le monde est petit...

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
juanito

le monde est petit...

Message par juanito » sam. sept. 02, 2006 14:58

Salut a tous,

Depuis lundi dernier que je suis rentré de vacances je te traîne un de ces blues...

Le sud c'est quand même autre chose...même en voiture... (J’avais mes deux garçons).

Je me suis fait une indigestion de tielle, (pour ceux qui connaissent pas, c'est une spécialité sétoise), coquillages, paella, picpoul de pinet, fougasse (la vraie) muscat de frontignan, etc...Résultats...4 kg de plus...

Baignade et bronzette au lac du Salagou, a saint Laurent du minier.quand je saurais comment on fait pour mettre des photos je vous montrerez ces endroit merveilleux.

Donc hier soir après un p'tit repas avec une amie, au moment de rentrer je me dis " tiens je vais aller faire un p'tit tour a Vincennes (depuis le temps...) " Hé bien...je vais vous dire un truc...tout fout le camp ! Il y avait plus de voiture que de motos, pourtant il faisait pas froid, il pleuvait pas...je gare miss zrx, et commence a me balader a la recherche d'une éventuelle connaissance, je tourne et retourne, niet. Et au moment de partir je vois trois personnes qui tourne autour de miss zrx (faut dire quelle est jolie..) et je reconnais qui ...? Monsieur Raspo qui prend le frais en compagnie de sa douce, et de chaco. Tout ça pour dire que le monde est petit :D

Juanito

Raspo
Squatteur
Bike : ZRX

Message par Raspo » dim. sept. 03, 2006 11:47

Slt,

Effectivement Juanito a raison, TOUT FOUT LE CAMPS !!!!!

Vendredi soir, nous sommes sorti un peu en ZRX, je profite que l'ami CHACO soit devenu Francilien, pour lui faire visiter qq endroits dignes d'intêrets sur notre région.

Donc après les incontournables : Tour Eiffel, Champs Elysées, Paris Plage, Le quartier St Michel, Les Putes rue St Denis, Le Grand Palais, Le Louvre,...
J'ai pensé l'emmener vers ce que tous les provinciaux nous envient "Vincennes" et là, grosse surprise ???? :shock: :shock: :shock: environ une petite centaine de motos, des bagnoles partout presque autant de flicaille qui vous virent vers 23h00... en clair il n'y plus RIEN, même plus l'ambiance motarde, c'est devenu complétement nul.

Bon je me suis dit que les vacances n'étant pas terminées... etc,etc,etc, Mais en fait non, il semble que maintenant ce soit comme ça !!! bref les temps changent mon bon Môôôsieur... (un jour je vous écrirai qq lignes sur le Vincennes des années 80/90)

Reprennons ! donc je me dis je vais l'emmener à Bastille pour lui expliquer un peu cet autre temple de la moto des années 80... en pensant que si ça ce trouve il n'y a personne. Et bien c'est quand même un peu plus vivant que Vincennes, il y a plus de bécanes, les terrases des resto sont remplies, du monde partout, bref c'est nettement plus vivant. Nous avons profité d'un petit troquet sympa pour boire une petite mousse et rentrer à la maison... bon Ok, au passage je n'ai pas pu m'empêcher de pulvériser un R1 qui se traînait sur la voie de gauche... ha,ha,ha ça marche un ZRX12R VERT BIEN SUR !!! non mais des fois.... et à deux dessus en plus.

Je profite de ce post pour dire que :
"Si vous sortez de temps en temps le vendredi soir, faites nous signe, nous pouvons peut être organiser des visites en forme de balades motos pour faire découvrir notre région à Chaco" Avis aux amateurs et c'est rare de me faire bouger de mon trou... mais j'ai promis à Valou de faire un effort pour bouger un peu.

J'attends vos propos, si vous êtes intèressés.
A+
Raspo
Le site ==> www.raspo-concept.com

BULLIT
Squatteur
Geolocalization : No

Message par BULLIT » dim. sept. 03, 2006 12:32

Moi, je suis intéressé pour ce Vendredi mais faut Mr R.... fasse fonctionner très rapidement ces petits doigts potelés et sa clefs de 12. :lol: :lol: :lol:

Après pour boire une mousse, je suis toujours partant......... :wink:

BON, je me casse avant qu'il voit ça............ :arrow:
ImageTHE N POWWWEEEEEEEEEEERRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vincent28
Squatteur
Bike : Katanaaaaaaaa
Geolocalization : Yes

Message par vincent28 » dim. sept. 03, 2006 12:44

Itou, repos le week-end prochain, donc pourquoi pas une petite virée parisienne vendredi soir!

A voir dans quel coin.

Raspo
Squatteur

Message par Raspo » dim. sept. 03, 2006 15:45

ET de 2 pour vendredi soir prochain.

Mais je suis pas sur que Bullit soit avec sa meule, car celui qui a les doigts potelés, il sait ou il va lui mettre.....

Enfin j'me comprends môa :lol: :lol: :lol:

BULLIT
Squatteur

Message par BULLIT » dim. sept. 03, 2006 21:08

Pour les sorties du Vendredi Soir, on pourrait trouver un Bar Sympa (Style QG) dans Paris et les autres grandes villes de Province où tout le monde viendrait se retrouver dans une ambiance sympathique.
Et en faire une sortie hebdomadaire de prise de contact pour les Locaux et tout les ZRX de passage selon l'endroit.

J'attends votre opinion sur ma proposition.

rataya
Débutant

Message par rataya » dim. sept. 03, 2006 21:17

Eh bin yien a qui roulent avec des machines agricoles....mais eux ils ont un bar avec une jolie terrasse ....au pied de la butte Montmartre :lol:
Et tout les vendredi soir ,ils partagent une mousse....ils parlent de leurs machines agricoles (qui tombent jamais en panne 8) ) et les filles tombent par centaines à la vue de nos machines mythiques et de nos corps musclés.....
:twisted: :twisted: :twisted:
[url=http://img43.imageshack.us/i/ratanime.gif/][img]http://img43.imageshack.us/img43/2764/ratanime.gif[/img][/url]

Y'a des aristocrates et des parvenus, dans la connerie comme dans le reste...

BULLIT
Squatteur

Message par BULLIT » dim. sept. 03, 2006 21:21

Tu parles de filles..............
Y a que des mamies en Charentaise qui peuvent regarder des machines Agricoles. :lol: :lol:

rataya
Débutant

Message par rataya » dim. sept. 03, 2006 21:22

t'es jaloux hein....
[url=http://img43.imageshack.us/i/ratanime.gif/][img]http://img43.imageshack.us/img43/2764/ratanime.gif[/img][/url]

BULLIT
Squatteur

Message par BULLIT » dim. sept. 03, 2006 21:25

De quoi d'un trois c............. poussifs :P

rataya
Débutant

Message par rataya » dim. sept. 03, 2006 21:26

oui mais il freine ....... lui :lol:

Claude14
Squatteur
Geolocalization : Yes
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » dim. sept. 03, 2006 22:03

C'est fini oui !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

Raspo
Squatteur

Message par Raspo » dim. sept. 03, 2006 22:22

POURRISSEURS DE POST !!!!!

rataya
Débutant

Message par rataya » dim. sept. 03, 2006 22:49

MOI :?:
vous vous méprennez cher ami :lol:

Répondre