J'ai 32 ans , je suis un nouveau ici, je me suis acheté un ZRX 1200 S d'occase samedi, un gris-noir-rouge, pensant m'acheter une moto "pépère" pour "tous les jours", pour prendre mon fils, avoir le premier top case de ma vie de motard, etc...
Et bien surprise, ça ouvre
 et c'est agile... Hélas j'ai encore la monte d'origine, elle a 5950 kms, mais ça va gicler, c'était sa première moto, il a rôdé les pneus carré, et l'avant part en escalier, bonjour le guidonnage, mdrrrr
 et c'est agile... Hélas j'ai encore la monte d'origine, elle a 5950 kms, mais ça va gicler, c'était sa première moto, il a rôdé les pneus carré, et l'avant part en escalier, bonjour le guidonnage, mdrrrrLà encore bridée, mais samedi matin je change les chapeaux, des usinés racing par RS Product pour Godier-Genoud - 150€ les 4 (les mêmes que ceux pour ZX9R et ZZR1200 quoi en gros)
J'ai toujours roulé en kawa, début sur un GPX 600 Warbird, et ensuite ZZR 1100, et particulièrement Godier-Genoud ZZR 1100 Absolu, j'en possède toujours une d'ailleurs
 
 Et je suis un passionné de Godier-Genoud donc, et même un passionné actif, mais pas de pub je suppose
 
 Je pense la passer en D208 mais on me dit grand bien du BT-014... Quelqu'un a une suggestion?
Au plaisir














 
  











 mais finalement j'avais acheté une 1100XS Audemart, cadre renforcé, avec kit turbo Russ Collins 160 cv, bon çà tenait pas la route mais en ligne droite et au 400m j'etais le roi
 mais finalement j'avais acheté une 1100XS Audemart, cadre renforcé, avec kit turbo Russ Collins 160 cv, bon çà tenait pas la route mais en ligne droite et au 400m j'etais le roi  
 
  
 
