arnaque??????
Modérateur : Modos
- davesmoto
- Super posteur
- Bike : 1100zrxn
- Geolocalization : Yes
arnaque??????
voila au mois de decembre j'ai rechercher un carter de chaine pour ma belle, apres plusieurs liens et plusieurs propsitions, un menbre du forum (Michel 29) m'en propose un a 15€(prix tres raisonnable)! comme je n'avait pas trop le temps d'aller le chercher, la transaction devait se faire par voie postale, j'envoie alors le cheque (retirer peu de temps apres) et j'attend mon carter...au bout de 15j j'envoie un mp pour me renseigner,avec a chaque fois une reponse d'escuse diverse et varier et le parole de l'envoie dans la journee ou le lendemain! aujourd'hui je n'est toujour rien recu et JE PENSE QUE JE ME SUIS FAIS ARNAQUER!!!
je ne demande rien,15€ c'est pas la mort mais pour le principe je tenais a informer, je ne suis peut etre pas le seul
ps: je suis toujour a la recherche d'un carter de chaine
je ne demande rien,15€ c'est pas la mort mais pour le principe je tenais a informer, je ne suis peut etre pas le seul
la pluie est une invention des automobilstes pour emmerder les motards

- arno1802
- Squatteur
ah ben merde ........... pas glop .!!!
j'ai rien a te proposer ... dsl !!
mais c franchement pas cool !!!
j'ai rien a te proposer ... dsl !!
mais c franchement pas cool !!!
ZRX1200S 07/2003 - accident du 15 juin 2009
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.
Take Care !!!
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.
Take Care !!!
- Eric21
- Gros glandeur
- Geolocalization : No
Re: arnaque??????
ça c'est pas glop, vive l'entraide motarde...davesmoto a écrit :voila au mois de decembre j'ai rechercher un carter de chaine pour ma belle, apres plusieurs liens et plusieurs propsitions, un menbre du forum (Michel 29) m'en propose un a 15€(prix tres raisonnable)! comme je n'avait pas trop le temps d'aller le chercher, la transaction devait se faire par voie postale, j'envoie alors le cheque (retirer peu de temps apres) et j'attend mon carter...au bout de 15j j'envoie un mp pour me renseigner,avec a chaque fois une reponse d'escuse diverse et varier et le parole de l'envoie dans la journee ou le lendemain! aujourd'hui je n'est toujour rien recu et JE PENSE QUE JE ME SUIS FAIS ARNAQUER!!!

ex zrx1100n vert, en zrx1200n champagne aujourd'hui !!!
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
Pô glop, fô se méfier même ici
Moi j'en ai eu pour la même sommes pour mes fonds de compteurs en 2005 mais pô avec le même homme
d'ailleur, lui, on le voit plus ici et heureusement d'ailleur
j'ai mis presque 1 mois à récupérer mes fonds originaux, j'me voyais déjà en train d'en chercher d'okaz
Désolé pour toi Daves par contre c'est vrai que Michel 29 pourrait venir s'expliquer

Moi j'en ai eu pour la même sommes pour mes fonds de compteurs en 2005 mais pô avec le même homme

Désolé pour toi Daves par contre c'est vrai que Michel 29 pourrait venir s'expliquer

-
- Gros glandeur
- davesmoto
- Super posteur
- JULIEN Bertrand
- Super glandeur
..
C'est vraiment pas de bol, j'ai acheté plein de truc sur le forume et à chaque fois c'est nickel.
Il y a bien le contre remboursement, mais comme d'hab c'est toujours aprés qu'on se le dis......
Il y a bien le contre remboursement, mais comme d'hab c'est toujours aprés qu'on se le dis......
Bertrand 1200 ZRX-N comme NOIRE !!!!!!!
Et pis un pot DEVIL CARBON aussi.
Et pis un pot DEVIL CARBON aussi.
- general-lee
- Gros posteur
bah desole pour toi
moi je me voit pas faire ca a un gars surtout a un motard, qui plus et un gars en zrx
regarde, j'ai acheter le mien a Les4l 10 euros, recue 10 jours apres mon envoie d'argent
revendue a Eric21 10 euros +5 euros que lui ma donner en plus pour les frais de port
le coli et partie le jour meme avant que je ne recoive l'argent
ya pas que des gens honnete sur terre, mais la pour 15 euros, faut vraiment pas pousser
il prend 1 h de son temps et va a la poste
ludo pas content
moi je me voit pas faire ca a un gars surtout a un motard, qui plus et un gars en zrx
regarde, j'ai acheter le mien a Les4l 10 euros, recue 10 jours apres mon envoie d'argent
revendue a Eric21 10 euros +5 euros que lui ma donner en plus pour les frais de port
le coli et partie le jour meme avant que je ne recoive l'argent
ya pas que des gens honnete sur terre, mais la pour 15 euros, faut vraiment pas pousser
il prend 1 h de son temps et va a la poste
ludo pas content
"L'intelligence, c'est pas sorcier,
il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse."
[url=http://imageshack.us][img]http://img227.imageshack.us/img227/197/bandeau202006tl8.gif[/img][/url]
nous recherchons des partennaires
[url=http://imageshack.us][img]http://img227.imageshack.us/img227/197/bandeau202006tl8.gif[/img][/url]
- general-lee
- Gros posteur
apparament, il poste encore
il a aussi un site internet avec un telephone
appelle le ca va le faire
il vend sur ebay apparament aussi
regarde ces postes et chie lui ces postes, il va te repondre a force
enfin pour des emails envoyer, moi c'est ce que je ferrai
au moi ca te coute rien
ludo fouteur de merde
mais la ca ma decue
il a aussi un site internet avec un telephone
appelle le ca va le faire
il vend sur ebay apparament aussi
regarde ces postes et chie lui ces postes, il va te repondre a force
enfin pour des emails envoyer, moi c'est ce que je ferrai
au moi ca te coute rien
ludo fouteur de merde
mais la ca ma decue
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
bonsoir à tous
je vais tout de suite vous donner la raison du pourquoi du comment :
il est vrai que j'ai vendu un carter de chaine à david du 35
j'ai eu des problèmes familliaux j'ai perdu ma mère fin 2005 " pour les fêtes " et là depuis un mois et demi je suis à la recherche de mes deux gamins car ma femme c'est tirée avec et je ne sais pas ou, je courre entre les Gendarmeries l'avocat et le tribunal et j'avoue que le passage de roue m'est sortit de la tête, mais je vous promet que je vais l'expédier au plus tôt avant de me faire lincher par les membres du zrx club de France . Ceci dit dans un MP à David je lui ai donné mon n° de portable de façonà ce qu'il me contacte que je puisse lui expliquer la situation mais il ne ma pas téléphoné.
j'espère que votre ésprit motard sera compréhensif .
il est vrai que j'ai vendu un carter de chaine à david du 35
j'ai eu des problèmes familliaux j'ai perdu ma mère fin 2005 " pour les fêtes " et là depuis un mois et demi je suis à la recherche de mes deux gamins car ma femme c'est tirée avec et je ne sais pas ou, je courre entre les Gendarmeries l'avocat et le tribunal et j'avoue que le passage de roue m'est sortit de la tête, mais je vous promet que je vais l'expédier au plus tôt avant de me faire lincher par les membres du zrx club de France . Ceci dit dans un MP à David je lui ai donné mon n° de portable de façonà ce qu'il me contacte que je puisse lui expliquer la situation mais il ne ma pas téléphoné.
j'espère que votre ésprit motard sera compréhensif .
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
toutes mes condoléances Michel ainsi qu'à tes proches
pas cool pour tes gosses , j'éspère que ça s'arrangera
c'est vraie que les raison de ton absence sont largement suffisantes

pas cool pour tes gosses , j'éspère que ça s'arrangera

c'est vraie que les raison de ton absence sont largement suffisantes

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- davesmoto
- Super posteur
je comprend ta situation mais tu ne m'avait pas donner toute ces raisons, je n'etait aucourant que pour ta maman, et je comprenait qu'a ce moment tu avait d'autre pensait! tu ne m'a jamais donner ton telephone!je comprend tout a fait tes probleme et je conpatit!!!
j'espere que tu comprendra aussi mon point de vue sachant que l'on ne connait pas notre interlocuteur,preuve de la comfiance qui me reste,je t'ai envoyer le lien de cet discussion
si cet affaire se finni dans les regle et sans desaccord,je demanderai de le supprimer par les administrateurs
ps: ce n'est pas un passage de roue mais un carter de chaine et mon prenon n'est pas david mais dave
j'espere que tu comprendra aussi mon point de vue sachant que l'on ne connait pas notre interlocuteur,preuve de la comfiance qui me reste,je t'ai envoyer le lien de cet discussion
si cet affaire se finni dans les regle et sans desaccord,je demanderai de le supprimer par les administrateurs
ps: ce n'est pas un passage de roue mais un carter de chaine et mon prenon n'est pas david mais dave

- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- arno1802
- Squatteur
oooops la boulette ....
courage ...
et tout rentre dans l'ordre a priori ....
courage ...
et tout rentre dans l'ordre a priori ....

ZRX1200S 07/2003 - accident du 15 juin 2009
Take Care !!!
Take Care !!!
- general-lee
- Gros posteur
bah desolee pour toi
en esperant que tous rentre dans l'ordre
et que tu retrouve tes gosses et ta femme
tous est expilquer maintenant
en esperant que tous rentre dans l'ordre
et que tu retrouve tes gosses et ta femme
tous est expilquer maintenant
- davesmoto
- Super posteur
et je les bien recu ce matin meme, tres bien emballé et en parfait etat!!!
certe il y a eue une longue attente (d'ou ma colere) mais la transaction a finalement tres aboutie
j'espere que ton environnement familliale s'ameliorera, on refera peut affaire un jour mais dans ce cas je viendrait chercer l'objet
(la je ne pouvait pas=epaule casse au ski
)
si un admi ou un modo du forum pourrai suprimer ce post pour ne pas porter prejudice a l'un comme a l'autre, ce serai sympa
certe il y a eue une longue attente (d'ou ma colere) mais la transaction a finalement tres aboutie
j'espere que ton environnement familliale s'ameliorera, on refera peut affaire un jour mais dans ce cas je viendrait chercer l'objet

si un admi ou un modo du forum pourrai suprimer ce post pour ne pas porter prejudice a l'un comme a l'autre, ce serai sympa