Pseudo: gyom_g
Prénom : guillaume
Ville Département Pays : Issy les Mx (92)
Où peut on me joindre ? : gyom_g@yahoo.fr
Date et lieu de naissance : 18/06/1979 (hé oui un p'tit jeunssss)
Profession : superviseur du reseau tv
Date permis moto et expérience de motard (ou de SDS) : 2001
Moto actuelle : Varad 2006(05) ABS noire
Motos possédées :
850TDM(98)

,
ZRX1200S(03)

,
GSXR1000(04)

,
et enfin la Varad

Accident(s) et cause(s) : 1, la veille du permis, glissade sous la puie sur une bande blanche en entrée de rond point avec au bilan une fourche tordue, un cligno, un cale pied, et qqes rayures. Et une épaule luxée.
Signe(s) particulier(s) : Je suis aux dimensions de ma Varadéro, et c'est pour ça (et pour le prix) que j'ai délaissé mon pocket bike (GSXR).
peu etre aussi parce que j'aime rouler, voyager, et si possible pas tout seul. MON GROS ROADSTER ME MANQUE !!!!!!!
Traits de caractère : tres tetu mais aussi joviale et toujours content de rencontrer des personnes qui partage mes passions.
Sinon, je viens d'etre livré (le 25/01/06) de ma Varad, elle est noire avec ABS, elle a plein d'option (travel edition, valises, topcase, bequille, alarme, et pare-carter, tapis et poignées chauffantes).
Je retourne donc à une routiere, apres un gros roadster (ZRX) genial mais peu etre acheté trop tot pour savoir l'apprecié, et une GSXR 1000 fullpower grisante mais que je laisse à ceux qui prennent le risque de se rater à des vitesses hallucinantes, et qui en definitive ne sait qu'aller vite.
J'ai choisie la Varad car deux potes ont l'ancienne,et c'était le choix le plus interessant pour une Gt avec des watts et un ABS (utile à Paris, enfin je crois).
En espérant que vous acceptiez un ancien proprio de ZRX, qui y reviendra
c'est sur.
Je ne connaissais pas ce forum quand j'avais ma belle, dommage !!!!!
Guillaume.
J'ai pu voir de superbes becanes ici (BlackBirdZRX et Jeannot par exemple)