Miracle
Modérateur : Modos
- manolete
- Proprio
- Geolocalization : Yes
Miracle
Et oui tous arrive, j' ai vu un ZRX R à Strasbourg ( à Geispolsheim devant le Rond -Point Coop pour ceux qui connaisse) le premier que je vois à part le mien et celle que l' on vois en photos sur le site ou dans les catalogues .Et oui tous arrive je sais je me répète mais je n' y croyais plus, et celle qui chevauchais la bête, car c ' était une demoiselle avais la situation bien main. Voilà je voulais vous faire part de ma vision de la journée. En espérant la revoir et d 'autre encore.
Manolete
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Geolocalization : No
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- JULIEN Bertrand
- Super glandeur
- Geolocalization : No
..
T'en vois jamais et en plus une demoiselle, MEGA MIRACLE en effet 

Bertrand 1200 ZRX-N comme NOIRE !!!!!!!
Et pis un pot DEVIL CARBON aussi.
Et pis un pot DEVIL CARBON aussi.
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
Re: Miracle
manolete a écrit :Et oui tous arrive, j' ai vu un ZRX R à Strasbourg ( à Geispolsheim devant le Rond -Point Coop pour ceux qui connaisse) le premier que je vois à part le mien et celle que l' on vois en photos sur le site ou dans les catalogues .Et oui tous arrive je sais je me répète mais je n' y croyais plus, et celle qui chevauchais la bête, car c ' était une demoiselle avais la situation bien main. Voilà je voulais vous faire part de ma vision de la journée. En espérant la revoir et d 'autre encore.

- manolete
- Proprio
Re: Miracle
non elle avais pas le même blouson.Claude14 a écrit :manolete a écrit :Et oui tous arrive, j' ai vu un ZRX R à Strasbourg ( à Geispolsheim devant le Rond -Point Coop pour ceux qui connaisse) le premier que je vois à part le mien et celle que l' on vois en photos sur le site ou dans les catalogues .Et oui tous arrive je sais je me répète mais je n' y croyais plus, et celle qui chevauchais la bête, car c ' était une demoiselle avais la situation bien main. Voilà je voulais vous faire part de ma vision de la journée. En espérant la revoir et d 'autre encore.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Manolete