Nous sommes le sam. août 02, 2025 17:24
Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )
Modérateur : Modos
-
Picdouloon
par Picdouloon » jeu. juil. 08, 2004 22:18
Je sais ça ne concerne que moi mais bon...Je suis encore jeune permis...pendant 17 jours
Le 25 juillet je pourrais lacher mon ancienne moto pour passer sur mon magnifique Zrx que j'ai acheté il y a deux mois et que j'astique tous les jours en pensant au jour béni ou je pourrais l'enfourcher.
Je voulais juste vous faire partager mon impatience de rejoindre votre "caste" des conducteurs de Zrx parce que pour l'instant je ne suis "que" propriétaire (bon ya pire comme sort j'avoue...)
En tous cas le fait est que je compte les jours (voire les minutes) avec une impatience croissante et non dissimulée...
Appel de phare a tous
-
Chaco
- Squatteur
- Bike : ZRX1200R
- Geolocalization : Yes
-
Courage, tu tiens le bon bout. ça doit pas être facile c'est sur

Chaco- 1200 ZRX-R vert
Membre : ZRX21, ZRXOC, ZRXOA #5469, ZRXIG
-
Philippe LAURENS
- Piegeur de kéké
- Geolocalization : No
par Philippe LAURENS » ven. juil. 09, 2004 7:37
Prends patience, ca arrive
Mais attention, ne démarre pas comme un fou sur ta belle.
Il faudra en prendre en autant soin lorsque tu roulera avec que lorqu'elle t'attends dans ton garage, elle t'en sera reconnaissante
Bone route

[img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum49.gif[/img] En VERT et contre tous !!!!!!!!!! [img]http://yelims.free.fr/Forum/Panneau24.gif[/img]
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moins tu prends de risques... alors GAZ !"
-
chamalo
Moi j'ai roulé en GPZ 34cv pendant 2 ans et après j'ai acheté le ZRX, faut être patient mais après.... PUTAIN QUE C'EST BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
-
Je me joins à tous dans ce message.
Gardes ta patience jusqu'au bout, tu n'en sera que plus récompensé.
Et quand tu aura la poignée droite au creu de la main ne l'essore ni trop vite ni trop fort
Comm'toujours j'me relis et j'trouve que ça r'semble à des préliminaires c'que j'écris

Poësie quand tu nous tient

-
pololesgaaaz
- Squatteur
- Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003
par pololesgaaaz » ven. juil. 09, 2004 16:36
Et oui, j'connais ça aussi (1gpz et 2 sv 34 cv) mais bon, qu'est-ce que ça vaut le coup d'attendre
@+, plg
Kubota Ready to >> race !

-
FANE
- Squatteur
J'ai eu mon permis AL à 16 ans 1/2 et je devais attendre mes 17 ans pil pour conduire ma 125 NSR. ce jour là, j'ai dormi avec mon casque et mon cuir au bout du lit... A 07h30 du mat je suis parti bosser avec ma brêle... tellement content que j'en avais oublié de faire le plein !!!! Premier jour, première poussette. Mais keske c'était bon....
Patience, le plaisir approche... Il est tout prêt, il va t'envahiiiiirrrr !!!! Bonne attente à toi
Les gaz, c'est comme les mauvais élèves.... Toujours dans le coin !!!
[img]http://www.zrx21.com/images/filhou7/faneavatar.gif[/img]
-
Picdouloon
par Picdouloon » ven. juil. 09, 2004 21:19
Ca vous pouvez etre sur de deux choses:
Premierement que je vais en prendre soin comme de ma copine (heureusement qu'elle ne lit pas ca...

) car je deteste rouler sur une moto sale,mal entretenue...
Deuxiemement que je vais faire bien attention a son guidon...en deux ans de roulage on peut a mon avis s'habituer a la moto en général(anticipation,état de la chaussée, adhérence,surtout en roulant a paris tous les jours) mais maintenant j'aurai a dompter 100 cv qui ne demanderont qu'a me foutre par terre a la moindre occasion...lol c pour ca que je l'astique,comme ca elle m'aimera bien et me le rendra bien
-
nah-ko
- Informatic man
- Bike : ZRX 1200 S
- Geolocalization : Yes
-
Salut Picdoulon,
Pour rouler tous les jours dans Paris, je pense qu'il va falloir que tu n'hésites pas à gueuler un peu de temps en temps, parce que c'est vraiment la jungle... et sinon vu que j'y passe régulièrement on peut se retrouver dès que tu l'a histoire de faire connaissance !

Ca va chauffer, v'là eul'CALVASAKI !
-
Picdouloon
par Picdouloon » ven. juil. 09, 2004 22:48
Oh pour paris je me fais pas de soucis je roule deja ts les jours avec ma "petite "moto pour me rendre a ma fac de médecine...g deja les ficelles...ms bon c sur que ca va etre different avec la belle..
Ba ok des que je la conduis on pe se voir un de cs jours
-
Dayo
Y'en a qui ont du bol ! plus que 15 jours à attendre pour la fin du bridage à 34ch. Moi il me reste ENCORE 7 mois de patience ...
Une ZX9R dans une meute de ZRX
-
Picdouloon
par Picdouloon » sam. juil. 10, 2004 17:09
Eh oui Dayo...mais moi aussi j'y suis passé par les "il me reste 7 mois"...lol mais en economisant pour m'acheter ma belle le tps passe plus vite et je suis tres content de mon achat...si qqun a acheté son zrx d'occaz moins cher que moi je veux bien etre changé en Harley