MOZZARELLO de SAVOIE !

Vous êtes nouveau membre du forum zrx21 ? Présentez vous ! Cela vous ouvrira l'accès à l'ensemble des rubriques du forum !
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Bike : ZRX1200, ZX10R, ZX12R
Geolocalization : Yes

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par Lolo » mer. mars 11, 2026 20:47

Bonne nouvelle au final.
Tu vois ça valait le coup de la garder, maintenant y'a plus qu'à. Profite bien. ✌️
3506ImageImage

sylvain
ZRX CdF membre n° 146
Bike : ZRX 1200 R

Message par sylvain » mer. mars 11, 2026 22:31

c'est bon ça, une bonne révision et elle va te faire oublié ton divorce et ta couille en moins!!! :') :')

bob77
Bike : ZRX
Geolocalization : No

Message par bob77 » mer. avr. 01, 2026 22:18

belle machine👌

MOZZARELLO
Bike : ZRX RASPO BABY RACER

Message par MOZZARELLO » mer. mai 13, 2026 12:28

Hello les FARFADETS

Ma rasponette reprend du service .. putain que c'est bon ... elle est passé par mon petit bouclard qui s'est bien occupé d'elle .... ça mouline à bloc !!

Bon CT aujourd'hui, j'en reviens ... miraculeusement elle a passé le contrôle sonomètre pour 3 décibels, j'en revenais pas avec son silencieux YOSH tout vide !!!!

Mais contre visite quand même pour 3 petites merdes ! 1 retro droit + 1 support de plaque (la plaque tiens que par un rivet donc elle danse dans la bachata !!!) et le truc plus chiant mais pas insurmontable : la taille du gommard arrière qui est non conforme à la monte d'origine KAWA, il est en 190/65 et la monte AR ZRX c'est 170/60 max ... bon en soi, j'ai deux mois et ça sera pas trop compliqué à régler.

Du coup, est ce qu'un gentil membre du coin SAVOIE ou ALENTOURS aurait une jante arrière avec un gommard à me preter juste pour repasser à la contre visite ? Après je remets mon gros boudin AR !!! Au pire, je ferais monter un pneu en 170 mais si je pouvais éviter, ça serait que mieux !!

Et sinon sur le plan persooooooo, j'ai rencontré une petite polonaise complétement délurée ... et je dois dire que ça glisse tout seul !!! hehe

La bizoulette les affreux ZRX-MEN

Répondre