poly

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
eric69

poly

Message par eric69 » mer. juin 07, 2006 15:59

salut,j'ai une petite question. surement que certains d'entres vous y ont deja pensés. pour les bricoleurs du forum,pourquoi ne pas utiliser une tete de fourche de R et en faire un moule pour poly et ensuite les vendre a ceux qui sont interreses? c'est peut etre con comme question mais vu le prix d'une tete de fourche et la facilité a en trouver je me disait que cela devrait etre faisable par un bon bricoleur.

Pinpin
Débutant
Bike : Zrx 1100 R & ZX6RR 2003
Geolocalization : No

Message par Pinpin » mer. juin 07, 2006 16:25

C'est pas trop le prôblême la tête de fourche, c'est surtout tout ce qui va avec... :roll:

cid#27
ZRX CdF membre n° 17
Geolocalization : Yes

Message par cid#27 » mer. juin 07, 2006 16:52

C'est valable effectivement pour ceux qui aurait cassé leur tête de fourche, mais pour ceux qui veulent passer un N ou un S en R, c'est surtout l'araignée, le phare, la bulle qui coutent cher.

Mais bon, si j'avais un peu de temps je m'y lancerai bien.

Gilou
Débutant

Message par Gilou » mer. juin 07, 2006 16:57

J'y ai déja songé, mais attention à une attaque en règle de Kawasaki pour contrefaçon en cas de commerce!!!
Par contre que pensez vous d'un équivalent avec phare rond (type BMW R90S) adaptable sur une N ou en remplacement de l'antibrouillard des R ?
Champagne pour tout le monde ..., Caviar pour les autre.

meux
ZRX CdF membre n° 18
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
Geolocalization : Yes

Message par meux » mer. juin 07, 2006 17:28

cid#27 a écrit :C'est valable effectivement pour ceux qui aurait cassé leur tête de fourche, mais pour ceux qui veulent passer un N ou un S en R, c'est surtout l'araignée, le phare, la bulle qui coutent cher.

Mais bon, si j'avais un peu de temps je m'y lancerai bien.
Je pense aussi que l'araignée pose un problème. Pour la bulle, je pense qu'une version à bulle intégrée (donc opaque) est totalement envisageable. Pour ma part, ça ne m'aurait pas dérangé de trouver ce type de modèle.

Mais bon, soyons raisonable, le tête de fourche seul (sans bulle et sans araignée) ne coûte "que" 78€ TTC dans la version sans le trou pour la veilleuse sur ebay en Allemagne. Comparé au 400€ HT de kawa... c'est plutôt correct. Et c'est vraiment de la bonne qualité je trouve.

tiny_toon_28
Squatteur
Bike : 1100 ZRX, 500 GSE, 1000 FZR, R1

Message par tiny_toon_28 » mer. juin 07, 2006 23:40

Gilou a écrit :J'y ai déja songé, mais attention à une attaque en règle de Kawasaki pour contrefaçon en cas de commerce!!!
Par contre que pensez vous d'un équivalent avec phare rond (type BMW R90S) adaptable sur une N ou en remplacement de l'antibrouillard des R ?
a non!! la je proteste on a pas le droit de massacré un N!!
et puis je pense que ca devais pas faire terrible....
brule la gomme pas ton ame...!
ImageImage

Répondre