Page 5 sur 5
Publié : ven. juil. 04, 2008 13:45
par ventrach'
eyh Nyto
quant est-ce que tu nous met la vidéo que je t'ai fait en espagne???????

Publié : ven. juil. 04, 2008 14:41
par FL

Après avoir laissé passer plusieurs nuits de rélexion, j'en suis arrivé à la conclusion suivante:
J'abdique.
Les raisons sont les suivantes:
- prix du bestiau en dehors de mon autolimitation à 17k€.
- budget assurance & entretien.
- déjà 1 vrai moto dans le garage.
...
- des fenêtres alu à financer
...
et puis il faut également dire que malgré que ce soit un Vmax... il ma manque le côté passion lettré d'un K majuscule de couleur verte...
Je ne regrette pas pour autant le Mini-Veau, qui fut pour moi qu'une courte histoire... mais c'est tout de même une brêle qui m'a fait chialer alors que je n'ai roulé que 1kkms à son guidon.
Enfin, pour me consoler, je me dit que le baril de pétrole sera à 200$ pour Noël... ce qui est déjà un beau cadeau, et que Kawa sortira tôt ou tard un
ZRX 1400 R Lime Green.
Il y déjà un Avantime V6 et un GTR 1400 à la maison... il ne faut pas avoir le yeux plus gros que son ventre... pourtant, je me soigne bien de ce côté là !
Publié : ven. juil. 04, 2008 15:32
par ventrach'
Publié : ven. juil. 04, 2008 16:09
par Nyto
Publié : ven. juil. 04, 2008 19:19
par Super Ragondin
FL a écrit :
Après avoir laissé passer plusieurs nuits de rélexion, j'en suis arrivé à la conclusion suivante: J'abdique.
Désolé pour toi... Mais c'est vrai que le prix est vraiment élevé...
Par contre rien ne t'empêche d'acheter 3 anciens modèles et tu resteras en dessous des 17 000 euros tout en ayant du V Max dans le garage !

Publié : ven. juil. 04, 2008 20:01
par falstaff
Super Ragondin a écrit :FL a écrit :
Après avoir laissé passer plusieurs nuits de rélexion, j'en suis arrivé à la conclusion suivante: J'abdique.
Désolé pour toi... Mais c'est vrai que le prix est vraiment élevé...
Par contre rien ne t'empêche d'acheter 3 anciens modèles et tu resteras en dessous des 17 000 euros tout en ayant du V Max dans le garage !

eh puis l'ancien,c'est quand même
THE légende

Publié : ven. juil. 04, 2008 20:02
par crabeman
ouf tu la echappe belle sur ce coup la

moi aussi j'attend une hypothetique zrx 1400

sinon ce sera b-king au printemps prochain

Publié : ven. juil. 04, 2008 22:44
par oliver
Publié : sam. juil. 05, 2008 11:43
par falstaff
Publié : sam. juil. 05, 2008 14:26
par oliver
salut Falstaff,
Cool

, je veux juste dire que si le Vmax avait été, ou serait une moto pour l'arsouille, ça se saurait.... Je n'ai absolument pas voulu blessé les uns ou les autres

Je donne mon avis c'est tout, pour moi, le Vmax c'était plutot le genre de meule pour aller au café (un café racer en somme

) comme les customs en général, en fin c'est mon opinion.
amitiés d'un motard taquin
oliver
Publié : sam. juil. 05, 2008 17:39
par falstaff
oliver a écrit :salut Falstaff,
Cool

, je veux juste dire que si le Vmax avait été, ou serait une moto pour l'arsouille, ça se saurait.... Je n'ai absolument pas voulu blessé les uns ou les autres

Je donne mon avis c'est tout, pour moi, le Vmax c'était plutot le genre de meule pour aller au café (un café racer en somme

) comme les customs en général, en fin c'est mon opinion.
amitiés d'un motard taquin
oliver
pas de soucis

tu as raison c'est une meule pour dragsteriser les feu tricolores des grandes avenues a la base.ce que je voulais dire c'est que ceux qui en avais une autre utilisation,arsouilles viroleuses paar exemple,bah y'en avais pas beaucoup.