juste une presentation!
juste une presentation!
bonjours a tous.
je suis gilles alias mimille.j'ai tatai un peu de circuit de 85 a 95.pruduction au temps de samin etla bande de godier genou.un peu de 500 un peu de superbike et un peu de 600 un bol d'or et un 24heure du mans en 95 et je voudrai savoir si quelqu'un a deja essaye la roadster-cup avec le 1200
merci
je suis gilles alias mimille.j'ai tatai un peu de circuit de 85 a 95.pruduction au temps de samin etla bande de godier genou.un peu de 500 un peu de superbike et un peu de 600 un bol d'or et un 24heure du mans en 95 et je voudrai savoir si quelqu'un a deja essaye la roadster-cup avec le 1200
merci
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- filhou7
- Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
- Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999
Tu as des photos de ton 1135??mimille a écrit :oui je m'en souviens ce fut ma premiere chute sur circuit avec un kawa 1135Franck43 a écrit :Salut à toi Mimille!!![]()
Et chapeau pour ton expérience!!![]()
Samin...quelle époque....
![]()
Comme moi tu dois donc te souvenir de l'ancien tracé de Magny-court hein???
A+ sur le forum

- LoRZo
- Proprio
- Geolocalization : No
- arno1802
- Squatteur
il me reste une vielle photo et quelques marques sur le corps.la base de la moto etait un 1000 j mais n était pas un GG meme si les pieces venaient de chez eux.Franck43 a écrit :Tu as des photos de ton 1135??mimille a écrit :oui je m'en souviens ce fut ma premiere chute sur circuit avec un kawa 1135Franck43 a écrit :Salut à toi Mimille!!![]()
Et chapeau pour ton expérience!!![]()
Samin...quelle époque....
![]()
Comme moi tu dois donc te souvenir de l'ancien tracé de Magny-court hein???
A+ sur le forumc'était une numérotée???
-
- ZRX CdF membre n° 18
- Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
Re: juste une presentation!
Salut mimille et bienvenue à toi.mimille a écrit :bonjours a tous.
merci
Comme le disait blackbirdzrx ça peut arriver qu'on aille se défouler les pneux sur circuit mais juste en amateur, pour la détente.
Pour la roadster cup, elle est réservée aux 600cc. La super roadster cup est ouverte aux 1000cc (environ), mais elle est plus adaptée à une machine comme le Z1000 qu'au 1200 ZRX à mon avis. Le ZRX est qd même un peu lourd à emmener sur circuit. Mais c'est vrai qu'on peut déjà en remontrer pas mal aux kékos à sportive toute neuve. A mon palmarès, j'ai de CBR1000 et du ZX10R ! Mais c'était facile, je reconnais...
Re: juste une presentation!
j'espere refaire mes gammes cette annee pour voir et remettre du gros gaz en 2007(si les finances suivent.)en tout cas juste pour se faire plaisir!meux a écrit :Salut mimille et bienvenue à toi.mimille a écrit :bonjours a tous.
merci
Comme le disait blackbirdzrx ça peut arriver qu'on aille se défouler les pneux sur circuit mais juste en amateur, pour la détente.
Pour la roadster cup, elle est réservée aux 600cc. La super roadster cup est ouverte aux 1000cc (environ), mais elle est plus adaptée à une machine comme le Z1000 qu'au 1200 ZRX à mon avis. Le ZRX est qd même un peu lourd à emmener sur circuit. Mais c'est vrai qu'on peut déjà en remontrer pas mal aux kékos à sportive toute neuve. A mon palmarès, j'ai de CBR1000 et du ZX10R ! Mais c'était facile, je reconnais...
Bienvenu Monsieur!!!
Je trouve que Meux a une bonne idée... si des fois tu proposes tes services sur un circuit, why not?! Et pourquoi pas payant , pour te financer une partie de ta saison? sous le sigle du forum... évidemment... Enfin je dis ça.
Sinon je suis pas trop course , moi, mais dans quelle course il pourrait tourner le ZRX?[/quote]
Je trouve que Meux a une bonne idée... si des fois tu proposes tes services sur un circuit, why not?! Et pourquoi pas payant , pour te financer une partie de ta saison? sous le sigle du forum... évidemment... Enfin je dis ça.

Sinon je suis pas trop course , moi, mais dans quelle course il pourrait tourner le ZRX?[/quote]
[/quote]Nemo a écrit :Bienvenu Monsieur!!!
Je trouve que Meux a une bonne idée... si des fois tu proposes tes services sur un circuit, why not?! Et pourquoi pas payant , pour te financer une partie de ta saison? sous le sigle du forum... évidemment... Enfin je dis ça.![]()
Sinon je suis pas trop course , moi, mais dans quelle course il pourrait tourner le ZRX?
le jours ou j'irai tourner je vous le dirai et pourrai a l'occasion vous donner quelques conseils par contre j'ai un pote .bruno destoop.qui pourrai eventuellement vous organiser un stage ou une session sur un circuit,car je ne serai pas capable d'encadrer beaucoup de personne:c'est un metier!
de toute facon il faut juste mettre du degripant dans le poignee droit!!!!!
- ikasawak03
- Squatteur
- Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Bienvenue Mimile!!!
Tu dois pas amuser la galerie toi quand il s'agit d'essorer la poignée droite!!!
Si un jour tu tournes, ça me dirait bien de prendre qq conseils de ta part!
Sinon, comme tu as du t'en rendre compte, le forum est bourré de plein d'infos, de bonne humeur et surtout d'un esprit qui a malheureusement tendance à devenir rare dans le monde motard!
Voici quelques liens qui te premettront de mieux cerner ce lieu à l'image de notre meule:
Comment, grâce à qui as-tu découvert ce site?
viewtopic.php?t=2028&start=0
Un estimation de TON rapport Poids/poids
:
viewtopic.php?t=1701
Tranche d'âge:
viewtopic.php?t=2390&start=0
Ton activité professionnelle?
viewtopic.php?t=2634&highlight=
Pour les rassemblements, sorties et autres séances de torture caoutchoutesque:
http://www.zrx21.com/viewforum.php?f=4
Ici, un lien vers la super vidéo (assez compressée) des zrx days 2005(c'est l'oeuvre de Fankawa... qu'il en soit encore infiniment remercié!) qui se sont passées en Auvergne début Mai. A chaque fois que je la revois, les zrx days 2006 semblent toujours trop loin!
http://zrxofeel.free.fr
(Il y a aussi celle de Brighton, enfin du rassemblement de Brighton (idem: merci Francis!))
Le lieux des ZRX Days : VFRtatitouille
Pour t'inscrire aux ZRX Days:
viewtopic.php?t=4088
IMPORTANT TRES IMPORTANT IMPORTANT TRES IMPORTANT IMPORTANT TRES IMPORTANT IMPORTANT TRES IMPORTANT IMPORTANT TRES IMPORTANT IMPORTANT TRES IMPORTANT IMPORTANT TRES IMPORTANT IMPORTANT TRES IMPORTANT IMPORTANT TRES IMPORTANT IMPORTANT TRES IMPORTANT IMPORTANT TRES IMPORTANT IMPORTANT TRES IMPORTANT IMPORTANT TRES IMPORTANT IMPORTANT TRES IMPORTANT IMPORTANT, que dis-je, HYPER IMPORTANT : Pour nous situer sur la carte de France et d'Europe!
http://mappemonde.net/bdd/zrx21/monde.html
POUR T'INSCRIRE AU CLUB!! :
viewtopic.php?t=3680&highlight=
La "boutique du zrx club" :
http://www.zrx21.com/viewforum.php?f=19
Le récapitulatif des ZRX du forum (merci à Philippe L... le Nivernais)
viewtopic.php?t=4304.
Le nombre de km que tu as effectué et que tu effectueras (ou espère effectuer) aux commandes de ta machine.
viewtopic.php?t=2682&start=0
Si tu as des questions, la fonction "Rechercher" (en haut à droite de n'importe quelle page du forum) t'aidera certainement bcp dans un premier temps (pour la suite, on s'en charge
)
Aussi, pendant que j'y suis, si tu as envie d'insérer des photos, ou de créer ta galerie ici, c'est très simple: tu cliques là:
http://www.zrx21.com/modules.php?set_al ... php&page=6
Crée un album (options d'administration=>créer un nouveau sous album) et remplis le de tes photos (Options d'administration=>ajouter des photos).
Enfin, pour afficher des images dans le forum, c'est très simple!
Retourne dans ta galerie, affiche ton image dans la taille que tu désires (en cliquant gauche dessus).
Copie son adresse URL (clic droit=> propriétés=> adresse URL) et colle la dans ton texte.
Pour finir, tu sélectionnes cette adresse URL, puis tu l'encadres par des "balises image" en cliquant sur le bouton "Img" en haut de la fenêtre de post.
N.B.: la galerie ne fonctionne pas très bien en ce moment, mais super Nah-Ko va arranger ça!
Dans l'attente de te lire...
Tu dois pas amuser la galerie toi quand il s'agit d'essorer la poignée droite!!!
Si un jour tu tournes, ça me dirait bien de prendre qq conseils de ta part!
Sinon, comme tu as du t'en rendre compte, le forum est bourré de plein d'infos, de bonne humeur et surtout d'un esprit qui a malheureusement tendance à devenir rare dans le monde motard!
Voici quelques liens qui te premettront de mieux cerner ce lieu à l'image de notre meule:
Comment, grâce à qui as-tu découvert ce site?
viewtopic.php?t=2028&start=0
Un estimation de TON rapport Poids/poids

viewtopic.php?t=1701
Tranche d'âge:
viewtopic.php?t=2390&start=0
Ton activité professionnelle?
viewtopic.php?t=2634&highlight=
Pour les rassemblements, sorties et autres séances de torture caoutchoutesque:
http://www.zrx21.com/viewforum.php?f=4
Ici, un lien vers la super vidéo (assez compressée) des zrx days 2005(c'est l'oeuvre de Fankawa... qu'il en soit encore infiniment remercié!) qui se sont passées en Auvergne début Mai. A chaque fois que je la revois, les zrx days 2006 semblent toujours trop loin!
http://zrxofeel.free.fr
(Il y a aussi celle de Brighton, enfin du rassemblement de Brighton (idem: merci Francis!))
Le lieux des ZRX Days : VFRtatitouille
viewtopic.php?t=3663&highlight=blackbirdzrx a écrit :ZRX DAY'S 2006 du 25 au 28 mai 2006 au VFR Le Fratitouille dans le 42
http://www.vfrfratitouille.com/
Pour t'inscrire aux ZRX Days:
viewtopic.php?t=4088
IMPORTANT TRES IMPORTANT IMPORTANT TRES IMPORTANT IMPORTANT TRES IMPORTANT IMPORTANT TRES IMPORTANT IMPORTANT TRES IMPORTANT IMPORTANT TRES IMPORTANT IMPORTANT TRES IMPORTANT IMPORTANT TRES IMPORTANT IMPORTANT TRES IMPORTANT IMPORTANT TRES IMPORTANT IMPORTANT TRES IMPORTANT IMPORTANT TRES IMPORTANT IMPORTANT TRES IMPORTANT IMPORTANT TRES IMPORTANT IMPORTANT, que dis-je, HYPER IMPORTANT : Pour nous situer sur la carte de France et d'Europe!
http://mappemonde.net/bdd/zrx21/monde.html
POUR T'INSCRIRE AU CLUB!! :
viewtopic.php?t=3680&highlight=
La "boutique du zrx club" :
http://www.zrx21.com/viewforum.php?f=19
Le récapitulatif des ZRX du forum (merci à Philippe L... le Nivernais)
viewtopic.php?t=4304.
Le nombre de km que tu as effectué et que tu effectueras (ou espère effectuer) aux commandes de ta machine.
viewtopic.php?t=2682&start=0
Si tu as des questions, la fonction "Rechercher" (en haut à droite de n'importe quelle page du forum) t'aidera certainement bcp dans un premier temps (pour la suite, on s'en charge

Aussi, pendant que j'y suis, si tu as envie d'insérer des photos, ou de créer ta galerie ici, c'est très simple: tu cliques là:
http://www.zrx21.com/modules.php?set_al ... php&page=6
Crée un album (options d'administration=>créer un nouveau sous album) et remplis le de tes photos (Options d'administration=>ajouter des photos).
Enfin, pour afficher des images dans le forum, c'est très simple!
Retourne dans ta galerie, affiche ton image dans la taille que tu désires (en cliquant gauche dessus).
Copie son adresse URL (clic droit=> propriétés=> adresse URL) et colle la dans ton texte.
Pour finir, tu sélectionnes cette adresse URL, puis tu l'encadres par des "balises image" en cliquant sur le bouton "Img" en haut de la fenêtre de post.
N.B.: la galerie ne fonctionne pas très bien en ce moment, mais super Nah-Ko va arranger ça!
Dans l'attente de te lire...
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N