Cherche remorque pour transporter moto chez Raspo

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
vincent28
Squatteur
Bike : Katanaaaaaaaa
Geolocalization : Yes

Cherche remorque pour transporter moto chez Raspo

Message par vincent28 » dim. juin 25, 2006 9:50

Salut à tous en ce dimanche pluvieux!!!

Voilà ce qui m'amène: je suis passé hier voir le Sorcier dans son antre de Noisy et le bougre d'homme a confirmé une impression que j'ai depuis ma chute. La fourche doit en avoir pris un coup...

Du coup, je dois essayer de lui amener le brêlon pour un chek-up et d'éventuelles réparations (quand je dis éventuelles, j'ai peur que ça tienne du doux euphémisme!!!).
Le hic c'est que j'ai pas de remorque et que la moto n'est pas roulante. J'ai bien pensé louer un utilitaire mais j'ai peur que ce soit un peu compliqué de charger la brêle tout seul dedans (en plus mon poignet blessé dans la chute est toujours en convalescence).

Alors voilà la question: y aurait-il sur le forum quelqu'un qui puisse me dépanner d'une remorque moto pour une journée??? Je voudrais m'occuper de ça cette semaine puisque je suis en vacances chez Mickey, tout prêt de Noisy. D'ordinaire je réside sur Chartres. Et en plus, 03 mois sans ZRX, c'est long!!!

Voilà, merci à ceux qui pourraient me dépanner par un prêt, me renseigner sur d'éventuels loueurs de remorques moto, m'expliquer comment charger sans risque la brêle dans un utilitaire, enfin bref tous les conseils sont les bienvenus.

Je commence à trouver le temps long depuis la chute, faut que je roule!!!

PS: bien content d'avoir fait la connaissance de Pascal et d'avoir mis un visage sur le pseudo de Gitan. Un peu de concret après le virtuel du forum c'est plutôt sympa!!!

@ plus, Vince.

TRX58
Super posteur
Bike : ZRX 1100 ET ZX10R
Geolocalization : No

Message par TRX58 » dim. juin 25, 2006 10:23

Pour attacher une moto ces pas n'importe quoi.

Tu toi comprimer ta fourche au maximum pour eviter quelle pompe lorsque que tu passe dans un trous ou autre nid de poule.(tla prend au guidon)
Tu comprime ensuite l'arriere de ta moto comme devant tout en laissant bien ta moto droite.(tla prend au poignet passager ou au support de cale pied passager)
Tu mets ensuite une sancle qui tien ta roue de moto AR sur le rail.
Pour devant ces pareil sauf que tu met la sangle dans l'arceau de ta remorque.
Ne pas mettre de vitesse sa pourrait casser ta boite a vitesse.
Tu peux serrer le frein avant le temps que tu roule mais des que tu es arreter lache le pour ne pas user tes joint pour rien.
Ta remorque et ta moto doivent etre solidaire des que tu bouge la moto la remorque doit bouger pareil.

J'ai fait 5 ans de trial, ramener mon TRX de Belgique et fait 1500 km avec le ZRX sur le porte moto avec mon papa et sa a jamais bouger.

Alors attache tous se bien et roule ma poule.

AMITIER TRX58
"EN VERT ET CONTRE TOUS"

"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moi tu prends de risques.....alors GAZ!!!!"

ZML ( ZRX MY LOVER )

vincent28
Squatteur

Message par vincent28 » dim. juin 25, 2006 11:46

Bon, les choses s'arrangent, à priori KILOUTOU luoe des remorques moto, faut que je me déplace pour voir ça (32 euros la journée, ça le fait bien).
Par contre, quel type de sangles faut-il utiliser??? J'ai bien des grosses sangles avec un système de tension mais cela convient-il ou faut-il des sangles spéciales moto (genre avec des crochets pour prendre le guidon)???
Merci de me renseigner, ça m'ennuierait de voir le brêlon faire des étincelles dans mon rétro sur l'autoroute!!! :shock: :shock: :shock:

Merci des conseils à venir.

@ plus, Vince.

TRX58
Super posteur
Bike : ZRX 1100 ET ZX10R

Message par TRX58 » dim. juin 25, 2006 12:41

Oui se sont des sangles avec 2 crochet un en ferail pour la remorque et a l'autre bout c le meme recouvert de cahoutchou pour pas rayer ta meule.

Bye TRX58
"EN VERT ET CONTRE TOUS"

"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moi tu prends de risques.....alors GAZ!!!!"

ZML ( ZRX MY LOVER )

vincent28
Squatteur

Message par vincent28 » lun. juin 26, 2006 9:01

C'est bon, remorque louée chez KILOUTOU.
Merci pour tes conseils pour arrimer la moto TRX58, mise en pratique demain, ça doit le faire!!!

@ plus, Vince.

tiny_toon_28
Squatteur
Bike : 1100 ZRX, 500 GSE, 1000 FZR, R1

Message par tiny_toon_28 » mer. juin 28, 2006 21:02

a ba merde vraiment dsl de voir ton post seulement maintenant car j'ai une remorque moto et je suis sur dreux... :roll:

encore dsl..
brule la gomme pas ton ame...!
ImageImage

Répondre