Produit magique!!!

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
TRX58
Super posteur
Bike : ZRX 1100 ET ZX10R
Geolocalization : No

Produit magique!!!

Message par TRX58 » lun. juil. 03, 2006 12:23

Ce matin j'ai rencontrer un gars qui vend des produit denettoyage pour auto et moto.

Il etais cher a mon ami garagiste et lui presenter son produit il nous a proposer une demo sur mon ZRX il a pulveriser son produit sur les moustique et divers marque de sang et un cout d'eau et le produit décole les crasses et protège la peinture.
Apres il nous a dit que sa degraisser sa tomber bien j'avais huiler ma chaine hier donc le bras etais pourris et en une pulverisation, le produit a attaquer la graisse et en un cout d'eau et le bras est nikel!!

Il vend au professionel car il le vend en KG il ne vend pas a moin de 14kg soit 14 euro le kg voir moi si il en vend en grd quantité.

Le nom du produit est TYPHOON nettoie a fonds sans frotter.J'ai une brochure et la carte du gars si sa vous dit de faire une commande a voir.....

Bye TRX58
"EN VERT ET CONTRE TOUS"

"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moi tu prends de risques.....alors GAZ!!!!"

ZML ( ZRX MY LOVER )

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Geolocalization : Yes

Message par riton » lun. juil. 03, 2006 12:56

Hello PJ!

Nettoyer un moustique et dégraisser une chaîne, cela n'a rien à voir.

Les démousticants ramollissent la chitine (la carapace des insectes) et sont de bons dissolvants de matières organiques.

Par contre, la graisse du bras peut être nettoyée par un très puissant détergent (amphiphile= il aime aussi bien le gras que la flotte) ou par un produit de même nature (gasoil, pétrole désaromatisé) ou super "gras" comme le WD40, etc.

Le problème, c'est que ce genre de détergent n'est jamais inerte vis à vis du vernis et des peintures (des produits de "nature" plastique).

Ensuite, vient la question de l'environnement : où va passer la flotte souillée?

Si le produit est si puissant, c'est certainement parce qu'il est surdosé. Et ça, les centrales de traitement des eaux n'aiment pas du tout car c'est mauvais pour leur flore de dégradation.

Bref, ce que je veux dire, c'est qu'il faut aborder ce genre de produit avec beaucoup de prudence : si 3M, Dupont ou autre géant de l'industrie chimique ne l'a pas développé, c'est qu'il y a une raison.

Cf. mécacyl qui même si cela reste un produit qui ne fait pas de mal et apporte quelques "plus", n'apportera jamais TOUT ce qui est dit dans la brochure commerciale.

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » lun. juil. 03, 2006 13:04

+1 Riton :wink: :wink: :wink:

bon , ok Typhon , ca c'est fait ................................ :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

zoreille
Squatteur
Bike : zrxn champagne 2002
Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur

Message par zoreille » lun. juil. 03, 2006 13:06

il est vrai que l'on aimerai avoir les plus belle moto du monde; mais il faut penser egalement a l'environnement
pour ma par c du detergeant classique

meux
ZRX CdF membre n° 18
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY

Message par meux » lun. juil. 03, 2006 13:23

Moi c'est un vulgaire coup d'éponge humide pour les moustiques, voir un coup de produit à vitre. :)
Pour le bras oacillant par exemple, c'est un coup de chiffon imbibé de gasoil ou WD40. Par contre, là où je suis pas très écolo c'est que mon chiffon part direct à la poubelle... :oops:

tuc
Squatteur

Message par tuc » lun. juil. 03, 2006 18:44

donc ca c'est fais suivantttttt
:lol: :lol:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
En 1100 RR ça marche déjà mieux, R TEAM

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » lun. juil. 03, 2006 21:37

perso pour les sticmous ; c'est le collant de bobone à la place de l'éponge , nickrel :wink: :wink:
et le BO c'est essnce F :wink: :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

ZEDERIX
Gros posteur

Message par ZEDERIX » lun. juil. 03, 2006 22:39

Jeannot a écrit :perso pour les sticmous ; c'est le collant de bobone à la place de l'éponge , nickrel :wink: :wink:
Et ben moi c'est tout pareil que Jeannot, sauf que c'est des bas et pas des collants !!!!!!!!
MOUARRRFFFFFFFFFFF !!!!!!!

Et RITON, bravo pour la pédago, t'es trop fort.... entièrement d'accord avec toi ! :wink:

Merci quand même pour le tuyau PJ.... :wink: :wink: :wink:
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/zederix/2006_03_24_Mon_ZRX_R_1.thumb.jpg[/img][img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/zederix/IMGP4366.thumb.jpg[/img]

Sans maîtrise la puissance n'est rien, et sans puissance t'es encore moins que rien !!!

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » lun. juil. 03, 2006 22:50

ZEDERIX a écrit :
Jeannot a écrit :perso pour les sticmous ; c'est le collant de bobone à la place de l'éponge , nickrel :wink: :wink:
Et ben moi c'est tout pareil que Jeannot, sauf que c'est des bas et pas des collants !!!!!!!!
ben tu verras quand t'auras mon age , prend c'qui a :cry: :cry: :lol: :lol: :lol: :lol:

zoreille
Squatteur
Bike : zrxn champagne 2002
Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur

Message par zoreille » lun. juil. 03, 2006 23:27

Jeannot a écrit :
ZEDERIX a écrit :
ben tu verras quand t'auras mon age , prend c'qui a :cry: :cry: :lol: :lol: :lol: :lol:

mdr

ZEDERIX
Gros posteur

Message par ZEDERIX » mar. juil. 04, 2006 6:41

:wink: Désolé mon Jeannot, c'était trop tentant !!!! Mais on s'en fout, sur nos R vertes.... :roll:

:wink: :wink: :wink: :wink:
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/zederix/2006_03_24_Mon_ZRX_R_1.thumb.jpg[/img][img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/zederix/IMGP4366.thumb.jpg[/img]

Sans maîtrise la puissance n'est rien, et sans puissance t'es encore moins que rien !!!

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » mar. juil. 04, 2006 13:45

ZEDERIX a écrit ::wink: Désolé mon Jeannot, c'était trop tentant !!!! Mais on s'en fout, sur nos R vertes.... :roll:

:wink: :wink: :wink: :wink:
hé hé hé trop fort ZEDERIX :lol: :lol: , mais bon comme tu dis , on s'en fout , bas ou collant , l'essentiel c'est c'qui a dedans !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

ZEDERIX
Gros posteur

Message par ZEDERIX » mar. juil. 04, 2006 18:32

ben c'est ça la différence justement...Avec des collants, les pellicules sont dans les chaussures, et avec des bas, les pelloches sont .....SUR les chaussures...!!!!!!!!!!

MOUARRFFFFFFFFFFFFF !!!!!

Image
Image
Image

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » mer. juil. 05, 2006 13:34

ZEDERIX a écrit :ben c'est ça la différence justement...Avec des collants, les pellicules sont dans les chaussures, et avec des bas, les pelloches sont .....SUR les chaussures...!!!!!!!!!!

MOUARRFFFFFFFFFFFFF !!!!!

Image
Image
Image

MOUAAAAARRRRRRFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

danielmaxence

Message par danielmaxence » jeu. juil. 06, 2006 21:56

quelqu'un expliquer à moi,pas comprendre la francais

Répondre