Depuis lundi dernier que je suis rentré de vacances je te traîne un de ces blues...
Le sud c'est quand même autre chose...même en voiture... (J’avais mes deux garçons).
Je me suis fait une indigestion de tielle, (pour ceux qui connaissent pas, c'est une spécialité sétoise), coquillages, paella, picpoul de pinet, fougasse (la vraie) muscat de frontignan, etc...Résultats...4 kg de plus...
Baignade et bronzette au lac du Salagou, a saint Laurent du minier.quand je saurais comment on fait pour mettre des photos je vous montrerez ces endroit merveilleux.
Donc hier soir après un p'tit repas avec une amie, au moment de rentrer je me dis " tiens je vais aller faire un p'tit tour a Vincennes (depuis le temps...) " Hé bien...je vais vous dire un truc...tout fout le camp ! Il y avait plus de voiture que de motos, pourtant il faisait pas froid, il pleuvait pas...je gare miss zrx, et commence a me balader a la recherche d'une éventuelle connaissance, je tourne et retourne, niet. Et au moment de partir je vois trois personnes qui tourne autour de miss zrx (faut dire quelle est jolie..) et je reconnais qui ...? Monsieur Raspo qui prend le frais en compagnie de sa douce, et de chaco. Tout ça pour dire que le monde est petit

Juanito