J'espère que tu n'as rien laissé dehors ,courage à vous !!!

Modérateur : Modos
Bah j'ai suivi Manu....j'aurai pas dû je sais qu'il a des problèmes de gps paraît ilMarmotte a écrit : ven. févr. 28, 2025 9:15 La tempête pas les bougies connards...!!!!
C'est pas son annif à La Dodo les deux vieux,fô suivre ,c'est la tempête.
C'est vraiment moche la vieillesse![]()
Je pense que tu fais erreur sur la personne. C'est William Beaugendre sur FB qui s'est fait bousculer son S rouge (en Guadelouoe).sylvain a écrit : jeu. févr. 27, 2025 21:40 Bon courage en espérant qu'il n'y aura pas trop de dégats...
Bon courage également pour la remise en état du ZRX car j'ai vu sur FB que quelqu'un l'avait percuté à l'arrêt!!!![]()
Oups!! Ah oui mince, j'ai confondu, merci LoloLolo a écrit : ven. févr. 28, 2025 19:33Je pense que tu fais erreur sur la personne. C'est William Beaugendre sur FB qui s'est fait bousculer son S rouge (en Guadelouoe).sylvain a écrit : jeu. févr. 27, 2025 21:40 Bon courage en espérant qu'il n'y aura pas trop de dégats...
Bon courage également pour la remise en état du ZRX car j'ai vu sur FB que quelqu'un l'avait percuté à l'arrêt!!!![]()
![]()
Marmotte a écrit :Didier on veut bien des news...?
C'est vrai qu'en même temps là Guadeloupe et la Réunion c'est à côtésylvain a écrit :Oups!! Ah oui mince, j'ai confondu, merci LoloLolo a écrit : ven. févr. 28, 2025 19:33Je pense que tu fais erreur sur la personne. C'est William Beaugendre sur FB qui s'est fait bousculer son S rouge (en Guadelouoe).sylvain a écrit : jeu. févr. 27, 2025 21:40 Bon courage en espérant qu'il n'y aura pas trop de dégats...
![]()
Entre ceux qui confondent 2 personnes distantes de plus de 13000 kms et ceux qui souhaitent bon anniversaire alors qu'on souhaite bon courage.. Je suis vraiment inquiet pour votre santé mentale. Le froid hivernal vous a congelé les neurones !? Allez un rayon de soleil, sortez les trapanelles et aller vous aérer l'esprit les copains !zfrlxht a écrit :Bah j'ai suivi Manu....j'aurai pas dû je sais qu'il a des problèmes de gps paraît ilMarmotte a écrit : ven. févr. 28, 2025 9:15 La tempête pas les bougies connards...!!!!
![]()
Donc je rectifie "pas bon anniversaire Didier" mais je te souhaite de passer au travers de cette tempête
INDÉCROTTABLES !!!!!!!
Pas tout à fait, il ne lui a pas demandé si il avait trouvé un compteur de N/R pour son S esquinté par ses collègues sur un parking Guadeloupéen
Gros problèmes d'électricité dans certains secteurs de l'île
illustration:Matt a écrit : sam. mars 01, 2025 18:10 Entre ceux qui confondent 2 personnes distantes de plus de 13000 kms et ceux qui souhaitent bon anniversaire alors qu'on souhaite bon courage.. Je suis vraiment inquiet pour votre santé mentale.
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
Est ce si grave que cela docteurgetib a écrit : mar. mars 04, 2025 13:00illustration:Capture d’écran 2025-03-04 à 12.59.12.pngMatt a écrit : sam. mars 01, 2025 18:10 Entre ceux qui confondent 2 personnes distantes de plus de 13000 kms et ceux qui souhaitent bon anniversaire alors qu'on souhaite bon courage.. Je suis vraiment inquiet pour votre santé mentale.
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
...Oups....Marmotte a écrit : ven. févr. 28, 2025 9:15 La tempête pas les bougies connards...!!!!![]()
Exactement ManuMANXR a écrit : jeu. mars 06, 2025 0:40
Sinon JC, pour le "con#ards", on cotise au même club, non?![]()
[/color]