C’est affreux ! J’ouvre le Moto Journal de cette semaine et je commence à lire un article sur les futures Suzuki bandits. Concernant la 1200, le journaliste explore les pistes de motorisations possibles, parle de la mécanique du 1000 Gsx-r, et précise de toute façons que ce doit être un refroidissement liquide conformément à la norme euro2. Puis, il revient sur les accord entre Kawa et Suz, et propose d’extrapoler la mécanique du ZRX pour l’installer dans la future bandit. Déjà moi là, j’suis pas chaud mais mon sang ne fait qu’un tour lorsque le journaliste conclut :
« Oui mais problème, pour passer l’homologation de 2006 avec la norme euro 3, la moulin du ZRX devrait passer à l’injection ! »
Et là, je dis c’est mort. Connaissant les japonais, ils ne s’embêteront jamais à faire passer notre bonne vieille zrx de l’ère carbu à l’ère injection. Je crois qu’ils se diront que c’est le bon moment pour nous balancer le nouveau roadster et hop ni vu ni connu, notre BB sera retiré du catalogue.
J’sais pas vous mais moi, je sens que ma seule bécane neuve de ma vie, ce sera pour 2006 si vous voyez ce que je veux dire……

Les gaz, c'est comme les mauvais élèves.... Toujours dans le coin !!!
[img]http://www.zrx21.com/images/filhou7/faneavatar.gif[/img]