Pour donner un coup de Main à OSAKA (Guy)
Modérateur : Modos
- kawayet
- "Fous ta Cagoule"!!!
- Geolocalization : No
BRAVO a VOUS les GARS !!!
CHAPEAU ( de carbu ! ) M'sieur RASPO
Si tous les motocistes de france avaient un peut de ta mentalité ; peut etre qu'il serait plus agreable de rentrer dans leur échope !!!
Hé OSAKA ...............tiens bon ........!!! car fourche inversée ou pas
tu verras........la roue tourne toujours........
Bonne route et belle vie a tous !
YET'
CHAPEAU ( de carbu ! ) M'sieur RASPO
Si tous les motocistes de france avaient un peut de ta mentalité ; peut etre qu'il serait plus agreable de rentrer dans leur échope !!!
Hé OSAKA ...............tiens bon ........!!! car fourche inversée ou pas
tu verras........la roue tourne toujours........
Bonne route et belle vie a tous !
YET'
Apres la neige !!........ enfin du VERT !!!!
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
- Raspo
- Squatteur
- Bike : ZRX
- zoreille
- Squatteur
- Bike : zrxn champagne 2002
- Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
Bon ba c'est chouette ça, si Osaka retrouve un peu de sourire....D'ailleur si ça peut l'aider un peu plus, je vend ma fourche de ZRX une fois le montage fait et les fonds iront pour lui, avis aux interessés mais j'en reparlerais dans un post dedié fin octobre....

[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
- ZEDERIX
- Gros posteur
Tout pareil.... vous êtes supers les gars, changez rien...pazadonf_76 a écrit :rien à dire...............trop fort ce forum

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/zederix/2006_03_24_Mon_ZRX_R_1.thumb.jpg[/img][img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/zederix/IMGP4366.thumb.jpg[/img]
Sans maîtrise la puissance n'est rien, et sans puissance t'es encore moins que rien !!!
Sans maîtrise la puissance n'est rien, et sans puissance t'es encore moins que rien !!!
- Raspo
- Squatteur
- Bike : ZRX
- BLUE_ZRX_92
- Petit bras
- Bike : ZRX 1200 S
Pareil...
Vraiment respect total pour cette solidarité...
Même si je m'exprime pas souvent, j'adhere de tout coeur.
Un jour j'essaierai à mon tour de donner un coup de main car vraiment ca donne envie pour les personnes de ce forum.
Un nouvel ordre de chevalerie est né...
Je commençai à penser que cela n'existait plus mais que nenni.
Bon courage à Guy et bravo à ceux qui l'aide.
Un jour j'essaierai à mon tour de donner un coup de main car vraiment ca donne envie pour les personnes de ce forum.
- osaka
- Squatteur

Ouais les gars, grace à vous, j'ai retrouvé sourire et confiance en moi, comme l'a dit l'ami Raspo je vais être indemnisé pour la première fois de ma vie par les assédic, ce qui devrait me permettre de retomber sur mes pattes, sans oublier l'offre de Raspo pour la distriburion ISR, en bref la lumière s'est rallumée et avec Marie (mme osaka), on se sent maintenant rassurés, l'offre de Julien est une nouvelle preuve d'amitié et renforce le respect que j'avais déjà pour lui, mais comme je l'ai dit la situation est redevenu acceptable (alors qu'il y a 6 semaines on a eu faim !!), donc je ne voudrais pas que tous les coups de mains qu'on peut donner sur le forum viennent à mon bénéfice, peut être y a-t -l d'autres pôtes dans la merde et je souhaite qu'on regarde maintenant de leur côté, encore merci à tous, vous nous avez permis de passer ce très mauvais cap sans péter les plombs, nous n'oublieront jamais.
à bientôt.

- arno1802
- Squatteur
Re: Pareil...
+1BLUE_ZRX_92 a écrit :Vraiment respect total pour cette solidarité...
bravo

ZRX1200S 07/2003 - accident du 15 juin 2009
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.
Take Care !!!
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.
Take Care !!!
- ZRXolivier
- Squatteur
- Bike : zrx
content pour toi Osaka. Bravo à tous. Tu aurais du le dire, j'avais un bon civet maison.osaka a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais les gars, grace à vous, j'ai retrouvé sourire et confiance en moi, comme l'a dit l'ami Raspo je vais être indemnisé pour la première fois de ma vie par les assédic, ce qui devrait me permettre de retomber sur mes pattes, sans oublier l'offre de Raspo pour la distriburion ISR, en bref la lumière s'est rallumée et avec Marie (mme osaka), on se sent maintenant rassurés, l'offre de Julien est une nouvelle preuve d'amitié et renforce le respect que j'avais déjà pour lui, mais comme je l'ai dit la situation est redevenu acceptable (alors qu'il y a 6 semaines on a eu faim !!), donc je ne voudrais pas que tous les coups de mains qu'on peut donner sur le forum viennent à mon bénéfice, peut être y a-t -l d'autres pôtes dans la merde et je souhaite qu'on regarde maintenant de leur côté, encore merci à tous, vous nous avez permis de passer ce très mauvais cap sans péter les plombs, nous n'oublieront jamais.
à bientôt.
![]()
![]()
![]()
Ton idée est pas bête, sur le nombre, on peut arriver à pas mal de truc. Je suis partant.

"Je n'ai jamais été à la mode. Comment voulez-vous que je sois ringard?" Daniel Prévost