C'est un peu endolori et tout triste que j'écris ce message.
Hier soir, en rentrant de chez Raspo (pour changer le kit chaine de mon supermot') je me suis taulé sur le périph'
Comme pour Freddy76, c'est une Mercedes qui m'y a aidé.
Je roulais tranquillement qd cet *#!!@§$^? m'a coupé la route en changeant de voie brutalement. J'ai freiné comme une brute mais au bout d'un moment ça n'a plus suffit et la roue avant s'est dérobée. Comme d'hab', je suis tombé sur le coté droit. J'ai pas touché la voiture mais par contre je me suis bien gauffré, la bécane a bien glissé, à tel point que les étincelles faites par les vis de fixation des pare-carter (ils ont bien bossé) ont enflammé l'essence qui a dégueulé (j'avais fait le plein 20 bornes plus tôt). Je me suis rapidement relevé pour essayer de relever la moto et arrêter ce qui aurait pu être un début d'incendie.
Heureusement, un motard tout vu et a fait arrêter la voiture. Le gars est de bonne foi, désolé de ce qu'il a fait... En attendant, j'ai une moto en vrac, y a qu'à voir les photos : http://www.zrx21.com/modules.php?set_al ... _album.php
J'ai pas le courage de les coller une par une mais si qqun veut s'y coller...
Ah oui qd même, ce qu'on dit être le plus important : je n'ai pas grand chose : mon pantalon était bien déchiré mais je n'ai qu'une grosse éraflure sur le genou. Mon cuir a bien tenu mais je suis aussi un peu erraflé au coude et je vais me taper un énorme ématome sur la hanche droite. Sinon, j'ai un peu mal au crâne ce matin, contre coup de la cascade.
Bref, on a fait un constat et j'espère que tout ira bien. Je vais me taper toute la paperasse pour l'assurance, je suis ravi... sans compter la franchise à 450 €... Faut aussi que j'appelle Raspo pour savoir s'il peut prendre mon ZRX en échange de mon TTR...
Bonne journée et faites gaffe à ces putain de Mercedes de merde !!!