Qu'en pensez vous

Modérateur : Modos
Sans vouloir passer pour un emmerdeur, je pense que l'organisation pour l'Ace Cafe London était déjà une bonne prise de tête en soit, ce qu'il en ressort c'est que tout s'est bien passé; les ~25 motos sont revenues entières et tout le monde en était content.FANKAWA a écrit :s'cusez dans r'mettre un'louche : un test franco/français dans un coin style centre de la france pour NOUS rassembler permettrait :
- de vérifier nos capacités d'organisation avant de passer à l'inter
- à la majorité de participer et d'arriver par la route
- de vérifier combien d'entre nous participerons effectivement
- ...
L'Europe c'est bien... mais si on veut pas passer pour des brèles faut mieux être sûr du coup.
Salut Toffe,Sans vouloir passer pour un emmerdeur, je pense que l'organisation pour l'Ace Cafe London était déjà une bonne prise de tête en soit, ce qu'il en ressort c'est que tout s'est bien passé; les ~25 motos sont revenues entières et tout le monde en était content.
Quant à une renconte «Made in France» il a a déjà été parlé... Je trouve qu'on arrive assez bien à organiser des rencontres, salon etc. Mais c'est à suivre c'est sûr.
dit donc, tu serait pas du genre pénible dit moi ?!zeric1200 a écrit :Bon alor, l'idée est bonne mais on n'en sais pas plus ?????