
Commande Mecacyl
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Re: mecacyl
Dans un bouchon !!!!! ha,ha,ha,ha,ha,MDR !!!!!Spider a écrit :La commande est-elle encore en cours ou est-ce que j'arrive après la bataille?
Comment se fait la livraison pour les lyonnais?
A+
bon ok je



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De la diarrhée verbale...
L'hyper lubrifiant MECACYL*.* fait ce que l'huile ne peut pas faire, chimiquement, physiquement et mécaniquement.
Au niveau des inerties : une huile a de l'inertie sur les surfaces par sa viscosité, sa fixation « oxydante » et son effet abrasif cristallin. MECACYL *.* se fixe PRIORITAIREMENT dans les zones de friction, invariable, infusible, surtout très stable, et ne subissant pas de transformation par l'huile comme un additif, empéchant l'aspect négatif de la lubrification traditionnelle, par une fixation très puissante, prioritaire à tous les contaminants comme les métaux thixotropes, les acides, et même le silicium. MECACYL*.* SUPPRIME donc les inerties de l'huile et à fortiori toutes les inerties supplémentaires engagées par des additifs gras, chargés de produits divers... C'est la première raison de l'économie de carburant.
Au niveau de l'usure : comme on supprime l'usure, l'énergie perdue dans ce phénomène est gagnée sous la forme d'économie de carburant. C'est la deuxième raison.
Au niveau chimique, MECACYL *.* réduit la réaction endothermique du lubrifiant organique, puisque invariable, infusible, ininflammable dans le moteur, électro chimiquement fixé, fonctionne comme un modèle de reptation visco-élastique à l'extérieur, proche du glissement parfait, et non pas en « accroche chimique » des deux côtés. C'est la troisième raison.
Au niveau mécanique, un tel glissement « froid » invariable évite les montées en températures incontrôlables, offre un fonctionnement supérieur à quoi que ce soit en régime froid, diminue ou élimine les distorsions thermiques de toute origines. Le principe du « piston sans frottement », le NON BLOCAGE du segment de « feu » au point mort haut d'explosion, la rotation du moteur à piston proche de la turbine donnent une quatrième raison d'économie ET de meilleur rendement énergétique.
Au niveau de l'utilisation, les modifications tout azimut des diagrammes du moteur, la possibilité de les re-concevoir en fonction de l'hyper lubrifiant MECACYL*.* l'inutilité de « chauffer le moteur », l'inutilité de gaver le carburant à froid, la souplesse exceptionnelle de tout moteur ainsi hyper lubrifié donne la cinquième raison d'une économie énergétique, sans doute la meilleure connue actuellement AVEC une augmentation de puissance, de couple et de rendement.
Avec MECACYL *.* il n'est pas possible de faire autrement que d'économiser à puissance supérieure et à rendement superieur.
L'hyper lubrifiant MECACYL*.* fait ce que l'huile ne peut pas faire, chimiquement, physiquement et mécaniquement.
Au niveau des inerties : une huile a de l'inertie sur les surfaces par sa viscosité, sa fixation « oxydante » et son effet abrasif cristallin. MECACYL *.* se fixe PRIORITAIREMENT dans les zones de friction, invariable, infusible, surtout très stable, et ne subissant pas de transformation par l'huile comme un additif, empéchant l'aspect négatif de la lubrification traditionnelle, par une fixation très puissante, prioritaire à tous les contaminants comme les métaux thixotropes, les acides, et même le silicium. MECACYL*.* SUPPRIME donc les inerties de l'huile et à fortiori toutes les inerties supplémentaires engagées par des additifs gras, chargés de produits divers... C'est la première raison de l'économie de carburant.
Au niveau de l'usure : comme on supprime l'usure, l'énergie perdue dans ce phénomène est gagnée sous la forme d'économie de carburant. C'est la deuxième raison.
Au niveau chimique, MECACYL *.* réduit la réaction endothermique du lubrifiant organique, puisque invariable, infusible, ininflammable dans le moteur, électro chimiquement fixé, fonctionne comme un modèle de reptation visco-élastique à l'extérieur, proche du glissement parfait, et non pas en « accroche chimique » des deux côtés. C'est la troisième raison.
Au niveau mécanique, un tel glissement « froid » invariable évite les montées en températures incontrôlables, offre un fonctionnement supérieur à quoi que ce soit en régime froid, diminue ou élimine les distorsions thermiques de toute origines. Le principe du « piston sans frottement », le NON BLOCAGE du segment de « feu » au point mort haut d'explosion, la rotation du moteur à piston proche de la turbine donnent une quatrième raison d'économie ET de meilleur rendement énergétique.
Au niveau de l'utilisation, les modifications tout azimut des diagrammes du moteur, la possibilité de les re-concevoir en fonction de l'hyper lubrifiant MECACYL*.* l'inutilité de « chauffer le moteur », l'inutilité de gaver le carburant à froid, la souplesse exceptionnelle de tout moteur ainsi hyper lubrifié donne la cinquième raison d'une économie énergétique, sans doute la meilleure connue actuellement AVEC une augmentation de puissance, de couple et de rendement.
Avec MECACYL *.* il n'est pas possible de faire autrement que d'économiser à puissance supérieure et à rendement superieur.
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POPOL a écrit :De la diarrhée verbale...
L'hyper lubrifiant MECACYL*.* fait ce que l'huile ne peut pas faire, chimiquement, physiquement et mécaniquement.
Au niveau des inerties : une huile a de l'inertie sur les surfaces par sa viscosité, sa fixation « oxydante » et son effet abrasif cristallin. MECACYL *.* se fixe PRIORITAIREMENT dans les zones de friction, invariable, infusible, surtout très stable, et ne subissant pas de transformation par l'huile comme un additif, empéchant l'aspect négatif de la lubrification traditionnelle, par une fixation très puissante, prioritaire à tous les contaminants comme les métaux thixotropes, les acides, et même le silicium. MECACYL*.* SUPPRIME donc les inerties de l'huile et à fortiori toutes les inerties supplémentaires engagées par des additifs gras, chargés de produits divers... C'est la première raison de l'économie de carburant.
Au niveau de l'usure : comme on supprime l'usure, l'énergie perdue dans ce phénomène est gagnée sous la forme d'économie de carburant. C'est la deuxième raison.
Au niveau chimique, MECACYL *.* réduit la réaction endothermique du lubrifiant organique, puisque invariable, infusible, ininflammable dans le moteur, électro chimiquement fixé, fonctionne comme un modèle de reptation visco-élastique à l'extérieur, proche du glissement parfait, et non pas en « accroche chimique » des deux côtés. C'est la troisième raison.
Au niveau mécanique, un tel glissement « froid » invariable évite les montées en températures incontrôlables, offre un fonctionnement supérieur à quoi que ce soit en régime froid, diminue ou élimine les distorsions thermiques de toute origines. Le principe du « piston sans frottement », le NON BLOCAGE du segment de « feu » au point mort haut d'explosion, la rotation du moteur à piston proche de la turbine donnent une quatrième raison d'économie ET de meilleur rendement énergétique.
Au niveau de l'utilisation, les modifications tout azimut des diagrammes du moteur, la possibilité de les re-concevoir en fonction de l'hyper lubrifiant MECACYL*.* l'inutilité de « chauffer le moteur », l'inutilité de gaver le carburant à froid, la souplesse exceptionnelle de tout moteur ainsi hyper lubrifié donne la cinquième raison d'une économie énergétique, sans doute la meilleure connue actuellement AVEC une augmentation de puissance, de couple et de rendement.
Avec MECACYL *.* il n'est pas possible de faire autrement que d'économiser à puissance supérieure et à rendement superieur.
Mé koi ki di le POPOL !!!! il a bu ou koi ???? chui sur ki boit ce gars là !!!






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Spider a écrit :Ok pour moi, avec plaisirRaspo a écrit :Ok fais un coup de repérage, quand je descends à lyon je te fait signe et on casse un bout de graine ensemble OK![]()
![]()
J'en connaîs quelques uns dans la rue piètonne !!! tu vois de quoi je parle... bon c'est sur, ce sont ceux fait pour les touristes, mais si tu en connais un vrai de vrai...
je serai sur le circuit de Valence fin juillet et je peux faire un stop and go le dimanche soir à Lyon, je te donne les dates excates en MP.
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Raspo
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Ha,ha,ha c'est excatement ce que je me disais en lisant ce truc de fou !!!!POPOL a écrit :Je bois pas mais comme dans tout pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué....
Avec des mots simples et non pas : endothermique, métaux thixotropes... et j'en passe et des meilleurs...
Pour info...Je bois pas une goutte...
bon aller, tchin, tchin, quand même...



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