Top ten scoreur au 1/8/06
Modérateur : Modos
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
- Geolocalization : Yes
Non mais c'est vrai quoi.
Faire joujou, comme tu oses l'écrire, c'est pas digne d'un perfectionniste du mot de trop, de l'étireur thématique, etc. Bref, ça ne nous ressemble pas.
Ca se travaille... et le succès dans l'extrapolation venteuse ne vient qu'à ceux qui savent produire du verbe et du language imagé (vide de sens, sinon ce n'est pas drôle) tout en continuant de ne vraiment pas se prendre au sérieux.
Sais tu combien il faut attendre de temps entre deux posts pour pouvoir valider le second?
Connais tu l'astuce qui permet de garder l'avantage face à l'adversaire et face à une connection bourrée de protections du boulot (si, si, je suis au boulot (j'attends qu'un programme merdique me donne un résultat de qualité)?
Bref, avec tes petits doigts boudinés tu peux toujours courir (ne prends pas ta meule, ça va pas être équitable) pour essayer de rattraper Bendj et sa forte propension à me suivre dans mes délires verbaux...
Chpaf dans ton clavier!
Alors, alors, qu'est-ce que t'as à répondre à cette attaque de biais?
Vas-y, viens avec tes grandes oreilles et ton pompon, qu'on rigole....
Bon, là, je crois que c'est cuit (mon amas cérébral) : je suis en surchauffe.

Faire joujou, comme tu oses l'écrire, c'est pas digne d'un perfectionniste du mot de trop, de l'étireur thématique, etc. Bref, ça ne nous ressemble pas.
Ca se travaille... et le succès dans l'extrapolation venteuse ne vient qu'à ceux qui savent produire du verbe et du language imagé (vide de sens, sinon ce n'est pas drôle) tout en continuant de ne vraiment pas se prendre au sérieux.
Sais tu combien il faut attendre de temps entre deux posts pour pouvoir valider le second?
Connais tu l'astuce qui permet de garder l'avantage face à l'adversaire et face à une connection bourrée de protections du boulot (si, si, je suis au boulot (j'attends qu'un programme merdique me donne un résultat de qualité)?
Bref, avec tes petits doigts boudinés tu peux toujours courir (ne prends pas ta meule, ça va pas être équitable) pour essayer de rattraper Bendj et sa forte propension à me suivre dans mes délires verbaux...
Chpaf dans ton clavier!

Alors, alors, qu'est-ce que t'as à répondre à cette attaque de biais?
Vas-y, viens avec tes grandes oreilles et ton pompon, qu'on rigole....

Bon, là, je crois que c'est cuit (mon amas cérébral) : je suis en surchauffe.
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
heuuuuuu
, d'accord
bon le dico est là , j'ai deux trois truc à vérifier hein

bon j'dois bien reconnaitre que là chui pô au niveau
vraimant trop fort riton, et heureux d'avoir pu croiser l'clavier avec toi

bon le dico est là , j'ai deux trois truc à vérifier hein

bon j'dois bien reconnaitre que là chui pô au niveau
vraimant trop fort riton, et heureux d'avoir pu croiser l'clavier avec toi

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
Mais qu'est ce que c'est que ça!! On etire sans mon illustre presence, tas d'ectoplasmes!!!
Boua pis j'ai meme pas les neurones en etat pour un etirement digne de ce nom, mes 700 bornes nocturnes ont eu raison du peu de matiere grise qu'il me reste
..... Etirement remis a plus tard mais ce n'est que passagé, tout a l'heure, vas y avoir du theme!!

[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]