fouteux or not fouteux?

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

êtes-vous fan de football?

oui, je suis fan...
14
20%
non, je trouve ça débile de gaspiller autant de pognon pour voir 22 blaireaux courir
30
43%
bof... du moment qu'on ne m'oblige pas à regarder...
25
36%

Nombre total de votes : 69

bendj
Squatteur
Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
Geolocalization : Yes

Message par bendj » mer. juin 14, 2006 14:56

En fait, moi sorti du Handball (pratiqué pdt quelques années), j'aime pas beaucoup les sports co, et le soucis, c'est que du Hand, y'a un match maxi tout les 4 ans sur la TV :( ....Merci au foot et a la F1 qui squatte tout les programmes sportif du PAF...... :evil: :evil:
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]

RV-kawa
Gros posteur

Message par RV-kawa » mer. juin 14, 2006 19:34

Ca me fait plaisir de voir qu'il y a ici des gens normaux...c'est à dire qui s'emerveillent pas devant 22 danseuses qui poussent une boule!! Pis moi toutes façon j'ai pas la TV! Mais j'aimerai bien avoir eurosport pour le mondial de la pétanque à Marseille, là y de la technique et de la graisse (oups, GRACE)!!! :lol: :lol:

vingttrois

Message par vingttrois » jeu. juin 15, 2006 7:52

Pas foot....

died-zrx
Gros posteur
Geolocalization : No

Message par died-zrx » ven. juin 16, 2006 10:21

ya qu'un type de ballon reglementaire,il est ovale et il ya 30 gentlemens qui se le dispute(viril mais corrrrecte)
je ne regarde que le foot des grandes equipes nationnal (alllemagne,italie, rosbeef,brasil etc,meme les petits en veulent sauf une equipe devinez qui ???)et je pisse sur l'equipe de france,depuis le miracle de 98 ,elle ne se sent plus yen a que pour eux et ils ne footent rien,trop payé les manchots ,incapable de mettre un pion aux suisses ,(la chaleur ha ha ha quelle belle excuse)
allez le stade (toulousin et pas les "folles "de guazzini,nan je deconne ya des mecs hyper sympa dedans)meme si les biarrots les ont "atomisé" bravo les basques

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » dim. juin 18, 2006 22:09

Dans ma boîte, partenaire des 6 nations (chs'ais plus trop : Heineken Cup) et de la coupe d'europe de foot(?) (Amstel Cup), et bien je suis forcé de m'en bouffer du foot.

Malheureusement pour les équipes qui m'insupportent le moins (à défaut que je les supporte) à CHAQUE fois (pas une seule exception) que je regarde un match, ces équipes, "MES"équipes perdent!!!

Ce qui fait que je ne regarde plus un seul match et que je m'en porte très bien!

N.B.: Il est important de préciser que je n'ai pas regardé UN SEUL match de la Coupe du Monde 98 et de la coupe Europe qui a suivi => j'attends encore les remerciements et les primes de match desdits joueurs...

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » lun. juin 19, 2006 0:09

Vous allez rigoler...

devinez qui a malencontreusement zappé sur TF1 à la 79 ème minute? :oops: :lol: :lol:

Le pire, c'est que je rigole même pas!

Désolé!

De toute façon, c'est une certitude : à la manière des Brésiliens et des Allemands,qui gagnent toujours à la fin, la France perd toujours à la fin...

Sinon, juste pour vous faire part d'un lumineux commentaire d'Arsène Wenger... en gros, ça donnait : "Avec le ballon utilisé pour la coupe du monde, on peu mettre des buts de loin, très loin. Mais nous, on pratique un beau jeu, avec plein de passes."
Commentaire de Riton : "Oui, mais nous on perd!" :? :lol: :lol:

PATHETIQUE!!!

died-zrx
Gros posteur

Message par died-zrx » lun. juin 19, 2006 15:19

pathetique t'as trouver le mot riton ,encore qu'il y a d'autres equipes qui mouillent le maillot sinon je plaint les manchots
ps: l'equipe de france de rugby a bouffer les povs roumains(ouais ya mieux comme opposition) 67 a 13 et pas une image sur la t.v,
sinon yavais le g.p de catalogne et là ça été une tuerie(au propre)

polette
Proprio

Message par polette » lun. juin 19, 2006 17:32

allez on savait très bien que l'equipe de france avait des difficultés :lol: :lol: :lol:

et moi qui deteste la france dis RITON tu veux pas regarder TOGO et FRANCE :wink: :wink:
VIVE L'OM ET CALVASAKI
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/pololesgaaaz/DSC01657.thumb.jpg[/img]

zoreille
Squatteur
Bike : zrxn champagne 2002
Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur

Message par zoreille » lun. juin 19, 2006 18:50

reste plus qu'un match, encore un nul et notre entraineur vedette :? fera le commentaire "mais on a pas perdu de match c deja bien", :lol: :lol: :lol:

zoreille
Squatteur
Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur

Message par zoreille » lun. juin 19, 2006 18:50

reste plus qu'un match, encore un nul et notre entraineur vedette :? fera le commentaire "mais on a pas perdu de match c deja bien", :lol: :lol: :lol:

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » lun. juin 19, 2006 19:06

riton a écrit : la France perd toujours à la fin...
non non , elle perd aussi souvent au début :cry: :cry: :lol: :lol: :lol:

pis de toute façon , y vont prendre une tole face au Togo ( mais bon mossieur zidane y joue pas , alors y z'on p'tet une ch'tite chance :wink: )
mais bon je dis ca mais j'm'en fou du foot :lol: :lol:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

squale29

Message par squale29 » lun. juin 19, 2006 19:15

moi le foot j'aime pas
vivement que ça se termine, vu la tournure des chose pour les bleu ça ne devrais pas trainer :lol:

ZRXolivier
Squatteur
Bike : zrx

Message par ZRXolivier » mar. juin 20, 2006 7:31

le foot, c'est ce truc ou 22 mecs courent dans tous les sens après un ballon? J'ai bon?

Et les 2 là qui se la pètent dans leur cage à prendre le ballon avec les mains... et les gars, ça c'est au rugeby. Ha! macarel me dit que j'ai fô dans l'oreillette :lol:
"Je n'ai jamais été à la mode. Comment voulez-vous que je sois ringard?" Daniel Prévost
Image

eric 88

lol

Message par eric 88 » mer. juin 21, 2006 3:06

j aime bien le foot mais je me suis senti oblige de valider la deuxieme reponse tellement elle me fait marrer lol :lol:

zoreille
Squatteur

Message par zoreille » jeu. juin 22, 2006 15:34

et dire que se sera peut etre demain la fin de la cariere de zizou et qu'il termi,e sur un rouge
belle fin :?

gorgio
Petit bras

Le foot Ba!!!!

Message par gorgio » jeu. juin 29, 2006 22:59

C'est un monde ca ! la france s'arrete parce que du foot passe a la télé.

Meme pas un GP moto a la télé, ca ne m'étonne pas avec fachSarko.

Des millons d'euros claqué pour 11 tapettes qui qui nous gonflent a

longeur d'antenne.
Jo

bendj
Squatteur

Re: Le foot Ba!!!!

Message par bendj » ven. juin 30, 2006 15:19

gorgio a écrit :C'est un monde ca ! la france s'arrete parce que du foot passe a la télé.

Meme pas un GP moto a la télé, ca ne m'étonne pas avec fachSarko.

Des millons d'euros claqué pour 11 tapettes qui qui nous gonflent a

longeur d'antenne.
+1!!
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]

polette
Proprio

Message par polette » ven. juin 30, 2006 17:10

je crois que vous etes un peu medisant les gars sachant que les qualifs du GP en angleterre passent sur eurosport :roll: :roll: :roll:
VIVE L'OM ET CALVASAKI
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/pololesgaaaz/DSC01657.thumb.jpg[/img]

bendj
Squatteur

Message par bendj » ven. juin 30, 2006 17:57

Chais po, j'ai pas le satellite..... Mais ya aussi le Hand, Wimbledon, Les rallyes, et plein d'autre sports qui ne passent po sur les chaines nationales, sans parler de pratiquement tout ce qui se passe dans le monde question actualités.... C'est bien gentil le foot et la coupe du monde c'est que tout les 4 ans mais ça ne reste qu'un sport, et pas une cause mondiale, ya plus important dans la vie...... Mais bon, l'avantage c'est que ça rend les gens heureux un ch'tit moment et qu'il y a moins de monde sur les routes pendant les matchs!! :wink:

Manue
Gros posteur

Message par Manue » ven. juin 30, 2006 20:29

Je suis pas fan de foot mais je me laisse prendre au jeu comme beaucoup de monde quand l'équipe de France gagne des matchs en coupe du monde. Alors ok pour suivre quelques matchs de la coupe du monde mais pour le reste de l'année faut pas pousser.

Et puis le sport c'est bien plus sympa de le pratiquer que de le regarder à la téloche. J'adore faire du roller hockey dans mon petit championnat loisir mais ça me saoule de regarder des matchs de hockey sur glace sur eurosport (petit message à l'attention de Benoit...). Mais bon il le sait déjà. :wink: :lol:

Répondre