sur l'invitation de Riton, badaboum, me voilà, je me présente à vous !
Que dire...

bah, j'ai 34 ans, je roule en ZRX1200R depuis mars 2006, que j'ai d'ailleurs acheté à JeanBike, qui à fait paraitre les courbes de puissance après optimisation moteur de la belle verte sur ce site.
J'ai roulé au quotidien sur Paris/banlieue aux gidons de plusieurs bécanes : 600XL, 1000FAZER, 1200BANDIT, 500GSE, XJ900 & 750YZF, 800VFR, re-1200BANDIT, re-XJ900, et enfin ZRX1200R (le tout dans l'ordre

Je réside à Marly Le Roi, dans les Yvelines. Je bosse dans l'info (pilote d'exploitation) en 3/8.
J'ai 3 passions :
- la musique : mon ex-activité pro (batteur-chanteur)
- les arts martiaux, plus précisément le combat pieds-poings et le combat libre, en tant que pratiquant en club, et spectateur via les principales organisations (japonaises comme nos 4pattes) que sont le K-1 et PRIDE.
J'ai été séduit par le ZRX-R, et ce dès le début, pour son côté trapu, sa ligne rétro (j'aime les choses carrés

Aujourd'hui ma pratique est moins utilitaire, plus ludique, car je fais beaucoup moins de kms qu'il y a encore quelques mois (tendance qui pourra encore s'inverser
Donc je compte faire un peu de piste, occasionnelement. J'ai fait mon premier stage à Carole sous la pluie

Les sorties me branchent aussi, bien que ma femme soit devenue récalcitrante en matière de chevauchées fantastiques : fo dire que les 2500 bornes en 15 jours sur un B12 au confort de selle précaire l'année de la canicule l'ont un peu émoussée.
Voilou, j'espère que vous m'accèpterez parmi vous. J'ai pu remarquer dans mes lecture toute la courtoisie et la gentillesse des membres de ce site.
J'ai tardé à me présenter ici, car vous pouvez vour la liste de mes conquêtes : ça fait beaucoup en 5 ans. Cependant j'ai pris l'engagement (avec ma femme qui ne m'a pas cru une seconde) de ne plus changer de monture. De toute façon l'heureux événement qui nous attend me contraint à me calmer...

Donc : ZRX forever, du moins tant que je le met pas au tas