j'avoues
Modérateur : Modos
- ZRXolivier
- Squatteur
- Bike : zrx
- Geolocalization : No
j'avoues
aujourd'hui, alors que ZRXvalou et moi même nous en allions pour une balade bucolique dans la forêt de Versailles... (le sacre du printemps en fond)
Au feu, derrière moi, une grosse porsche, avec un couple dedans... je démarre et m'enquille la cote, gauche droite (regard dans le rétro, à quelques dizaines de mètres). Feu d'après, je me range sur la droite pour voir, il se met à ma gauche. Comme nous sommes des gens bien élevés, pas de coup de gaz juste un démarrage un peu... énervéhum!
il se met à coté et là: grand coup de gaz, je ne m'y attends pas et dois rentrer une vitesse (changer la musique et mettez le truc rock que vous aimez). Ha voitures en paquet, je ralenti pour l'attendre, ça se dégage, il-on remet ça... rond point, p'ting qu'est ce que ça tient la route son truc , j'accélere légèrement sur l'angle, la roue avant lève , je lache un peu (pas envie de me gauffrer), et je repars, on rentre sur l'A12, un peu de monde, nous sommes ZEN , on reste calme, sortie sur l'A86, une chicane roulante reste à gauche, la porsche fait des appels de phares mais rien... je déboite en rentrant une vitesse et passe à droite, il me suit, entré sur l'A86: personne , il accélere, moi aussi, 180, 200, 220, 245... j'avais jamais pris ce grand gauche suivi du grand droit à cette vitesse là: 2/210. Ha vla des voitures, on ralenti, je me mets à leur coté.
Grands sourires, (bananes devrais je dire). On ne se connait pas mais cet après midi, je me suis fait un copain. Si tu es sur ZRX.com
Je sais, c'est pas bien, mais qu'est ce que c'est bon. Envoyez les pierres, je suis un mauvais garçon.
Au fait la voiture était une GT2.
si tu me lis: quand tu repasses dans le coin, fais moi signe, je comprendrais
Au feu, derrière moi, une grosse porsche, avec un couple dedans... je démarre et m'enquille la cote, gauche droite (regard dans le rétro, à quelques dizaines de mètres). Feu d'après, je me range sur la droite pour voir, il se met à ma gauche. Comme nous sommes des gens bien élevés, pas de coup de gaz juste un démarrage un peu... énervéhum!
il se met à coté et là: grand coup de gaz, je ne m'y attends pas et dois rentrer une vitesse (changer la musique et mettez le truc rock que vous aimez). Ha voitures en paquet, je ralenti pour l'attendre, ça se dégage, il-on remet ça... rond point, p'ting qu'est ce que ça tient la route son truc , j'accélere légèrement sur l'angle, la roue avant lève , je lache un peu (pas envie de me gauffrer), et je repars, on rentre sur l'A12, un peu de monde, nous sommes ZEN , on reste calme, sortie sur l'A86, une chicane roulante reste à gauche, la porsche fait des appels de phares mais rien... je déboite en rentrant une vitesse et passe à droite, il me suit, entré sur l'A86: personne , il accélere, moi aussi, 180, 200, 220, 245... j'avais jamais pris ce grand gauche suivi du grand droit à cette vitesse là: 2/210. Ha vla des voitures, on ralenti, je me mets à leur coté.
Grands sourires, (bananes devrais je dire). On ne se connait pas mais cet après midi, je me suis fait un copain. Si tu es sur ZRX.com
Je sais, c'est pas bien, mais qu'est ce que c'est bon. Envoyez les pierres, je suis un mauvais garçon.
Au fait la voiture était une GT2.
si tu me lis: quand tu repasses dans le coin, fais moi signe, je comprendrais
"Je n'ai jamais été à la mode. Comment voulez-vous que je sois ringard?" Daniel Prévost

- BULLIT
- Squatteur
- pololesgaaaz
- Squatteur
- Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
- Geolocalization : Yes
Ben moi itou avec une mercos 500 slr (enfin la cabrio grosse avec les pneus super larges...)....Ben faut quand meme tirer dedans pour la pourrir!!!

[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
- ZRXolivier
- Squatteur
ben là, même en tirant dedans, tu la pourris pas. Sur 400m je dis pas, il a sa tonne à bouger mais passer le 140... on est un pauvre en couple (surtout à 2). Et ce bruit
. En plus, avec mon pot d'origine
.
On a eu du bol, pas grand monde, de l'espace... Le pneu arrière a commencé à boulocher ! et j'ai attaqué les derniers millimètres sur le coté.
Bon, faudra attendre la prochaine fois.

On a eu du bol, pas grand monde, de l'espace... Le pneu arrière a commencé à boulocher ! et j'ai attaqué les derniers millimètres sur le coté.

Bon, faudra attendre la prochaine fois.
"Je n'ai jamais été à la mode. Comment voulez-vous que je sois ringard?" Daniel Prévost

- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
La GT2, elle était pas gris antharcite avec un aileron pas d'origine immatriculée dans le 92?
Et le conducteur cheveux blancs mais jeune d'apparence?
Si c'est le cas, c'est un mec que j'ai déjà vu assez souvent sur Versailles, même qu'une nuit, on a fait ST Cyr=>Versailles en un éclair (il faisait un de ces barouf dans le mini tunnel de ST Cyr
... ) Mais très propre et assez sûr*.
Et surtout, je suis resté devant... pas de bcp, mais quand même : devant, alors que sa voiture (magnifique au demeurant) vaut 192000€!!! (la mienne, je l'ai achetée 8000€, soit 24 fois moins cher)
*(Pas comme les deux ferraris et mercedes Monégasques qui allaient chez le premier ministre le samedi d'il y a 15 jours
)
Et le conducteur cheveux blancs mais jeune d'apparence?
Si c'est le cas, c'est un mec que j'ai déjà vu assez souvent sur Versailles, même qu'une nuit, on a fait ST Cyr=>Versailles en un éclair (il faisait un de ces barouf dans le mini tunnel de ST Cyr

Et surtout, je suis resté devant... pas de bcp, mais quand même : devant, alors que sa voiture (magnifique au demeurant) vaut 192000€!!! (la mienne, je l'ai achetée 8000€, soit 24 fois moins cher)
*(Pas comme les deux ferraris et mercedes Monégasques qui allaient chez le premier ministre le samedi d'il y a 15 jours

Dernière modification par riton le lun. sept. 11, 2006 15:01, modifié 1 fois.
- ZRXolivier
- Squatteur
- riton
420cv d'origine, facilement 500 avec les kits évo RUF, jusqu'à 750 je crois...
Bref rien que le fait que tu aies pu le suivre est très flatteur pour la zrx!
Il aurait fallu une zzr1400 pour être sur le même terrain de chasse!
Mais quand même, les porschistes, les vrais, sont quand même des gens sympathiques en général (alors que les dadas cabrés
).
Bref rien que le fait que tu aies pu le suivre est très flatteur pour la zrx!
Il aurait fallu une zzr1400 pour être sur le même terrain de chasse!
Mais quand même, les porschistes, les vrais, sont quand même des gens sympathiques en général (alors que les dadas cabrés

- ZRXolivier
- Squatteur
- LoRZo
- Proprio
- Raspo
- Squatteur
- Bike : ZRX
- Raspo
- Squatteur
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
Deja fait ca aussi sur l'A4 avec.......une diablo .....et bien ca marche son truc
jusqu' a 180 il me lache pas tant que ca mais apres
(avec un ZRX-R 1100)
sinon j'ai fait ca aussi avec un modena, une 911 (mais la j'avais la R1 c'etais pas la meme
) et un X5 4.6 qui devait croire qu'il accelerait plus que nous en R1 (on etaient deux) mais ca n'a pas durer tres longtemps pour ces trois la ...
bref on c'est 2-3 run comme ca et apres bouchon il m'a fait un signe de la main avec le sourire et je suis parti
jusqu' a 180 il me lache pas tant que ca mais apres

sinon j'ai fait ca aussi avec un modena, une 911 (mais la j'avais la R1 c'etais pas la meme

bref on c'est 2-3 run comme ca et apres bouchon il m'a fait un signe de la main avec le sourire et je suis parti

- filhou7
- Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
- Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999
- Raspo
- Squatteur
filhou7 a écrit :Raspo a écrit :![]()
![]()
KOI Môôôôsieur le Gendarme, je respecte la limitation de vitesse môa !!!!
Ben voyons .... Demandes donc aux copains de Fane en ZRX12R ce qu'ils en pensent quand tu leur a fait l'exterieur sur la rocade de Calais en rentrant de Brighton ......
![]()
![]()

Le site ==> www.raspo-concept.com
-
- Pdg
-
- Pdg
- riton
Certes, mais Janfka, comme gégé, etc habitent dans des coins très tournicotants qu'ils maîtrisent parfaitement... Ca aide!paolo bingo a écrit :fait pas de doute lolJankfa a écrit : mais le gars était une grosse quiche!
Et puis une 309 GTI, ca marche quand même pas mal avec des bonnes suspattes et de bons pneus!
- riton
-
- Pdg
- ZRXolivier
- Squatteur
(mode joebar off)
en fait et après renseignement, le bidule faisait plus de 600 CV en origine et vaut 330 en pointe. En fait je me suis gourré c'était une GT (la base qui sert en Supercars).
sérieusement, je l'étais pas sérieux. Donc toutes mes excuses à ceux qui ont pu croire que je faisais de l'incitation. Ce n'était pas le but. Juste une réaction à chaud.
Pour rebondir à propos des trapanelles qui tapent des monstres. C'est vrai que le type qui débarque dans un coin viroleux à souhait et qui se tire la bourre avec la trapanelle du coin... ben, il a vraiment intérêt à être bon.
je me souviens encore du type en gsxr qui une fois arrivé en haut de la route déja décrite, a tourné autour de ma vieille 4 pattes (CB750F1) pour essayer de trouver ce qui m'avait permis de lui tourner autour sur 20 bornes. Faut dire que je la prenais tous les jours et que je connaissais le moindre petit trou sur la route.
Le ZRX days dans le var, ça doit grave le faire quand même.
en fait et après renseignement, le bidule faisait plus de 600 CV en origine et vaut 330 en pointe. En fait je me suis gourré c'était une GT (la base qui sert en Supercars).
sérieusement, je l'étais pas sérieux. Donc toutes mes excuses à ceux qui ont pu croire que je faisais de l'incitation. Ce n'était pas le but. Juste une réaction à chaud.
Pour rebondir à propos des trapanelles qui tapent des monstres. C'est vrai que le type qui débarque dans un coin viroleux à souhait et qui se tire la bourre avec la trapanelle du coin... ben, il a vraiment intérêt à être bon.
je me souviens encore du type en gsxr qui une fois arrivé en haut de la route déja décrite, a tourné autour de ma vieille 4 pattes (CB750F1) pour essayer de trouver ce qui m'avait permis de lui tourner autour sur 20 bornes. Faut dire que je la prenais tous les jours et que je connaissais le moindre petit trou sur la route.
Le ZRX days dans le var, ça doit grave le faire quand même.