Beau jouet !sylvain a écrit : jeu. oct. 30, 2025 19:17 Et non ce n'est pas tout à fait la même mais oui c'est une SE 2013, la sienne est blanche, la mienne est grise![]()
[][/img]
AK.
Modérateur : Modos
Beau jouet !sylvain a écrit : jeu. oct. 30, 2025 19:17 Et non ce n'est pas tout à fait la même mais oui c'est une SE 2013, la sienne est blanche, la mienne est grise![]()
[][/img]
Houla houla .... attends il faut qu'on valide le projet ... mais le club a du budget et il faut qu'on dépense ....Angleking a écrit : sam. nov. 01, 2025 17:35 que lis je ?![]()
plus qu'un petit pas pour s inscrire en 500 cup !![]()
Bon en attendant faut que je vois où ils sont tes circuits pour v'nir y faire un tour avec mon bi poussif![]()
AK.
Si tu retires 1 bougie, je serai obligé d'en enlever 2 alorsGATOO a écrit : ven. oct. 31, 2025 13:28Houla !!!!![]()
![]()
Faudra que j'enlève une bougie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On est en train de voir avec le club moto de l'école pour acheter un 500 cb monté piste .... Ca sent le roulage au Mas du Clos et les pistes du coin ( La Chatre - Lurcy-Levis - Bourbonnais ...) Je te dis quand le projet prend forme![]()
Oui ça marche, le compte est bonMANXR a écrit : dim. nov. 02, 2025 20:38 Bon, vous serez tous en bi, alors.
Si je viens avec mes deux bougies, c'est bon?![]()
je vais pister à Ales ce we...MANXR a écrit : dim. nov. 02, 2025 20:38 Bon, vous serez tous en bi, alors.
Si je viens avec mes deux bougies, c'est bon?![]()

Il y a burn dans le titre, on est presque bon.getib a écrit : lun. nov. 03, 2025 19:01 Il a un peu dérapé le post là nan?je croyais qu'il y avait une section piste sur le forum????
![]()
![]()
Oui on marche tous un peu à côté de nos pompes un jour où l'autre. Et, même si il y a des sorties de pistes plus méchantes que les autres, Sylvain est en train de nous démontrer que la machine peut se réparer et repartir sur 4 cylindres (ou 3, ou 2 même).Duc de Normandie a écrit : lun. nov. 03, 2025 19:31Il y a burn dans le titre, on est presque bon.getib a écrit : lun. nov. 03, 2025 19:01 Il a un peu dérapé le post là nan?je croyais qu'il y avait une section piste sur le forum????
![]()
![]()
c'est aussi pour ça qu'on aime se retrouver sur ce forum, même si le sujet dérape votre soutien me fait du bien, un grand merci à tousLolo a écrit : lun. nov. 03, 2025 20:26Oui on marche tous un peu à côté de nos pompes un jour où l'autre. Et, même si il y a des sorties de pistes plus méchantes que les autres, Sylvain est en train de nous démontrer que la machine peut se réparer et repartir sur 4 cylindres (ou 3, ou 2 même).Duc de Normandie a écrit : lun. nov. 03, 2025 19:31Il y a burn dans le titre, on est presque bon.getib a écrit : lun. nov. 03, 2025 19:01 Il a un peu dérapé le post là nan?je croyais qu'il y avait une section piste sur le forum????
![]()
![]()
![]()
Allez, go Sylvain, RDV ce we pour le GP, il y a encore de gros points prendre.
Yes!
Merci Gégé, c'est vrai que ça fait du bien au moral!getib a écrit : mar. nov. 04, 2025 11:20 y'a pas,un tour de VRAIE meule te requinque un homme rapidos,BRAVO!!!![]()
sylvain a écrit : mar. nov. 04, 2025 14:47Merci Gégé, c'est vrai que ça fait du bien au moral!getib a écrit : mar. nov. 04, 2025 11:20 y'a pas,un tour de VRAIE meule te requinque un homme rapidos,BRAVO!!!![]()
Et puis deuxième thérapie, je vais pouvoir immobiliser le ZRX pour lui apporter les modifs finales que j'avais prévu![]()
ça rejoint ce dont on a parlé au téléphone l'autre jour ...sylvain a écrit : lun. nov. 03, 2025 23:43 ça marche, ça tient le pavé, ça pousse au crime, les finitions sont top, quel bel objet de thérapie!![]()
En fait je m'en branle que ça dérape,gargantuesquement!!!Lolo a écrit : mar. nov. 04, 2025 15:51sylvain a écrit : mar. nov. 04, 2025 14:47Merci Gégé, c'est vrai que ça fait du bien au moral!getib a écrit : mar. nov. 04, 2025 11:20 y'a pas,un tour de VRAIE meule te requinque un homme rapidos,BRAVO!!!![]()
Et puis deuxième thérapie, je vais pouvoir immobiliser le ZRX pour lui apporter les modifs finales que j'avais prévu![]()
pour le ZRX, mais faut ouvrir un autre post pour ça, et nous montrer les travaux
. Sinon Gégé va encore gueuler et dire que les posts dérapent
Pour le zrx, il y a déjà un post d'ouvert, il suffira juste que je le déterre!getib a écrit : mar. nov. 04, 2025 18:49En fait je m'en branle que ça dérape,gargantuesquement!!!Lolo a écrit : mar. nov. 04, 2025 15:51sylvain a écrit : mar. nov. 04, 2025 14:47Merci Gégé, c'est vrai que ça fait du bien au moral!getib a écrit : mar. nov. 04, 2025 11:20 y'a pas,un tour de VRAIE meule te requinque un homme rapidos,BRAVO!!!![]()
pour le ZRX, mais faut ouvrir un autre post pour ça, et nous montrer les travaux
. Sinon Gégé va encore gueuler et dire que les posts dérapent
.....juste que Sylvain a besoin de nous,mais bon,c'est aussi vrai que le coup du merdier à trois pattes lui a redonné du pep's,alors......
![]()
J'ai fait 30 kms hier pour allez chercher des clopes (oui je sais c'est de la merde) alors que le tabac est à 3 kms!!!GATOO a écrit : mar. nov. 04, 2025 18:08 Je viens juste de rentrer d'une virée de 150 km avec la Brit.
Ben je suis sur que je devais avoir un sourire niais dans le casque ( ouais je sais certains vont dire pas que le sourire ...)
Comme tu dis Sylvain, cette pétarade à la coupure c'est trop bon !
Une belle thérapie cette mob !!! ( Le Zrx aussi, évidemment !!! )![]()
![]()
Avec plaisir pour la balade au printemps, je connais quelques routes autour de Digoin, ça pourrait être sympaGATOO a écrit : mer. nov. 05, 2025 17:49 Mais c'est très bien ça !!!![]()
Les 30 bornes hein, pas les clopes![]()
![]()
![]()
250 km pour moi aujourd’hui avec quelques routes pas glop glop niveau adhérence mais je me suis bien fais plaisir ( j'ai mal aux cuisses ce soir ...![]()
)
Dis donc, au printemps, on se ferait pas une rencontre à mis chemin du coté de Digoin ? Histoire de faire connaissance et qques virages ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne prise en main de la Brit ( pour ton burn out, lâche prise.C'est que m'avait dit la psy du boulot après mon épisode merdique sur un rond point " gilets jaunes" ... Et finalement ça marche !
)
Et puis, JC, tu en as déjà un tri-cycle anglaisMarmotte a écrit : dim. nov. 09, 2025 9:30 Bonnes nouvelles que voilà Sylvain![]()
![]()
Une belle acquisition ,en plus pas bête l'idée de faire un burn out pour faire passer l'achat d'une nouvelle mob auprès de Madame ,je vais peut-être tenter d'en faire autant mais j'suis pas sur d'être crédible![]()
Yes mais le rouge et le vert ça ne va pas très bien ensembleLolo a écrit : dim. nov. 09, 2025 10:03Et puis, JC, tu en as déjà un tri-cycle anglaisMarmotte a écrit : dim. nov. 09, 2025 9:30 Bonnes nouvelles que voilà Sylvain![]()
![]()
Une belle acquisition ,en plus pas bête l'idée de faire un burn out pour faire passer l'achat d'une nouvelle mob auprès de Madame ,je vais peut-être tenter d'en faire autant mais j'suis pas sur d'être crédible![]()
![]()
Merci JC, de ce côté là, j'ai une petite femme en or, elle adore la moto donc temps qu'elle puisse monter derrière, je peux acheterMarmotte a écrit : dim. nov. 09, 2025 9:30 Bonnes nouvelles que voilà Sylvain![]()
![]()
Nous fonctionnons de la même manière et c'est très bien comme çasylvain a écrit : dim. nov. 09, 2025 13:20
En plus, nous avons chacun mos comptes donc comme elle dit: " C'est ton argent!"![]()