Je précise qu'il s'agirait uniquement de recharger un ou deux smartphones, et que je ne veux pas y mettre non plus de 30 euros.
A vous lire
Modérateur : Modos
Merci mais t'as pas mieux, je ne cherche pas un site d'achats mais des conseils
Merci mon bon JC, je n'en attendais pas moins de ta partMarmotte a écrit : jeu. janv. 23, 2025 11:18 Moi je t'aiderai bien ma vieille chouette mais je n'y connais rien, j'espère que cela t'a aidé![]()
Pareil!!......sauf qu'en plus je m'en égrenne les figues,bizoux!Marmotte a écrit : jeu. janv. 23, 2025 11:18 Moi je t'aiderai bien ma vieille chouette mais je n'y connais rien, j'espère que cela t'a aidé![]()
Parait même que c'est pire que sur le fofo Ducatsylvain a écrit : jeu. janv. 23, 2025 14:12 Quand tu roules en Guzzi, tu as interet d'avoir de la batterie sur ton tel pour appeler quand tu es en panne!!!![]()
![]()
![]()
Bah voilà, merci AlainCokethorpe a écrit : jeu. janv. 23, 2025 14:46 Perso, j’ai battere externe QS58 Silicon Power PWB 20000 MAH, achetée 30€ chez Darty. Très satisfait![]()
![]()
C'est pas finit les gars, les coups bas sont interdits d'autant plus que si l'on regarde les rubriques brocolis du fofo, c'est l'hôpital qui se fout de la charitésylvain a écrit : jeu. janv. 23, 2025 14:12 Quand tu roules en Guzzi, tu as interet d'avoir de la batterie sur ton tel pour appeler quand tu es en panne!!!![]()
![]()
![]()
T'aurais pu me proposer quelque chose de disponible
Duc de Normandie a écrit : jeu. janv. 23, 2025 20:28 Achetée une à Super U. Aucune idée des specificités mais cela fonctionne.
Faut dire que désormais, rare sont les endroits où tu en as besoin. Il y a une possibilité de recharge partout. Train voiture, moto, boulot(SAUF CES SATANEES GUZZI!!). A moins de faire un trek sur l'Everest, pas vraiment de besoin.
Merci Nico je vais voir çablackbirdzrx a écrit : jeu. janv. 23, 2025 20:14 https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0B9S1GQ9 ... W9XE&psc=1
Celle-là à de bons avis Pierre![]()
Tu l achètes là baszfrlxht a écrit : ven. janv. 24, 2025 0:52 Bon les duconnots, c'est pas pour la guzz qui fonctionne très bien, c'est pour un prochain voyage en Asie![]()
Retournez donc à vos rampes de carbu
J'suis pas sûr mais il me semble qu'ils viennent d'installer l'électricité et les prises qui vont avec là-baszfrlxht a écrit : ven. janv. 24, 2025 0:52 Bon les duconnots, c'est pas pour la guzz qui fonctionne très bien, c'est pour un prochain voyage en Asie![]()
Ah bonMarmotte a écrit : ven. janv. 24, 2025 9:29J'suis pas sûr mais il me semble qu'ils viennent d'installer l'électricité et les prises qui vont avec là-baszfrlxht a écrit : ven. janv. 24, 2025 0:52 Bon les duconnots, c'est pas pour la guzz qui fonctionne très bien, c'est pour un prochain voyage en Asie![]()
![]()
Si y'a besoin je suis làDID a écrit : sam. janv. 25, 2025 15:09 Y a pas de quoiet comme le disent si bien certains , quand on peu rendre service ....
![]()
Oui, t'es "juste là"