Je crois que c'est la première fois que ça arrive depuis que je suis sur le forum!!

Soit il y a un bug, soit vous êtes tous morts et je suis le seul survivant!!!

J'ai loupé un truc?!

Modérateur : Modos
Je tiens ton adresse au chaud , mais un peu compliqué en ce moment , pour t'envoyer un colis de 30 grammesblackbirdzrx a écrit : mer. sept. 17, 2025 20:11 C'est cyclique, de temps en temps il n'y a pas de nouveaux messages 1 jour, en l'occurrence, l'hébergeur était en maintenance de ce que j'ai vu![]()
Bref, temps que des potards viendront de temps en temps voir ce qui se passe ici, ça me va![]()
Ca fait quelques années que l'on entends que le forum ne tiendra plus longtemps et pourtant ......![]()
Alors, juste merci à ceux et celles qui continuent à le faire vivre![]()
Amen !blackbirdzrx a écrit :C'est cyclique, de temps en temps il n'y a pas de nouveaux messages 1 jour, en l'occurrence, l'hébergeur était en maintenance de ce que j'ai vu![]()
Bref, temps que des potards viendront de temps en temps voir ce qui se passe ici, ça me va![]()
Ca fait quelques années que l'on entends que le forum ne tiendra plus longtemps et pourtant ......![]()
Alors, juste merci à ceux et celles qui continuent à le faire vivre
bravo Matt,4 lettres!!!Matt a écrit : mer. sept. 17, 2025 20:41Amen !blackbirdzrx a écrit :C'est cyclique, de temps en temps il n'y a pas de nouveaux messages 1 jour, en l'occurrence, l'hébergeur était en maintenance de ce que j'ai vu![]()
Alors, juste merci à ceux et celles qui continuent à le faire vivre
sylvain a écrit : mer. sept. 17, 2025 18:26 Vous faites la gueule ou c'est le forum qui déconne, quand je me connecte, je clique sur nouveau message et rien ne s'affiche!!!![]()
Je crois que c'est la première fois que ça arrive depuis que je suis sur le forum!!![]()
Soit il y a un bug, soit vous êtes tous morts et je suis le seul survivant!!!![]()
J'ai loupé un truc?!![]()
Bah quoi il a raison le Nico ! C'est tout !getib a écrit :bravo Matt,4 lettres!!!Matt a écrit : mer. sept. 17, 2025 20:41Amen !blackbirdzrx a écrit :C'est cyclique, de temps en temps il n'y a pas de nouveaux messages 1 jour, en l'occurrence, l'hébergeur était en maintenance de ce que j'ai vu![]()
Alors, juste merci à ceux et celles qui continuent à le faire vivre![]()
Forums plus trop à la mode ? La mode de quoi ? J'ai pas FB mais parait que c'est déjà pour les anciensNalex a écrit : jeu. sept. 18, 2025 10:00 Vu le succès qu'ont encore les évènements, le truc ZRX n'est pas mort malgré que les forums ne sont plus trop à la mode....
C'est beaucoup plus calme qu'il y a 15 ans, mais je pense que ça tiendra encore de nombreuses années.![]()
Bonjour à toi,VVMax a écrit : jeu. sept. 18, 2025 9:49 La fréquentation du forum est symptomatique des différentes saisons: quand les beaux jours arrivent, le Zrxman moyen (& actuel ou passé) est tout excité à l’idée de re-sortir sa machine. Les questions sur l’entretien, les demandes de conseils ou de pièces détachées fusent. Quand arrivent les jours maussades, les motos sortent moins et le forum est plus déserté. Comme évoqué plus haut, c'est cyclique. No soucy!![]()
FORZA ZRX21!![]()
Oui, FB c'est déjà un truc de vieuxzfrlxht a écrit : jeu. sept. 18, 2025 10:10Forums plus trop à la mode ? La mode de quoi ? J'ai pas FB mais parait que c'est déjà pour les anciensNalex a écrit : jeu. sept. 18, 2025 10:00 Vu le succès qu'ont encore les évènements, le truc ZRX n'est pas mort malgré que les forums ne sont plus trop à la mode....
C'est beaucoup plus calme qu'il y a 15 ans, mais je pense que ça tiendra encore de nombreuses années.![]()
![]()
![]()
Des fois je me fais la remarque, il ne se passe plus grand chose sur le fofo mais j'y retourne quand même, histoire de...'
Après j'avoue que les groupes ouatsape peuvent aussi canibaliser le fofo.....