Suite à mon accident le 18 avril dernier mon réservoir a été touché et mon tête de fourche a explosé. Le réservoir pourra être refait et j'ai racheté un tête de fourche sur ebay.

Du coup, je me retrouve avec 2 pièces majeures à faire peindre et je vais en profiter pour faire une peinture complète.

Evidemment, pas question de changer pour autre chose que le vert. Après discussion avec Raspo, les couleurs seront les mêmes que sur ses dernières réalisations , voir ici. Donc vert "racing", blanc et noir. D'ailleurs, ça rend beaucoup mieux en vrai que sur les photos !
Pour le motif, j'hésite entre le motif identique à celui d'aujourd'hui : celui du 1100 R de '99 et les autres. Dans l'ensemble, ça se ressemble beaucoup, sauf ceux du 1200R '05, au niveau de la coque arrière.
Je fais donc appel à tous ceux qui voudraient s'essayer à la retouche d'image pour proposer des idées…
Si vous pouvez juste éviter de mettre un maxi de délires roses, bleus et autres ce serait cool, même si je suis pas contre un peu de déconnade !

Merci à tous ceux qui consacreront du temps à ça, et bien sur vous verrez les résultats sur ce forum. J'envisage cette peinture au mois de juin ou juillet.

A vos souris !!!
Damien
PS : j'oubliais : je voudrais avoir la petite bulle d'origine en noir si possible