CAGOULE 2
Modérateur : Modos
- kawayet
- "Fous ta Cagoule"!!!
- Geolocalization : No
CAGOULE 2
COMMUNIQUE N°=2
CHER DISCIPLES !!!! J'AI CONSULTE L'ORACLE .................
NOTRE VOLONTE DE CONTRE DOMINANCE ALTERE DEJA LES CERVEAUX DES "FORCES DU MAL ".
L'ENEMI NE RESISTERA PAS AUX PUISSANTS " BURNS " DE NOS CHEVEAUX DE FER ! CAR SI GOMME IL Y A ........... BUBLE GOMME et
RANTANPLAN .............C'EST DEJA UN BON PLAN .
REJOUISSEZ VOUS ADEPTES ZRIENS .............LE ZRX FURTIF EST DEJA DANS LES CARTONS ; PRO-FESSEUR " RASPO " Y TRAVAILLE EN SECRET DANS SON LABO CACHE AU COEUR D'UN VOLCAN !
INCONVENIANT ; LA CHALEUR FAIT FONDRE LE CHOCOLAT ET " RASPO" EN A PLEIN LES DOIGT !!!!
INVISIBLES , PAS VU PAS PRIS ........ FLASH GORDON et FALBALLA !!
FACE AU DESAROI ! LA CAGOULE EST LA !!!!!
CHER DISCIPLES !!!! J'AI CONSULTE L'ORACLE .................
NOTRE VOLONTE DE CONTRE DOMINANCE ALTERE DEJA LES CERVEAUX DES "FORCES DU MAL ".
L'ENEMI NE RESISTERA PAS AUX PUISSANTS " BURNS " DE NOS CHEVEAUX DE FER ! CAR SI GOMME IL Y A ........... BUBLE GOMME et
RANTANPLAN .............C'EST DEJA UN BON PLAN .
REJOUISSEZ VOUS ADEPTES ZRIENS .............LE ZRX FURTIF EST DEJA DANS LES CARTONS ; PRO-FESSEUR " RASPO " Y TRAVAILLE EN SECRET DANS SON LABO CACHE AU COEUR D'UN VOLCAN !
INCONVENIANT ; LA CHALEUR FAIT FONDRE LE CHOCOLAT ET " RASPO" EN A PLEIN LES DOIGT !!!!
INVISIBLES , PAS VU PAS PRIS ........ FLASH GORDON et FALBALLA !!
FACE AU DESAROI ! LA CAGOULE EST LA !!!!!
Apres la neige !!........ enfin du VERT !!!!
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- Geolocalization : Yes
Re: CAGOULE 2
eh filhou il a besoin de toikawayet a écrit :L'ENEMI NE RESISTERA PAS AUX PUISSANTS " BURNS " DE NOS CHEVEAUX DE FER !

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
Plutôt par là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cagoulevingttrois a écrit :La cagoule c'etait pour Zarac le catcheur méchant.... La cagoule la cagoule la cagoule... ça date![]()
![]()
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
merci FrançisFANKAWA a écrit :Plutôt par là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cagoulevingttrois a écrit :La cagoule c'etait pour Zarac le catcheur méchant.... La cagoule la cagoule la cagoule... ça date![]()
![]()

en 1930 y'avais Eugene Deloncle
en 2006 y'a Yet Debesançon

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
Sont pas fréquentables ces gens laFANKAWA a écrit :Plutôt par là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cagoulevingttrois a écrit :La cagoule c'etait pour Zarac le catcheur méchant.... La cagoule la cagoule la cagoule... ça date![]()
![]()

- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
vingttrois a écrit :Sont pas fréquentables ces gens laFANKAWA a écrit :Plutôt par là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cagoulevingttrois a écrit :La cagoule c'etait pour Zarac le catcheur méchant.... La cagoule la cagoule la cagoule... ça date![]()
![]()

- kawayet
- "Fous ta Cagoule"!!!
CAGOULE
Hé GATOU ..................
Pas d'amalgame................
La CAGOULE n'utilise jamais la force
Juste la MAGIE !!!!!
D'ailleurs hier j'ai lu dans les entraille d'un poulet .........................
J'en suis encore boulversé !!!! Hé Hé
Juste la MAGIE !!!!!
D'ailleurs hier j'ai lu dans les entraille d'un poulet .........................
Apres la neige !!........ enfin du VERT !!!!
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
Re: CAGOULE
T'es sûr que c'était un poulet Yet???? il était quelle heure???....kawayet a écrit :Hé GATOU ..................
Juste la MAGIE !!!!!

Moi j'ai cru lire hier soir dans l'optique de ma N que le Gégé avait commencé les séances d'hypnose afin de dompter comme prévu l'ours des pyrénées....bon...il à quelques égratignures...mais ça progresse!!!

Non,pas d'amalgame....et comparons ce qui est comparable....Eugène Deloncle????....amateur....
- getib
- ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
- Bike : CB 1300 S
Re: CAGOULE
l'oursFranck43 a écrit : bon...il à quelques égratignures...mais ça progresse!!!![]()
![]()