...
Modérateur : Modos
- Philippe LAURENS
- Piegeur de kéké
- Geolocalization : No
Bonsoir
les éléments que tu reçois, c'est koi ? des fichiers des insultes ?
et ca ne te donne aucun indice sur quelqu'un que tu pourrais connaitre ,
Ces propos sont à caractère sexuel, menaçant, injuriant, moqueurs ? Ils te touchent personnellement ? donne des réponses sur ma MP je te dirais koi.
Sinon appelle moi sur MSN, j'y suis souvent philippezrx@hotmail.fr
Philippe
les éléments que tu reçois, c'est koi ? des fichiers des insultes ?
et ca ne te donne aucun indice sur quelqu'un que tu pourrais connaitre ,
Ces propos sont à caractère sexuel, menaçant, injuriant, moqueurs ? Ils te touchent personnellement ? donne des réponses sur ma MP je te dirais koi.
Sinon appelle moi sur MSN, j'y suis souvent philippezrx@hotmail.fr
Philippe
[img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum49.gif[/img] En VERT et contre tous !!!!!!!!!! [img]http://yelims.free.fr/Forum/Panneau24.gif[/img]
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moins tu prends de risques... alors GAZ !"
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moins tu prends de risques... alors GAZ !"
- arno1802
- Squatteur
- Geolocalization : Yes
informatiquement parlant je ne vois pas comment tu pourrais remonter la filiere...
A part envoyer un mail a Yahoo ... en leur demandant de stopper cette E-mail (mais avec depot de plainte a l'appuie) ..
Bref sans passer par la pleinte ... je ne vois pas comment faire .
Ou alors demande a ton operateur, de verifier d'ou vient cet Email ? si il a moyen de le faire ... mais encore une fois sans pleinte personne ne bougera je pense ...
surement un jaloux... ou un Cxx .....
bon courage.
a+
A part envoyer un mail a Yahoo ... en leur demandant de stopper cette E-mail (mais avec depot de plainte a l'appuie) ..
Bref sans passer par la pleinte ... je ne vois pas comment faire .
Ou alors demande a ton operateur, de verifier d'ou vient cet Email ? si il a moyen de le faire ... mais encore une fois sans pleinte personne ne bougera je pense ...
surement un jaloux... ou un Cxx .....
bon courage.
a+
ZRX1200S 07/2003 - accident du 15 juin 2009
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.
Take Care !!!
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.
Take Care !!!
- Steprc
- Petit bras
- Geolocalization : No
...
Bonjour,sur Yahoo, tu as la possibilité de tracer le mail.
Il y a l'option mode connexion, prendre l'option securisée.
Maintenant lorsque tu vas recevoir un mail, tu auras l'origine du mail. Après tu téléphoner ou écrire a Yahoo ...
Sinon si tu es dans l'info, tu peux jouer "hacking" avec l'@IP ...
Il y a l'option mode connexion, prendre l'option securisée.
Maintenant lorsque tu vas recevoir un mail, tu auras l'origine du mail. Après tu téléphoner ou écrire a Yahoo ...
Sinon si tu es dans l'info, tu peux jouer "hacking" avec l'@IP ...

Emotionnellement, physiquement, mentalement !