se faire jeter alors que si un seul fait la demande pour faire des copies ça passerait mieux....non?
A+
C'est vrai ça, t'as plein de bonnes idées Franck!
D'un autre côté, il vaudrait mieux qu'un seul particulier demande rien que pour lui tout seul (ça fera moins peur à Kawa France).
Si ça ne marche pas, Filhou pourrait le demander en proposant une diffusion limitée pour le ZRX Club de France...
- zinzinvtt
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
pas essayé mais payant a quel prix? Passque faut voir quand meme, ça peut etre tres interessant...Une pitite cotisation entre les interessé et hop, plusieurs tirages et c'est nif

[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
- riton
- riton
+1riton a écrit :+1bendj a écrit :pas essayé mais payant a quel prix? Passque faut voir quand meme, ça peut etre tres interessant...Une pitite cotisation entre les interessé et hop, plusieurs tirages et c'est nif![]()
Voire pourquoi pas négocier une version téléchargeable uniquement pour les membres du club?

- kawa44
- Squatteur
+2Franck43 a écrit :+1riton a écrit :+1bendj a écrit :pas essayé mais payant a quel prix? Passque faut voir quand meme, ça peut etre tres interessant...Une pitite cotisation entre les interessé et hop, plusieurs tirages et c'est nif![]()
Voire pourquoi pas négocier une version téléchargeable uniquement pour les membres du club?
![]()