Commande Mecacyl

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

freddy76

Message par freddy76 » jeu. mai 25, 2006 10:05

pour ma part ma becane est en phase de démontage et vu que j'ai touché les sousous de l'assurance je remonte petit à petit mais je ne suis pas pressé comme mon genou fait des siennes je ne pense pas remonter dessus avant 1 bon mois ca commence a faire long :wink:

Spider
Gros glandeur
Bike : zrx1100 r eddie lawson

mecacyl

Message par Spider » jeu. juin 22, 2006 22:42

La commande est-elle encore en cours ou est-ce que j'arrive après la bataille?
Comment se fait la livraison pour les lyonnais?
A+
Nothing venturing, nothing earning

Raspo
Squatteur
Bike : ZRX

Message par Raspo » jeu. juin 22, 2006 22:46

Ca sert à rien j'ai vu le chaco mettre du "rosé" à la place du mécamachintruckivabiendanslamachine....
Le site ==> www.raspo-concept.com

Raspo
Squatteur

Re: mecacyl

Message par Raspo » jeu. juin 22, 2006 22:47

Spider a écrit :La commande est-elle encore en cours ou est-ce que j'arrive après la bataille?
Comment se fait la livraison pour les lyonnais?
A+
Dans un bouchon !!!!! ha,ha,ha,ha,ha,MDR !!!!!

bon ok je :arrow: :arrow: :arrow:

Spider
Gros glandeur

Message par Spider » jeu. juin 22, 2006 22:58

De l'humour à cette heure ci!!!
Laisse tomber, y comprennent pas les non lyonnais.
Je connais un bon ptit bouchon à Lyon.
Je vais allez voir si ils ont ce qu'il faut :D :D

POPOL

Message par POPOL » jeu. juin 22, 2006 22:59

De la diarrhée verbale...

L'hyper lubrifiant MECACYL*.* fait ce que l'huile ne peut pas faire, chimiquement, physiquement et mécaniquement.

Au niveau des inerties : une huile a de l'inertie sur les surfaces par sa viscosité, sa fixation « oxydante » et son effet abrasif cristallin. MECACYL *.* se fixe PRIORITAIREMENT dans les zones de friction, invariable, infusible, surtout très stable, et ne subissant pas de transformation par l'huile comme un additif, empéchant l'aspect négatif de la lubrification traditionnelle, par une fixation très puissante, prioritaire à tous les contaminants comme les métaux thixotropes, les acides, et même le silicium. MECACYL*.* SUPPRIME donc les inerties de l'huile et à fortiori toutes les inerties supplémentaires engagées par des additifs gras, chargés de produits divers... C'est la première raison de l'économie de carburant.

Au niveau de l'usure : comme on supprime l'usure, l'énergie perdue dans ce phénomène est gagnée sous la forme d'économie de carburant. C'est la deuxième raison.

Au niveau chimique, MECACYL *.* réduit la réaction endothermique du lubrifiant organique, puisque invariable, infusible, ininflammable dans le moteur, électro chimiquement fixé, fonctionne comme un modèle de reptation visco-élastique à l'extérieur, proche du glissement parfait, et non pas en « accroche chimique » des deux côtés. C'est la troisième raison.

Au niveau mécanique, un tel glissement « froid » invariable évite les montées en températures incontrôlables, offre un fonctionnement supérieur à quoi que ce soit en régime froid, diminue ou élimine les distorsions thermiques de toute origines. Le principe du « piston sans frottement », le NON BLOCAGE du segment de « feu » au point mort haut d'explosion, la rotation du moteur à piston proche de la turbine donnent une quatrième raison d'économie ET de meilleur rendement énergétique.

Au niveau de l'utilisation, les modifications tout azimut des diagrammes du moteur, la possibilité de les re-concevoir en fonction de l'hyper lubrifiant MECACYL*.* l'inutilité de « chauffer le moteur », l'inutilité de gaver le carburant à froid, la souplesse exceptionnelle de tout moteur ainsi hyper lubrifié donne la cinquième raison d'une économie énergétique, sans doute la meilleure connue actuellement AVEC une augmentation de puissance, de couple et de rendement.

Avec MECACYL *.* il n'est pas possible de faire autrement que d'économiser à puissance supérieure et à rendement superieur.

Raspo
Squatteur

Message par Raspo » jeu. juin 22, 2006 23:01

Ok fais un coup de repérage, quand je descends à lyon je te fait signe et on casse un bout de graine ensemble OK :wink: :wink: :wink:

Spider
Gros glandeur

Message par Spider » jeu. juin 22, 2006 23:03

Raspo a écrit :Ok fais un coup de repérage, quand je descends à lyon je te fait signe et on casse un bout de graine ensemble OK :wink: :wink: :wink:
Ok pour moi, avec plaisir

Raspo
Squatteur

Message par Raspo » jeu. juin 22, 2006 23:08

POPOL a écrit :De la diarrhée verbale...

L'hyper lubrifiant MECACYL*.* fait ce que l'huile ne peut pas faire, chimiquement, physiquement et mécaniquement.

Au niveau des inerties : une huile a de l'inertie sur les surfaces par sa viscosité, sa fixation « oxydante » et son effet abrasif cristallin. MECACYL *.* se fixe PRIORITAIREMENT dans les zones de friction, invariable, infusible, surtout très stable, et ne subissant pas de transformation par l'huile comme un additif, empéchant l'aspect négatif de la lubrification traditionnelle, par une fixation très puissante, prioritaire à tous les contaminants comme les métaux thixotropes, les acides, et même le silicium. MECACYL*.* SUPPRIME donc les inerties de l'huile et à fortiori toutes les inerties supplémentaires engagées par des additifs gras, chargés de produits divers... C'est la première raison de l'économie de carburant.

Au niveau de l'usure : comme on supprime l'usure, l'énergie perdue dans ce phénomène est gagnée sous la forme d'économie de carburant. C'est la deuxième raison.

Au niveau chimique, MECACYL *.* réduit la réaction endothermique du lubrifiant organique, puisque invariable, infusible, ininflammable dans le moteur, électro chimiquement fixé, fonctionne comme un modèle de reptation visco-élastique à l'extérieur, proche du glissement parfait, et non pas en « accroche chimique » des deux côtés. C'est la troisième raison.

Au niveau mécanique, un tel glissement « froid » invariable évite les montées en températures incontrôlables, offre un fonctionnement supérieur à quoi que ce soit en régime froid, diminue ou élimine les distorsions thermiques de toute origines. Le principe du « piston sans frottement », le NON BLOCAGE du segment de « feu » au point mort haut d'explosion, la rotation du moteur à piston proche de la turbine donnent une quatrième raison d'économie ET de meilleur rendement énergétique.

Au niveau de l'utilisation, les modifications tout azimut des diagrammes du moteur, la possibilité de les re-concevoir en fonction de l'hyper lubrifiant MECACYL*.* l'inutilité de « chauffer le moteur », l'inutilité de gaver le carburant à froid, la souplesse exceptionnelle de tout moteur ainsi hyper lubrifié donne la cinquième raison d'une économie énergétique, sans doute la meilleure connue actuellement AVEC une augmentation de puissance, de couple et de rendement.

Avec MECACYL *.* il n'est pas possible de faire autrement que d'économiser à puissance supérieure et à rendement superieur.

Mé koi ki di le POPOL !!!! il a bu ou koi ???? chui sur ki boit ce gars là !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Raspo
Squatteur

Message par Raspo » jeu. juin 22, 2006 23:13

Spider a écrit :
Raspo a écrit :Ok fais un coup de repérage, quand je descends à lyon je te fait signe et on casse un bout de graine ensemble OK :wink: :wink: :wink:
Ok pour moi, avec plaisir

J'en connaîs quelques uns dans la rue piètonne !!! tu vois de quoi je parle... bon c'est sur, ce sont ceux fait pour les touristes, mais si tu en connais un vrai de vrai...

je serai sur le circuit de Valence fin juillet et je peux faire un stop and go le dimanche soir à Lyon, je te donne les dates excates en MP.

A+
Raspo

POPOL

Message par POPOL » jeu. juin 22, 2006 23:19

Je bois pas mais comme dans tout pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué....
Avec des mots simples et non pas : endothermique, métaux thixotropes... et j'en passe et des meilleurs...
Pour info...Je bois pas une goutte...

Chaco
Squatteur
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : Yes

Message par Chaco » jeu. juin 22, 2006 23:20

Euh moi le rosé pas trop par contre je connais un revendeur avec un plein frigo !!!

moi c'est plus rouge mais pas du qui tache :twisted:
Chaco- 1200 ZRX-R vert
Membre : ZRX21, ZRXOC, ZRXOA #5469, ZRXIG

Raspo
Squatteur

Message par Raspo » jeu. juin 22, 2006 23:21

POPOL a écrit :Je bois pas mais comme dans tout pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué....
Avec des mots simples et non pas : endothermique, métaux thixotropes... et j'en passe et des meilleurs...

Pour info...Je bois pas une goutte...
Ha,ha,ha c'est excatement ce que je me disais en lisant ce truc de fou !!!!

bon aller, tchin, tchin, quand même... :wink: :wink: :wink:

Claude14
Squatteur
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » jeu. juin 22, 2006 23:28

:lol: :lol: ImageImageImageImageImage
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

Claude14
Squatteur

Message par Claude14 » jeu. juin 22, 2006 23:33

Faites gaffe quand même avec le "MEGA-CILS" :shock: :shock: :roll: :arrow: :arrow:

Image

:lol: :lol: :lol: :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
Dernière modification par Claude14 le jeu. juin 22, 2006 23:38, modifié 2 fois.
ImageImage

Raspo
Squatteur

Message par Raspo » jeu. juin 22, 2006 23:36

:lol: :lol: :lol: ha,ha,ha, trop fort ce Claude...

Continue mon Claude, on va gagner la coupe des pourrisseurs de post !!!!!

ha,ha,ha,ha, chui en forme ce soir j'en ai pourri au moins 5... :wink: :wink: :wink:

Claude14
Squatteur

Message par Claude14 » jeu. juin 22, 2006 23:40

Raspo a écrit ::lol: :lol: :lol: ha,ha,ha, trop fort ce Claude...

Continue mon Claude, on va gagner la coupe des pourrisseurs de post !!!!!

ha,ha,ha,ha, chui en forme ce soir j'en ai pourri au moins 5... :wink: :wink: :wink:

MOOUUUAAAHHH!!!! ImageImageImage
ImageImage

Répondre