Appel aux MIB du Forum - Problème de voisinage

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

franckie
Super glandeur
Bike : ZRX 1200 S
Localisation : Alsacien de coeur,Bordelais de raison 1200 S 2002 Bleu +1000 GTR Vert

Re: Appel aux MIB du Forum - Problème de voisinage

Message par franckie » dim. avr. 15, 2012 21:32

malin a écrit :à mon tour.....
ça faisait un moment que ça durait,entre insultes et doigts,j'avais réussi à conserver mon calme....
....
là,c'etait le mot de trop.....j'ai pété la ficelle de string.....
je me sens pas très bien....mais ce c## a attaqué la famille....mon sang de cochon de normand n'a fait qu'un tour...
jean's déchiré,contusion à la main ....un autre voisin est venu me calmer....
MARRE DES CONS
Sans vouloir donner des leçons,la violence n'a jamais rien résolu... :idea:

Je peux comprendre ton ras le bol mais essaye de voir avec un conciliateur de la république,il y en a dans toutes

les grandes villes il me semble.

Néanmoins,je te souhaite bonne chance et j'espère que tes problèmes de voisinage vont se résoudrent... :|
23 000 km effectués en ZRX...

José
ZRX CdF membre n° 97
Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
Geolocalization : Yes

Message par José » dim. avr. 15, 2012 22:04

tout à fait d'accord,la violence ne résout rien....et ,crois moi ,je suis un non violent....mon dernier coup de poing date d'il y a 30 ans,j'avais 12 ans....tu vois ....pas d'appetit ce soir....et ,je sais que je vais mal dormir,...j'ai un peu honte de m’être emporter ,mais quand on agresse verbalement ma famille et physiquement ma compagne....j'explose...
Image

zfrlxht
ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS

Message par zfrlxht » dim. avr. 15, 2012 22:46

Je te comprends Pascal. Quand c'est trop c'est trop et on sort de ses gonds. Moi 'est un problème avec le fils des voisins de ma mère (81 ans). C'est un trouduc dans la vingtaine avancée qui n'a rien d'autre à faire qu'a la harceler, musique à fond, jet de cailloux, injures verbales et J'en passe. Ses parents sont des "mous" , lui un branleur ! Et la police ne peut rien faire. C'est pas facile quand il s'agit de harcèlement moral. Bref, il n'y a pas très longtemps il s'en est fallu de peu qu'on en vienne aux mains. Mais dans ce genre de truc, 2 contre 1 pour que je paie les conséquences d'avoir agit moi même puisqu'on ne peut faire justice soi même.
Tout ça pour dire que certaines situations d'exaspération peuvent conduire à user de la violence, même si ça ne resoud pas le fond du problème. Mais quand même, Y'a des types qui sont des erreurs de la nature et qu'on laisse emmerder le monde. C'est un problème qui ne sera malheureusement jamais résolu !
ImageImage
La bave du crapaud n'atteint pas la vieille chouette déplumée :ymparty:

José
ZRX CdF membre n° 97
Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt

Message par José » dim. avr. 15, 2012 22:57

ça me coute d'avoir eu ce comportement....c'est dans ces moments là que l'on mesure vraiment la bêtise humaine....merci pour vos petits mots...ça fait du bien :wink:
Image

scotty33
ZRX CdF membre n° 160
Bike : Que des Z, ZRX 1100R

Message par scotty33 » dim. avr. 15, 2012 23:43

Vu ce que tu en dis, ta réaction est....humaine. :wink:
Avec toi contre les connards ! :wink:
Image Image Le REX est dans le R !

La Gaulle
ZRX CdF membre n° 104, was TribalRoses, Secrétaire
Bike : ZRX 1100 N

Message par La Gaulle » lun. avr. 16, 2012 9:01

Si la violence ne résout pas ton problème c'est que tu tapes pas assez fort .... :mrgreen:

MitchPF
Squatteur
Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat

Message par MitchPF » lun. avr. 16, 2012 12:47

C'est jamais cool d'en venir aux mains...mais putain que ça détends des fois... :mrgreen:

Courage Pascal... :wink:
MBK 51 racing RR...

cid#27
ZRX CdF membre n° 17

Message par cid#27 » lun. avr. 16, 2012 14:01

L'éventuel découragement des forces de l'ordre pour les tapages (vu le non suivi des plaintes par les tribunaux) est en partie résolu depuis le mois de mars.
En effet le tapage constaté peut faire l'objet d'un timbre amende (comme un PV pour une infraction routière). Donc plus d'audition à prendre sur place ou au bureau, direct la sanction ! Comme pour les [MODE JOKE ON] délinquants, criminelles de la route qui roulent 6km/h au dessus de la vitesse [MODE JOKE OFF]

Bon ça ne signifie pas qu'ils se déplaceront à chaque fois, mais au moins ils se déplaceront pour un résultat... [MODE JOKE ON] même si ce n'est pas la statistique qui commande nos actes [MODE JOKE OFF] :roll: Ne pas hésiter à appeler, si c'est justifié, bien sur.

Claude14
Squatteur
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » lun. avr. 16, 2012 20:19

Pas cool ça .... :? Et pis par chez toi c'est la campagne quand même :shock: !!! Sont pire qu'en ville :roll: bon sinon il y a le goudron et les plumes !!!!!! :arrow:

Bon courage pour la suite et à très bientôt j'espère 8) 8) :wink:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

Nyto
Pdg
Bike : ZRX12R vert - BMW G310R

Message par Nyto » mer. avr. 18, 2012 18:18

cid#27 a écrit :L'éventuel découragement des forces de l'ordre pour les tapages (vu le non suivi des plaintes par les tribunaux) est en partie résolu depuis le mois de mars.
En effet le tapage constaté peut faire l'objet d'un timbre amende (comme un PV pour une infraction routière). Donc plus d'audition à prendre sur place ou au bureau, direct la sanction ! Comme pour les [MODE JOKE ON] délinquants, criminelles de la route qui roulent 6km/h au dessus de la vitesse [MODE JOKE OFF]

Bon ça ne signifie pas qu'ils se déplaceront à chaque fois, mais au moins ils se déplaceront pour un résultat... [MODE JOKE ON] même si ce n'est pas la statistique qui commande nos actes [MODE JOKE OFF] :roll: Ne pas hésiter à appeler, si c'est justifié, bien sur.
Ouais, ça dépend ou... Au niveau tapage nocture, le notre est pas mal, au niveau insulte aussi, enfin je suppose, je ne comprend pas quand il parle...
Ici, sont plutôt mou la dessus... les bleus. A voir maintenant.
Mais bon, la c'est plus calme, mon voisin fait pas chier, il passe son temps au troquet avec notre poignon, parce qu'il sort du gnouf!!! (6 mois de vacances)
Si il me touche, pas mieux que Pascal :mrgreen: :mrgreen: , et aucun regret aprés.

franckie
Super glandeur
Bike : ZRX 1200 S
Localisation : Alsacien de coeur,Bordelais de raison 1200 S 2002 Bleu +1000 GTR Vert

Message par franckie » mer. avr. 18, 2012 22:31

malin a écrit :tout à fait d'accord,la violence ne résout rien....et ,crois moi ,je suis un non violent....mon dernier coup de poing date d'il y a 30 ans,j'avais 12 ans....tu vois ....pas d'appetit ce soir....et ,je sais que je vais mal dormir,...j'ai un peu honte de m’être emporter ,mais quand on agresse verbalement ma famille et physiquement ma compagne....j'explose...
tout le monde a ces limites,je ne te jette pas la pierre!

j'espère vraiment que tes problèmes vont se résoudrent et je pense franchement que une médiation intelligente

a plus de chance d'aboutir que des gnons dans la tronche.

après,quand il faut,il faut hein :roll: :roll: :mrgreen:
23 000 km effectués en ZRX...

crabeman
Squatteur
Geolocalization : No

Message par crabeman » mer. avr. 18, 2012 22:39

tribalsroses a écrit :Si la violence ne résout pas ton problème c'est que tu tapes pas assez fort .... :mrgreen:
c'est pas faux :twisted:

MitchPF
Squatteur

Message par MitchPF » mar. août 27, 2013 13:08

A croire que ça manquait à ma voisine... :evil:

Après quelques temps de paix... disons qu'on s'ignore royalement... :mrgreen:

Elle s'est mise à insulter ma fille de 7 ans samedi soir parce que ses rires faisait aboyer leur nouvelle jeune chienne... :shock:

"P'tite conne, morveuse et j'en passe"... ma fille est rentrée en pleurant et m'avoue que c'est la deuxième fois que ça arrive, sauf que la premiere fois c'était lors d'une balade avec sa grande soeur et un petit voisin et que comme elle l'avait traité de vieille morue en réponse, elle n'avais pas trop voulu s'en vanter... :lol: :lol:

J'ai craquer... encore grosse engeulade avec ces deux vieux rats...

J'ai prévenu la gendarmerie, j'ai rendez vous avec le maire se soir qui est je le sait d'avance un fiéfé insignifiant... :evil:

Va y avoir du sport... :!:
MBK 51 racing RR...

francis
Squatteur
Bike : 1200VFR

Message par francis » mar. août 27, 2013 13:16

7,62 ou calibre 12, au choix...
jamais plus vite qu'à fond !

BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Bike : Un S de vieille :)

Message par BoB » mar. août 27, 2013 13:23

Prochain rassemblement chez le croc, histoire de dire bonjour aux voisins :mrgreen: :mrgreen:

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » mar. août 27, 2013 13:24

ou mort aux rats :wink:

pas pour le chien hein :lol:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Marmotte
ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
Bike : Triumph tiger sport

Message par Marmotte » mar. août 27, 2013 13:48

sinon tu passes la saluer en "tenue de cérémonie" et avec la voiture de service tous les jours avec un grand sourire en lui disant :"à bientôt" :lol: :lol:
Dernière modification par Marmotte le mar. août 27, 2013 13:49, modifié 1 fois.

BoB

Message par BoB » mar. août 27, 2013 13:49

gatou a écrit :Tu peux aussi envoyer Henri avec la tête des bons jours !!! :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
comme la :mrgreen:
Image

Cekone
Squatteur
Bike : 1100 ZRX-R 1999

Message par Cekone » mar. août 27, 2013 13:50

Y'a les racing day's dans pas longtemps...

Je veux bien faire une escale pour régler ma meule par chez toi :roll: :mrgreen:
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !

Image

sconosciuto
Squatteur
Bike : Yamaha FJR 1300 Yamaha 1000 GTS Honda 1500 Gold

Message par sconosciuto » mar. août 27, 2013 19:08

MitchPF a écrit :A croire que ça manquait à ma voisine... :evil:

Après quelques temps de paix... disons qu'on s'ignore royalement... :mrgreen:

Elle s'est mise à insulter ma fille de 7 ans samedi soir parce que ses rires faisait aboyer leur nouvelle jeune chienne... :shock:

"P'tite conne, morveuse et j'en passe"... ma fille est rentrée en pleurant et m'avoue que c'est la deuxième fois que ça arrive, sauf que la premiere fois c'était lors d'une balade avec sa grande soeur et un petit voisin et que comme elle l'avait traité de vieille morue en réponse, elle n'avais pas trop voulu s'en vanter... :lol: :lol:

J'ai craquer... encore grosse engeulade avec ces deux vieux rats...

J'ai prévenu la gendarmerie, j'ai rendez vous avec le maire se soir qui est je le sait d'avance un fiéfé insignifiant... :evil:

Va y avoir du sport... :!:
J'ai le même problème avec des voisins qui sont arrivés il y a 2 ans. Nous avons eux et moi, une limite mitoyenne. Ma véranda est au bord de cette limite ( depuis 7/8 ans ). Ces connards là n'ont pas trouvé mieux que de planter une réserve à bois contre ma véranda. Résultat, moi qui depuis 28 ans voyais la route les jardins environnants et les tites fleurs.... ben je ne vois plus rien et ils ont le droit de mettre leur truc là. :evil: :evil: :evil: :evil:
A part les aider tout ce que j'ai pu, je ne leur ai jamais rien fait d'autre. Ce sont des chiants de la pire espèce et ils cherchent maintenant des noises à tous les autres voisins :shock: :shock:
Tant qu'ils ne venaient là que le week-end, ça allait très bien. Depuis qu'ils sont en retraite et donc résidents là à temps complet, ils sont devenus infects :twisted:

Bon je ne cache pas que je lui mettrais bien un jodan mawashi geri au mari de voisin mais la sagesse m'en a empêché ( suis tout juste en retraite, pas envie de payer sa tronche démolie :evil: ) et je me suis aperçu que les ignorer était la meilleure des parades. Plus on les ignore, plus ils deviennent fous ( réel :!: ). Donc, d'ici 1 an ou 2, on ne devrait plus les voir :mrgreen: :mrgreen:
Ceci dit, une tite soirée chez toi avec quelques potes ayant des tronches de tueurs, ça aide aussi :wink: :wink:
"When injustice becomes law, resistance becomes duty"
Thomas Jefferson

OTR
Super posteur
Bike : ZRX 1100 / Suzuki GZ 125

Message par OTR » mar. août 27, 2013 21:29

hello mitch,

je viens de lire ton problème qui te pourri ta vie et celle de ta famille :evil:

tu a des voisins qui se nourrissent du conflit, peu importe lequel pourvu que ça les occupent. Cherche pas, il y a des gens comme ça, tu n'y es pour rien, ce sont des malades, surtout la femme au départ, qui doit essayer de contaminer son mari soumis.

en répondant à leurs provocations, tu augmentes leur appétit et leur plaisir pervers et destructeur, ça occupe leur triste vie en quelque sorte.

je sais que c'est facile à dire, mais ne rentre pas dans leur jeu malsain et tu verra qu'au bout de 2 ou 3 provocations sans réponses de ta part, ils trouveront une cible plus facile, amusante et docile pour les divertir.

sinon des fois un électrochoc ça peut marcher, tu en chope un des 2, seul et sans témoins, et tu lui fais peur.

courage, je sais que c'est éprouvant.

MitchPF
Squatteur

Message par MitchPF » mar. août 27, 2013 21:36

Je prends bonne note de vos réponses et certaines ne sont pas à écarter... :mrgreen:

Finalement, le maire s'est déjà aperçu de la soumission du monsieur par madame... elle n'en est pas à son coup d'essai...

Il a rendez vous avec le commandant de la gendarmerie de Lussac les Chateaux demain soir et aborde ce sujet.

Mitchette va déposer une main courante demain, expliquant les provocations répétées, les insultes raciste (sale Grec par exemple) et l'attaque verbale sur mineur.

J'attends le retour de vacances de ma propriétaire pour voir avec elle le montage d'un mur pour cloturer définitivement la vue avec ces deux vieux rabouins...

A suivre...

Mitchette n'en peut plus, elle craque nerveusement... elle parle de déménagement... et j'avoue... j'y penses aussi à présent... :cry:
MBK 51 racing RR...

MitchPF
Squatteur

Message par MitchPF » mar. août 27, 2013 21:42

Virginie a écrit :
gatou a écrit :Tu peux aussi envoyer Henri avec la tête des bons jours !!! :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
comme la :mrgreen:
Image
MOOOOOUUUUUUAAAARRRRFFFFFF....!!!!!!

Hein..? Non rien... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
MBK 51 racing RR...

frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2

Message par frufo » mar. août 27, 2013 22:05

Courage à vous. Perso, je me serais déjà barré.
Des motos, des potos et Carpe Diem.

La Gaulle
Bike : ZRX 1100 N

Message par La Gaulle » mar. août 27, 2013 22:08

Pas facile de partir car c'est un peu comme si l'autre avait gagné finalement.
Moi je sais pas ce que j'aurais fais mais avec mon statut, je pense que cela ce serait vite arrangé ou alors je serais devenu aussi con qu'eux et ils auraient craqué avant moi :mrgreen:

BoB

Message par BoB » mar. août 27, 2013 22:12

j'avoue que par rapport a mes problème de voisinage d'avant le fait d'avoir déménagé ça ma changé la vie ;) et j'ai un appart bien mieux avec garage pour le même prix que celui d'avant.

Qui sait c’est peu être un mal pour un bien. :wink:

FréZéRiX
Squatteur
Bike : 1200 S 03 passé en R noir, Speed Triple now sorry
Localisation : LA COTE st andré (38) terre d'accueil le Gard terre de coeur

Message par FréZéRiX » mar. août 27, 2013 22:32

Je le trouve gentil Henri, moi 8)

Image

:wink:
ImageImageImage

bezedache
Squatteur

Message par bezedache » mar. août 27, 2013 22:33

je sais que c'est chiant de s'attaquer aux animaux qui eux, n'ont rien demandé mais tu peux te la jouer "parrain" !

Image

mouhahahahaha...

oula, allez hop au lit !

bezedache
Squatteur

Message par bezedache » mar. août 27, 2013 22:35

FréZéRiX a écrit :Je le trouve gentil Henri, moi 8)

Image

:wink:

tu ne l'as pas vu quand il s'occupe de faire cuire les merguez au barbuk... :shock:
Image

Henri_35
Squatteur
Bike : La seul vrai ZRX

Message par Henri_35 » mar. août 27, 2013 22:38

Mais fred j'suis un tendre moi :oops:

Bandes de fumiers :evil: :mrgreen: :wink:

Répondre